Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question de nouveau venu
Et est ce réellement pris en compte? L'administration le sait? Je me demandai justement si de maniere RP ça serveit à se faire bien voir mais en rélaité au niveau de la prog l'argent ne se volatisais tout simplement pas, il se passe quoi en fait? qui le sait qu'on a versé de la thune? Nos gradés peut etre?
Reply
Boah, c'est juste pour aider a faire marcher la mécanique infernale/angélique... a mon avis ca fait rien IG, mais c'est cool RP 8)
Reply
Mis à part dans le cadre d'une mission Rush Hours, cela n'a aucun effet particulier, in game.
Reply
C'est dommage... J'ai donc fait volatiser tout un beau pécule alors... :? :oops: :lol:
Reply
Peite question

je me reveil se matin , je me connecte et la surprise , j ai -10 PS qui sont apparus pendant la nuit ???
y a t'il une explication ?
Reply
perte / abandon de mission ?
mort ?
Reply
non rien de tout ca
ma mission est toujours en cours et il me reste encore une semaine pour la terminer .
je suis juste passé au niveau 0 en course ( depuis le temps que je cours a travers immac , ca commencait a etre temps Big Grin ) , et juste apres etre passé a 0 je suis passé a -10 PS Confusedhock:
Reply
ben ici on n'aime pas trop les gens qui courent trop vite... ils sont louches...
Reply
on m a toujours appris ( et j ai pu en faire les frais a dead land ) qu il faut toujours avoir un moins rapide que sois , pour pas se faire attraper et pour retarder les types qui te cours après , ( tout bien réfléchis , a polaris aussi ça m a servis , et a dark hearth et....)
Reply
mais , comment je fais moi du coup avec mes - 10 PS ????
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)