C'est gentil de reposer ta question mais c'est ce qu'il y a de moins recevable dans tes posts. Je m'explique :
Il y a un problème que tu mets ici en exergue :
Quote:c'est pas comme ca que le ton était lancé ...
Effectivement ya un problème de ton.
Vous vous vouliez de bon conseil et vous avez manifestement été reçus comme des trouble fête acharnés. C'est plutôt malheureux pour les deux partis mais je t'avouerais que globalement on n'est plus à ça près.
Le plus simple, à ce niveau de quiproquo, c'est généralement de faire
TABLE RASE et de
reprendre les présentations depuis le début.
Maintenant je tiens à souligner une erreur notable que subaka, au moins, a faite :
tu n'as pas lu le topic convenablement.
La première chose que tu aurais vu c'est le titre. Ça t'aurait permis de constater qu'on recherchait des gens, pas qu'on les forçait à écrire pour nous.
Quote:faut pas déconner non plus, vais pas non plus me casser le crane a faire encore des présentations alors que je passe mon temps a le faire autour d'une table.... quoique s'il m'en prends l'envie...
Donc ça, c'est déplacé. Rien ne t'a été exigé, du moins n'as-tu aucun ordre à recevoir de nous à propos d'un travail d'écriture que tu as cru nous devoir.
Tu recevras, vu le déchainement, PEUT-ÊTRE un avertissement des modos (j'en sais rien, je ne suis pas modo) et ça serait le seul genre d'ordre que tu puisse recevoir.
On fait un appel aux gens pour qu'ils participent, voilà tout.
Ensuite, je mets le temps à te le fair remarquer mais, ce n'est pas un ptit résumé de chaque supérieur qui est recherché mais bien une fiche complète pour chaque supérieur. Elle servira à guider les PJs quand ils crééront leur perso à l'avenir.
En plus, donc, du fait que ton listing d'adjectif (qui mine de rien va aider les suivants) ne peut pas servir au jeu tel qu'il est, ya le fait que même si les archanges/SD sont déjà implémenté ils ne sont pas pour autant inutiles à développer. D'ailleurs à part ton simple et court refus de bosser leur texte, je ne vois aucune bonne raison, dans ton post, pour justifier cette idée.
Alors profite de ta réponse à ce post pour complèter ton avis
Il a été aussi dit dans ce topic que le but de ces textes est d'aider les PJs à interpréter leur serviteur et à les aider à plonger dans Ins MV. Je tiens à te faire remarquer que si on essaie de résoudre ce problème, c'est qu'il a été observé (comem dit dans ce topic je crois) et que DONC on essaie de le pallier en détaillant les supérieurs.
-> ET DONC s'il y a un problème qui a été observé, c'est que les supérieurs déjà en place DOIVENT presque PRIORITAIREMENT être étoffés de la sorte (je rappelle d'ailleurs en passant aux chers écrivains qu'ils devraient remuer un tant soit peu leur ferveur créatrice afin que ca finisse par se boucler, ce projet
).
La remarque de Neko ne doit pas vous rebutter même si elle a utilisé un ton sec et aggressif (c'est dommage que vous ne connaissiez pas d'avantage notre petite communauté :? ca vous aurait moins étonné de vous faire incendier comme ca par Neko
).
Lisez bien toutes les remarques qui vous concernent réellement car, comme tu l'indiques ici
Quote:bien que ceci soit dit c'est pas parce qu'on connait le jeu sous ses premiers abords qu'on vient en disant on est les vieux et on vous emmerde
... apparament vous n'êtes pas venus expressément pour nous foutre le dawa ... DONC c'est bien que vous n'êtes pas concernés par les piques de Neko.
Par exemple :
Quote:Maintenant si vous venez pour passer du bon temps et participer a cette communauter en lui apportant quelque chose de positif et de constructif, soyez les bienvenu...
Ça, j'espère bien que ça vous concerne
Donc mon conseil : relisez bien ce topic dans sa globalité, étudiez un peu les problèmes du jeu, impliquez-vous dans des actions constructives pour aider le jeu à avancer mais évitez de corriger ce genre de petit détail qui ne résolvent rien.
Certes, c'est gentil de venir ici dans l'idée de nous faire corriger quelques bêtises parsemées dans le BG, mais en attendant les problèmes du jeu restent les mêmes et on s'engueule ici pour un rien.
Le constat est désolant, mais vous avez APPORTÉ des problèmes ici plus qu'en avez résolus.
Je vous laisse avec mes conseils le temps de faire le point sur vos intentions vis à vis du jeu car, de toute évidence, il y a eu un malentendu.
hein ?!