Threads: 70
(01-02-2013, 05:00 PM)April Trout link Wrote: Bon. Kyborash aime pas le RP des Anges en ce moment et voudrait se tenter un Andromalius.
D'un autre côté, il en propose pas non plus.
Mais je suis d'accord pour dire que c'est un peu (beaucoup) moisi le RP angélique en ce moment. J'aimerais relancer tout ça, mais j'avoue être un peu complètement démotivée en ce moment... et puis c’est plutôt la merde au point de vue personnel donc on repassera pour la motivation.
mais bon... je vais déjà me remettre un peu en route pour les animations et quand Riff aura finit sa limitation, on verra pour coller un coup de pied aux miches avec Riff et Kimmy.
Threads: 192
Bah, no comment hein.
Ceci dit, je le vois assez mal faire un andro personnellement.
My 2 cents.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 112
C'est marrant mais j'ai la même impression que toi Aurel...
Mais bon, je vois pas bien comment l'en dissuader sans qu'il le prenne mal.
Threads: 70
Deux idées :
- En lui disant qu'il est trop jeune sur le jeu à ton goût pour qu'il prenne ce rôle.
- En lui disant que tu préfères qu'il fasse un démon lambda avant de se lancer sur un andro vu qu'il n'a vu que les anges.
Le choix vous revient les gars. De toute façon, c'est toi AT qui gère les démons.
C'est vrai que d'un côté, c'est peut-être mieux d'avoir vu comment tourne un camp avant de commencer à le juger.
Je viens de lire les MPs que vous vous êtes échangés, AT, et je vois que ce qui semble le bloquer avec son perso actuel c'est qu'il ne voit pas comment faire du RP avec. Je ne sais pas si ça sera bien mieux avec un Andro'. M'enfin je suis un peu fatigué pour être très clair là. ^^
Je préférerai quand même pas castrer ses élans de motivation RP.
Il a le caractère pour faire un andro, parce qu'il est critique et a un sérieuse tendance à avoir un sentiment supériorité exacerbé. C'est pas vraiment un rôle de composition.
C'est surtout ça qui me fait peur. Qu'il commence à foutre la merde, que je le bâche et qui le prenne mal et qui parte en balançant de l'acide partout
C'est aussi une possibilité. ^^
Attendons de voir ce qu'il va pondre comme BG déjà.
Yep. Ca va être le point crucial ^^
et tu pourras lui mettre le tableau de PCS ^^
Ca faut le demander à Equinoxe, y'a une intervention directe en code à faire.
Ouais c'moche.
Je le fais