Threads: 12
Nan !
La meilleure c'est Clairdelune.
...
Qui ça me direz-vous ? :oops:
Mon premier perso voyons !
Bon, avant qu'il ne reste plus que des jeunes qui ne l'ont jamais connu et qui ne pourront par conséquent pas apprécier à sa juste valeur la mise au cimetière de ce perso, je le fais aujourd'hui.
Même si j'ai toujours des regrets à l'y mettre.
Ca m'aurait bien plus un jour de faire un come-back. Mais malheureusement l'Antre a déjà une petite gamine, et en plus son "vrai" RP était assez proche de celui d'Inata, la grossièreté en moins.
Je crois qu'au final, il devait y avoir 5 ou 6 personnes au courant de son secret, à savoir son véritable Prince. C'était une andromalius tout ce qu'il y a de plus froid et calculateur qui faisait semblant d'être andréalphus pour "approcher" plus facilement les démons, et avoir des confidences sur l'oreiller comme on dit.
Bon, en plus, elle aimait bien ça, jouait à l'andréalphus.
Malheureusement, y'a eu un grain de sable dans son plan génial, un truc qu'elle n'avait pas prévu... le fait qu'un abruti d'Andréalphus ait réussi à lui voler son coeur. Oui, c'est gnan gnan, toussa, mais à l'époque Freeman avait bien joué le coup.
Au final, c'était quand même marrant. Ca a mis un peu de piment, et elle a frôlé quelques fois la grosse limitation ou le passage renégat. ^^
Bref, trêves de palabres dont vous vous foutez, la voilà :
Clairdelune,
grade 0 <s>d'Andréalphus</s> d'Andromalius
Caracteristiques
Fo Ag Vo Pr Pe Ap
2 2 4 1 4 5
Meurtres / Décès : 1 / 5
Pts de Service à investir/totaux : 30 / 640
Talents
Baratin +1
Course +1
Discussion +0
Discrétion +0
Informatique +0
Langues +0
Savoir-Faire +0
Séduction +2
Stratégie +0
Pouvoirs
Paralysie Niv. 2
Conversion Physique Niv. 0
Invisibilité Niv. 2
Lire les sentiments Niv. 0
Déplacement Temporel Niv. 0
Humanité Niv. 2
Limitations
Peur des armes blanches
Bon ok, elle est pas impressionnante, mais j'en suis fier. ^^
Je la trouve toujours plus utile qu'Inata aujourd'hui, et pourtant j'étais parti de bien bas.
Comme c'était le premier perso, j'avais pris tout un tas de trucs normaux (savoir faire, baratin (mais en fait ça aurait du être comédie) qui ne servent à rien. Ma seule chance c'est d'avoir voulu en faire une maladroite et de n'avoir rien mis en précision.
Si j'avais su que je faisais comme tout le monde... -_-
Ce qui est bill dans ce perso, c'est que j'ai choppé paralysie et DT sur la table générale (paralysie à la création, DT sur mon premier pouvoir aléatoire). A l'époque, je ne m'étais pas rendu compte à quel point c'était bill (invisibilité, paralysie et DT). Heureusement parce que sinon, la conversion physique c'était bien nul. -_-
Bref, un perso que j'ai adoré jouer, et qui est la raison de ma présence aujourd'hui.
(Si je ne m'étais pas autant amusé à faire du RP avec, je me serais barré depuis très longtemps.)
Mon conseil pour les nouveaux : l'optimisation c'est le mal ! Ca dénature le jeu !
Ça, c'est fait...
@ Lahmi : désolé pour ton bras, je crois que j'étais en (grande) partie responsable. ^^
Threads: 34
Allez, j'accompagnerai Clairdelune au cimetière, étant donné que j'étais une des rares à connaitre son secret, elle se sentira moins seule comme ça. Et puis elle a fait son temps Befi, je crois que j'ai fait le tour du perso, non ?
