Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
Je suis au nord-ouest de la salle. Quelles sont les instructions? J'ai pas envie de me faire faire sauter.... la cervelle.
Reply
- Bien reçu ! Confirmez moi toute nouvelles information vis à vis de la cible, je me prépare a effectuer ma frappe.

HRP: je viens d'activer ma DLA, la prochaine sera à 2h30 du mat', je l'effectuerai dans ce créneau là. :HRP
Reply
"Une fois que Laylax aura agit, il y a fort à parier que les anges qui sont devant la salle rentreront à l'intérieur pour la buter. C'est à ce moment là qu'on leur sautera sur le rable. Ton job PiouPiou sera d'absorber la volonté des plus bourrin, à savoir Suzon et Stella.
Tu sais bien le faire ça, non ?
"

(Hrp : Laylax : je te donnerai les positions précises vers 00h ce soir.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
HRP: et merde ! J'ai assouvit mon exhibitionnisme et du coup je peut pas lancer déphasage ce tour ci ! :evil:
ça sera pour 10h30 demain matin :HRP

- ça prendra plus de temps que prévu, j'ai un truc a faire avant sinon je vais me sentir mal...
Reply
Oui, je sais sucer la cervelle et je maîtrise!

Je me rapproche pour être prête.
Reply
Laylax, s'il y a des trucs que tu veux me filer avant d'aller te suicider, n'hésites pas. Ca fera oeuvre de testament.

Promis, j'irai pleurer sur ta tombe si j'en ressors vivante.
Reply
"Dame Inata. Franz Honteux est revenu vers nous il est juste au nord de notre position.(31,10)
Et on a Arnould le Egyptien (id482) qui vient d'arriver en courant au sud de notre position.(31,18)
Je voulais devenir invisible mais avec autant de témoins ça devient difficile.
Et mademoiselle PP, la barrière va pas vous empêcher de nous rejoindre ?"
Reply
Je vais vous rejoindre mais pas tout de suite, j'admire l'eau pour le moment. Et puis tu peux me tutoyer.
Reply
- Qui t'as dit que j'allais mourir ?

*clin d'œil*

- Je tiendrai debout aussi longtemps que le Diable me l'accordera !
Pour mes possessions, je suis venue ultra-léger, mais merci quand même.

Raynart, entre passer invisible et te faire butter, dans ces conditions, tu préfère quoi ? Parceque bon... ici les youyous, y'en a beaucoup pour qui la cervelle est en option. A mon avis, il est possible qu'ils n'hésiteront a frapper en premier en sentant leur mission menacée.

Loik Mister (IFF : 2778) est en X31 Y8, cette tête de nœud semble longer la clôture et s'avère un peu trop proche de nous....
Reply
Merlin Jacqmart (2139) de nature angélique arrive par le nord. Position GPS 31,4. Il courre le salaud.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 75 Guest(s)