Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fonctionnement
Et c'est a cer moment que le héros ce rend compte qu'il n'a VRAIMENT pas tout lu de ce qu'il aurait du le faire.

Ah bon y a une nouvelle campagne??? Confusedhock: :oops:
Reply
J'ai le goudron, qui a les plumes ?
Reply
Equi, Vik, Dimitri et Nergal non? :lol: :lol: :lol:
Reply
elle était facile celle là :twisted:
Reply
Pouet pouet les zouzous, ayé l'opé de Génocide est terminée donc je vais vous dire au revoir.

Je me virerais les acces tout seul comme un grand, par contre pour cette histoire de Wiki faut qu'on se tienne au courant.
Je suis bien motivé pour travailler dans l'ombre a faire des textes, reprendre les pages obsoletes du site, rajouter ce qui concerne l'animation ou le PDD, etc.

Donc, ben vous avez mon msn, mon mail, et vous pouvez utiliser le compte Malback pour les PM (faut que je vire Arachnée j'ai plus d'adresses mail de libre encore Smile )

Je garde les acces Admin le temps de vérifier que j'oublie rien en partant ;-)
Reply
Je m'arrache Arrow

Bon courage pour la suite, et que la Force soit avec vous !

++
Reply
See you, space cowboy !
Reply
Je me suis viré de tous les groupes (sauf "Graphistes" avec le compte Malback, je vais essayer de faire des trucs quand j'aurais qqs heure a perdre)

J'ai encore acces au forum "Les Admins" avec les comptes Malback et Arachnée, et "Nos amis les humains" avec Arachnée, je dois avoir des droits persos dessus, si tu peux me virer ca Nerg' ?

Cimer.

ps : tenez moi au courant pour la Maj du site Wink
Reply
No soucy pour ma part, là je pars en vacances en fin de semaine mais fin aout je reviens et on dépoussière tout ça Wink

En attendant tu peux déjà jetter un oeil sur le serveur test, au besoin je t'explique par PM
Reply
Quote:Je m'arrache Arrow

Bon courage pour la suite, et que la Force soit avec vous !

++

snifff Sad J'ai raté son départ ! :?

En plus, je n'ai rien suivi de toute cette histoire ? Qui le remplace alors ? Je veux dire : il n'était pas sensé jouer le rôle du "super-anim'" qui fait le pont entre les admin et l'équipe d'animation des PNJs et qui prend les décisions sur les PNJs, le recrutement des anim', le choix des prochaines campagnes, etc... ? Qui va faire ça maintenant, il y a quelqu'un de désigné ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)