Donc voilà, Befirah petite démone de Malphas qui a fait son bout de chemin. Pas trop optimisée, c'était mon premier perso je savais pas trop par quoi commencer (en même temps j'ai pas trop fait de progrès depuis, merci Garvek pour la création d'Impatience ^^)
Sections (je trouve que c'est important pour l'histoire du perso, c'est en tout cas en grande partie ce qui a influencé son RP) :
Tout d'abord Insanity où je me suis vraiment éclatée.
Puis DIS où j'ai développé le côté ambition
Et enfin sa remplaçante la CoDa où on s'est bien marrés aussi.
Befirah, Grade 1 de Malphas
PP : 22
Meurtres 10
Décès 14
Pts de Service : 36 / 1786
FO 2
AG 5
VO 5
PR 1
PE 2
AP 3
Discussion +1
Stratégie +3
Séduction +2
Esquive +1
Lancer +0
Arme de contact +0
Corps à corps +0
Discrétion +2
Manipulation +2
Médecine +3
Comédie +2
Arts Plastiques +0
Pouvoirs :
Absorption de Force Niv. 1
Non-Détection Niv. 0
Polymorphie Niv. 2
Détection de la Vérité Niv. 1
Lire les sentiments Niv. 1
Talent Scientifique Niv. 0
Arme de Contact Maudite Niv. 0
Squelettes Niv. 0
Majordome Niv. 0
Discorde Niv. 2
Threads: 148
Quote:@ Lahmi : désolé pour ton bras, je crois que j'étais en (grande) partie responsable. ^^
la coquine... non seulement elle me pique MON FreeFree d'amour, mais elle me fait couper le bras.
Dire que j'ai participé à son éducation au Lupanar! Ca reste un bon souvenir ça d'ailleurs..^^
Tu mériterais une fessée, tiens!
moi je savais pour Clairdelune, mais de façon HRP, alors ça compte pas trop. Quand même , c'était un des persos que je préfèrais, à l'époque, et une de mes lieutenantes chez les Hellions (avec Anathema, que je regrette bcp aussi.)
Threads: 53
Je vous accompagne aussi en postant la fiche d'un personnage qui a marqué le début du jeu :wink:
- Belial696*, serviteur de Bélial, Chevalier des Fournaises Infernales Déchu**, Général de la Phalange Noire
- Caractéristiques :
Fo_Ag_Pe_Vo_Pr_Ap
4__3__3__3__3__2
- Talents :
- Combat :
- Armes de poing +1
- Armes de contact +1
- Corps a corps +0
- Esquive +2
- Mouvement :
- Course +2
- Voiture +0
- Camion +0
- Commandement :
- Social :
- Séduction +3
- Discussion +0
- Malhonête :
- Discrétion +2
- Manipulation +2
- Crochettage +0
- Soins :
- Pouvoirs :
- Combat :
- Jet de flammes +2
- Incendie +2
- Griffes +0
- Queue +0
- Arme de Contact Maudite (épée longue)
- Choc électrique +0
- Défense :
- Divers :
- Augmentation temporaire d'agilité +2
*Traduction littérale : "Belial, 696éme du nom", j'ai rattrapé le coup pour mon mauvais choix de nom.
**A perdu son grade suite à une sombre affaire avec la CDD, ayant provoqué son départ.
Il était pas si bourrin que ça ce perso, a vrai dire il comptait énormément sur son pouvoir d'augmentation temporaire d'agilité pour être au point niveau combat et possédait un paquet de talents (moins que certains je sais ).
On ne peut parler de Belial696 sans parler de la phalange noire, section dont il a été le leader depuis sa création jusqu'à la fin, section qui a acceuillit... pas mal de monde :mrgreen: dont une grosse des personnages les plus connus de cette époque (futurs grade 1 pour certains).
Les tensions entre sections ont été nombreuses avec la phalange, diffusant sa propagande et s'imposant. L'arrivée de sections plus rebelz et aggressives (Insanity) lui a néanmoins mis des bâtons dans les roues à une époque où elle se faisant vieillissante. La phalange noire avait trouvé sa parfaite anti-thèse dans ses débuts, nommée "Kal and the Gang" et dont les tensions pouvait faire penser à la guerre froide (respectivement) URSS/USA.
