Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions moultes et variées
Bon, ça n'a rien à voir avec les questions sur le jeu, mais je te la pose quand même : t'es sérieux ? 4 RU de 6 sur tes dernières Paralysies ? Moi qui me demandais pourquoi j'arrivais plus à faire un RU supérieur à 3...
Reply
Oh tu sais quelque chose me dit que la chance va tourner...

C'est juste pour la gloire et la fortune mais après ça s'ra la descente aux enfers de la chance.
Reply
Je l'aurais un jour, je l'aurais... ^^ Et ce jour là vous entendrez un ange dire : "Bienvenue en Enfer !"
Reply
Je l'ai déjà constaté, mais les nombres se comportent par série: tu fais souvent plusieurs fois de suite les mêmes nombres ou très proches.

D'un point de vue statistique ça ne se voit pas car globalement c'est équilibré.
Reply
J'pige pas... Le RU de défense ne diminue pas le RU d'attaque pour faire un RU final et youplaboum ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je croyait ça, mais en fait non. Si le RU de l'attaquant passe, tout passe. Tu n'amoindrit rien du tout, c'est juste un gros jeu de hasard quoi.
Reply
Ca sent l'bug ça...
C'est pareil pour tous les pouvoirs mentaux ou c'est encore une feature de paralysie ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
En même temps, l'effet des pouvoirs dépendent plutôt du niveau du pouvoir que du RU non ? Donc si ça passe, y'a les effets, sinon, ben non.
Reply
Je confirme: on applique le RU d'attaque.

Avec la VSN, on gagne des bonus sur la carac résistée (donc la force ici), mais pas en terme de RU de défense.
Reply
Sinon pour répondre à ta question, par exemple pour faiblesse on utilise le MR, pas le RU. Gag absurde, MR aussi. Peur par contre c'est basé sur le RU. Calme c'est sur le MR.

Bref, Paralysie c'est cheaté, mais ça on le savait déjà
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)