Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
(10-30-2013, 03:05 PM)Ben Ki Moon link Wrote:Ouais, mais j'ai que 3 en force :p.
Comme dit précédemment, ais personne ne m'écoute, non mais oh je fait mon caliméro :p, je cherche une masse, un marteau piqueur, un truc pour faire un trou rapidement dans un mur... Et j'ai Vitesse, et les PP nécessaire pour courir chercher l ematos et aller près du mur en un même mouvement...

je suis la^^

ne sachant pas trop ce qu'on cherche on va dire que Richter va d'abord voir s'il n'y a pas une trappe visible quelque part, si non, elle va se mettre à déplacer les caisses, voir ce qu'il y a en dessous... discrètement bien sur ^^ dans la mesure du possible, faudrait pas que les gens autour se mettent à  Confusedhock:
Reply
Ben... Inata dit que tu peux tout défoncer...  Big Grin

(10-30-2013, 12:09 PM)Inata link Wrote:A priori y'a pas d'ouvriers, ils se sont tous barrés en laissant les choses plus ou moins en plan.
Maintenant, oubliez pas qu'un ange avec 5 en force, ça fait aussi un bon bulldozer...

Ya de la dynamite?  :roll:
Reply
Fait des trous dans le mur côté ouest. Des aller retours quoi, histoire que ceux qui sont avancés puissent rentrer ainsi que ceux en retard ^^. Mais bon, pas que le mur s'effondre non plus quoi :p
Reply
Comptez que vous avez quelque chose du genre... 1/4 d'heure hein, ou même pas.
Ne commencer pas à me dire que vous visitez le bâtiment, surtout que vous ne savez pas quand ça va péter. Enfin, vos persos quoi. Vous si.

> Pas de dynamite non. C'est une construction, pas une destruction.

Marteau piqueur, y'a; masse aussi.

IG, faudra aller à l'endroit où vous voulez essayer de faire le trou, me faire un screen et le poster ici. Wink
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(10-30-2013, 12:09 PM)Inata link Wrote:Maintenant, oubliez pas qu'un ange avec 5 en force, ça fait aussi un bon bulldozer...

les chariots élévateurs de l'entrepôt aussi, vous pouvez me croire, ça fait de beaux trous :mrgreen:
Reply
T'ention au complexe de l'ingénieur.

Vu que nos perso ne sont pas sûr de la date, je vais peut être m'offrir une voiture tient...

Comme ca, manque plus que les lunettes de soleil pour mourir avec classe.
Reply
L'idéal étant que tu mettes "Highway To Hell" à fond dans la bagnole. ^^
Reply
Malheureusement, c'est pas le genre de la maison ^^
Reply
Ahem...

Je sait j'exagère...

Et je connais la réponse...

Mais est ce que je peut prendre la voiture, foncer à travers champs et défoncer un mur ?
Reply
Tu peux tenter Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)