Poll: Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi?
You do not have permission to vote in this poll.
Dominique et Andromalius c\'est évident
32.99%
32 32.99%
à rien c\'est encore plus évident!!!
12.37%
12 12.37%
mal leurs supérieurs, ils jugent n\'importe comment!!!
32.99%
32 32.99%
les plats dans les banquets de Dieu et Satan!!
21.65%
21 21.65%
Total 97 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi?
heuuuuuuuuu, je suis sortis de la discoteque, j'ai degainé et j'ai tiré sur le premier venu .... de toute facon j'aime pas mon incarnation .... Tongue
Reply
Vaneka a comme l'intuition que Komiko va pas faire long feu ... :roll:
Reply
c'est pas le but alors .......
Reply
Quote:heuuuuuuuuu, je suis sortis de la discoteque, j'ai degainé et j'ai tiré sur le premier venu .... de toute facon j'aime pas mon incarnation .... Tongue
Confusedhock: , sur le premier venu??? Komiko je crois qu'il faudrai qu'on ait une discussion il me semble...
Il ya des raisons bien pire que de changer d'incarnation Komiko: un nouvelle limitation? Déclarer en renégat? Vas-y fais ton choix...

HRP: c'est un peu limite de pas aimer son incarnation et de rien faire pour la garder, ya déjà eu des débats la dessus mais quand on sait que version papier: quand tu meurt tu peut prendre ta feuille et la déchirer et en faire une autre vu le temps que met l'administration a te réincarner. Je trouve qu'il ne faut pas abuser de la réincarnation... c'est mon avis.
Mais là on dérive complétement du sujet de base qui était a quoi servent les andro et domeux... alors vient me voir et je te montrerai à quoi ils servent... :wink:
Reply
Quote:alors vient me voir et je te montrerai à quoi ils servent...

j'ai peur de comprendre .....................
Reply
HRP: c'etait une blague HRP :wink:
Reply
HRP : ouuuuuuuuuuuuffff, j'ai eu peur de la chasse a l'homme un moment. Bon, pour mon incarnation c'est un vieux (40 ans et +) avec des vetements de merde, un passeport d'europe de l'est et du bide .... ya de quoi vouloir changer non ???
Reply
Tout d'abord, merci pour l'image de ton avatar Komiko, c'est plus "agréable" à lire Smile

Bonne nouvelle pour toi : les armes maudites n'ont pas besoin de munitions. C'est un de leurs avantages avec des dégats plus importants.
Reply
pense a tous les démons qui attendent en enfer d'etre incarné et toi tu te plaint d'avoir des cheveux grisonnant et un peu de bidou... Tu me déçois Komiko je t'aurai cru plus subtil que ça... c'est en ressemblant a M. "tout-le-monde" qu'on reste dans l'ombre t qu'on est plus dangereux..
Reply
C'est ce que j'avais cru comprendre mais j'étais pas sur .... en plus j'ai pris un deagle .... Tongue

perso c'est plus fonce-dans-le-tas-et-tue-tout-ce-qui-bouge ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)