La phalange noire avait obtenu fut une époque de surnom d'école des gradés. 8)
Bon allez je viens d'en retrouver la liste
Quote:Belial696: Général de la phalange noire
Bougateu: Maitre Sniper de la phalange noire
Julyan: Maitre Corrupteur de la phalange noire
Ivraie: Infiltratrice de la phalange noire
Rosarus: Vétéran de la phalange noire
Schtrass: Vétéran de la phalange noire
Dredd: Combattante de la phalange noire
Ahriman: Corrupteur de la phalange noire
Angeline: Vétérante de la phalange noire
Nogarithme/Brendalf: Recrue de la phalange noire
les anciens membres:
Vanfalen: Ancien Casanova de la phalange noire (parti de son côté, allié)
Judas: Ancien Tacticien de la phalange noire (instable, jugé pour trahison)
Tenebre: Ancien Combattant de la phalange noire (passivité chronique)
Blood: Ancien Combattant de la phalange noire (passivité chronique)
Darkwind: Ancien Secrétaire politique de la phalange noire (partit de son côté, allié)
Démoniak: Ancien Petit Gangster de la phalange noire (parti faire le con... comme d'hab' quoi...)
strygs: Ancien Grand juge de la phalange noire (parti pour mieux servir Andromalius, medaille de l'ordre honnorifique de la phalange noire)
Phobosss: Ancien Combattant de la phalange noire (disparu)
Nurahk: Ancien Lieutenant de la phalange noire (partit de son côté, medaille de l'ordre honnorifique de la phalange noire)
Nawak: Ancien Assassin de la phalange noire
Vaneka: Ancienne Grande Infiltratrice de la phalange noire (partie à New-York, puis revenue à Immac, désormais rénégate, ennemie)
Chilnea: Ancienne Infiltratrice de la phalange noire (inactive, son souvenir nous restera)
Lucky Hal: Ancien infiltrateur de la phalange noire (inactif)
Leto: Ancien archiviste de la phalange noire (rejoin la section spéciale Kronos, coopére avec nous)
Lamia: Ancienne vétérante de la phalange noire (part suivre sa propre voie, coopére encore avec nous)
Razael: Ancien membre de la phalange noire (délocalisé, médaille de l'ordre honnorifique de la phalange noire)
Herr Magnus: Ancien lieutenant de la phalange noire (fonde sa section)
Moriarty: Ancien assassin de la phalange noire (a rejoin la section de Magnus)
uthorion99/Ssssssssssusssssssssssre: Ancienne sexbomb de la phalange noire (devenue indépendante, bon rapports)
Andellya: Ancienne vétérante de la phalange noire (a rejoin la section de Magnus,puis est passée rénégate à été renvoyée en Enfer)
Grounch/Kotchvahid: Ancien dr Ross de la phalange noire (a fondé sa section)
Garvek: Ancien mecano de la phalange noire (délocalisé ailleur)
Lostoroth: Ancien maitre archiviste de la phalange noire (rénégat, ennemi, actuellement de retour à Immac mais cette fois chez les anges)
Themis: Ancien assassin de la phalange noire (exclue sur décision, ennemie)
Lumina: Ancienne archiviste de la phalange noire (partie volontairement)
Torino: Ancien infiltrateur de la phalange noire (inactif)
Deathsangel: Ancien ambassadeur de la phalange noire (est parti pour raison personelle, toujours de bonnes relations)
(ceux sans mention "anciens" ont été ceux qui sont restés jusqu'a sa fin)
Belial696 n'a pas été un de mes premiers persos inagme (j'avais testé un ange quelques temps), mais sur forum si. Mes accès de bouletise du début m'ont vallut de me faire taper sur les doigts... mais le résultat en fut positif, car la notion RP m'est rentré bien dans le crâne.
