07-05-2013, 07:43 PM
Ok excellente nouvelle Ben Ki Moon. Finsternn vient de me dire OK et Philibert aussi. Quand voulez vous commencer? Et où comptez vous vous placer. On va ouvrir une salle spécifique pour notre équipe.
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
|
07-05-2013, 07:43 PM
Ok excellente nouvelle Ben Ki Moon. Finsternn vient de me dire OK et Philibert aussi. Quand voulez vous commencer? Et où comptez vous vous placer. On va ouvrir une salle spécifique pour notre équipe.
07-05-2013, 07:55 PM
Forty si tu ne peux pas participer ça te dérangerait si je demandai à Dolus ou Reiyel?
Ah j'y pense j'ai créé un groupe pour les intéressés.
07-05-2013, 08:02 PM
Il n'y a pas de souci... Invite les jeunes. Et dis leur aussi qu'on ne les voit pas assez ici.
07-05-2013, 08:12 PM
Je ne sais pas quand on va commencer Forty. Donc toi en priorité et si tu n'es pas dispo Dolus ou Reiyel. Je n'y manquerai pas mon ami.
07-05-2013, 10:06 PM
Continuant à s’adresser à Alyssia.
Mais pourquoi tant de pessimisme ? Après tout rien ne nous oblige à effectuer un cycle de bout en bout. Faisons ce que nous pouvons et si un assassinat tombe sur l’un des nôtres, rien ne nous empêche de lui venir en aide entre deux missions. Surtout que, d’un, il me semble prioritaire de nous montrer solidaire les uns des autres et de deux, que si nous continuons à infliger ce genre d’échec aux démons ils finiront bien par se lasser. Et n’oublions pas que si ça gêne nos gains de récompenses administratives, leurs échecs leurs en font perdre.
07-06-2013, 09:18 AM
Je suis à Place des Tellaux. J'attends le temps qu'il faut.
07-06-2013, 09:29 AM
Ne prends pas de risque Ben Ki Moon. Ma livraison risque de m'occuper jusqu'à mercredi environ. Mais on peut dire que se sera toi le leader le cas échéant. A discuter.
07-07-2013, 02:52 PM
Épine repasse la tête par la porte pour appeler Dolus.
Le petit nouveau là de chez Dominique, Dolus, c'est ça. Ca te dirais de contribuer à mettre le mal en échec. Épine regarde alors les participants. J'ai eus Reiyel. Il est déjà sur une assa. Vous pouvez vous joindre à lui si vous voulez ou alors on se lance nous quatre d'ici quelques jours.
07-10-2013, 10:01 PM
Outre le fait que je suis déjà sur une mission d'importance.
Je n'ai aucune capacité a même de contribuer utilement a une mission de l'un de ces types. Répond Dolus tout simplement.
07-11-2013, 03:34 AM
Justement Dolus. En participant à un cycle avec des vétérans, les nouvelles recrues peuvent progresser comme ça. Ce sera pour une prochaine.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|