Threads: 192
"Comme on le pensait, Franz Honteux était un familier.
Je viens de lui percer le cuir et de le renvoyer chez son Père.
Loïc Mister est une cible de groupe. A éliminer donc."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 53
- D'après mes récentes infos, Merlin Jacqmart (2139) est bel et bien un soldat de Dieu.
Il semble ne jouer que le rôle d'observateur, mieux vaut se concentrer sur les vrais youyous et les cibles à doutes.
Threads: 26
J'suis tout proche de Merlin Jacqmart, est-ce que j'lui en colle une discrètos ou pas ? Ou est-ce que j'passe sans m'faire voir ?
C'est quoi l'mieux pour l'moment ?
"Comme l'a dit Laylax, laisse le pour le moment. Ce n'est qu'un soldat de dieu. Pas la peine de prendre des PCS pour lui.
De plus, tu es relativement inconnu. Ils vont peut-être se poser la question deux secondes avant de t'attaquer sauvagement. Même si il vaut mieux ne pas te faire d'illusions.
J'espère que vous êtes tous prêt ? Laylax donnera le coup d'envoi pour l'assaut."
Inata sort une montre à gousset qu'elle commence à regarder.
Après quelques secondes, elle fronce les sourcils, rapproche la montre de son oreille, et, visiblement insatisfaite, commence à tapoter dessus.
- Je viens d'entrer dans la salle et... y'a plus personne !
Je fais quoi du coup ?
Ok. J'passe mon ch'min alors !
Grork semble déçu.
Familier ou pas, j'lui aurais bien éclaté la face. Mais bon, si j'peux rester inconnu encore un p'tit moment...
"Je vais m'approcher de la salle. Je donne l'ordre de passer à l'assaut.
Laylax : peut-être est-il invisible ?"
Ouais c'est un truc possible ça... On a quelqu'un qui sait les r'pérer, non ? Inata ?
Grork semble un peu blasé.
Mais bon, si on arrive pas à les toucher, on est quand même dans la merde. Mais vous inquiétez pas, j'suis là d'ici deux minutes...
"Besoin de soutien sur Stella Gondral. Elle est en position GPS 32/16.
Elle a sorti son armure corporelle, dorée. Donc "petite" protection, on peut encore la tuer.
Elle a un katar à la main. Je dirais donc une michel avec attaque multiple et maitrise. Du coup, j'ai sorti mon champ magnétique pour mieux encaisser face aux attaques métalliques, ainsi que mes griffes.
Je l'ai attaqué et manqué. Je suis rentré dans le bâtiment pour ne plus prendre de PCS. Laylax : si tu restes dans le bâtiment, accepte l'invitation que je t'ai envoyé.
L'administration m'indique qu'à part moi, il n'y a qu'une personne. Toi, donc. Pas d'invisible.
Il y a un cadavre à l'intérieur. Si ça se trouve, c'était elle ta cible. Et les anges l'ont abattu en croyant que c'était un des notres, genre qu'on était déjà en train de faire une KOTH.
Huhu."
- Bien reçu Inata, j'accepte l'invitation. Ils sont un peu con ces anges... butter un humain, chez nous ça passe encore mais alors chez eux....
Je fais péter mon "arsenal", la défense de l'objectif est maintenant primordiale.