Voilà :wink:
Threads: 5
Ba tout c'est vieux persos qui s'en vont :p
Bef' ça faisait longtemps.. :wink:
Threads: 105
Han comment tu rêves trop Belial
Genre la rivalité Phalange Noire/Kal & the Gang, autant dire un match FC Dunkerque contre l'Inter de Milan. Je crois même pas qu'on vous considérait comme des rivaux à l'époque, on s'en foutait juste.
Threads: 53
P'tet ben, mais j'en connais certains qui l'ont ressenti comme ça.
Threads: 112
Il est aigri l'autre Tarlouze c'est pour ça. Et pis il a rien à mettre au cim'tière.
HEIN MA GROSSE TRUIE VIOLETTE ET DECADENTE!!!
Threads: 192
Hé.
C'est moi la grosse truie violette.
T'appelles personne d'autre comme ça, et surtout pas Jeeves steupl'.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 48
Vilnea Gear, Grade 0 de Walther.
Durée : En tout et pour tout 1 an et demi, joué de manière saccadée.
Foce : 4
Agilité : 3
Volonté : 5
Precision : 3
Perception : 3
Apparence : 2
22 exorcismes 2 meurtres, 13 decès.
120/2120 PS
Talents :
Course +3
Moto +0
Voiture +0
Survie +0
Discussion +1
Séduction +2
Arme de poing +1
Esquive +1
Discretion +2
Crochetage +0
Manipulation +0
Medecine +1
Musique +1 (piano)
Pouvoirs :
Jet d'eau Bénite +0
Charme +1
Paralysie +1
Absorption de volonté +1
Immunité au feu +0
VSN +0
Augmentation temporaire d'apparence +2
Passe-muraille +0 (le légendaire..)
Commando anti-IVG +0
Royaliste +0
Exorcisme +1
Limitation :
Odeur suspecte : poisson (de base)
Claustrophobie (punition)
Agoraphobie (punition)
Toxicomanie (punition)
Paranoïa (seulement rp)
Gear finit avec sa seule limitation de base, ce qui est en soit un très gros progrès.
Elle aurait surement mérité un grade, mais ça n'a pas été le cas. Certains diront qu'elle avait pleins de limitations, mais Gear aura tout de même passé 3-4 mois avec sa seule limitation de base.
7000 euros.
Mes impressions sur le personnage :
Bien fendard. Mais on a toujours vu Asrael à travers Gear. Elle a eu la chance d'être aux côtés de Rhuarc qui l'aura beaucoup aidé. En fin de compte, je n'aurais pas aimé être son copain, j'aurais surement pété un câble. J'ai été incroyablement vexé lorsque Danator a rigolé lors de l'IRL alors que je disais que je faisais du roleplay avec Gear.
Un nombre de projet proprement hallucinants parmi l'organisation d'équipement grâce aux familiers, ou même l'achat d'un terrain en ville qui débuta par un RDV avec le maire..
Il me reste dans l'esprit des moments incroyables : 111 sur un exorcisme (je l'ai screené puis perdu par la suite), les quelques 15 exorcismes d'affilés sans jamais en rater un, La poursuite dans les égouts avec le Major (dont je m'en veux car je n'avais pas été fair-play sur ce coup..) Le coup de gueule de Morg après mon exorcisme dans le Métro, les quelques sauvetages à l'arrache..
Velvet qui paralyse un démon a 30 minutes à peine alors qu'il allait me tuer, SF qui me soigne avec son familier (limite à 25), le tout en BF..
Bref de bon bon moments passés avec elle. J'ai toujours voulu faire mentir les pronostics qui disaient qu'être exorciste était hardu. J'ai plutôt bien réussis.
En revanche, je n'aurais pas réussit à avoir un grade. Je l'aurais vraiment souhaité, mais bon. Réussir à virer toutes les limitations relevais déjà de l'impossible et pourtant..
On se souviendra notamment du Gabin Wepstale, harchi fiché par les services démoniaques.
Bref, j'hésite à jouer Wonsul ig, juste pour pousser ma case parce que je l'aimais bien aussi comme perso. Vik a du changer les pass de toute manière, je recommencerais, pas grave.
A+ les gens
|