Threads: 26
Je ne parle pas que de la. Vu que oui, j'ai été la première à ne pas attendre de vos nouvelles et à lancer une propagande. Je dit simplement qu'à chaque fois qu'un ange crie à l'assassinat, nous perdons 40% de nos effectifs qui partent en protection.
Nous ne sommes plus assez nombreux pour assumer l'attaque et la défense, c'est tout. Et il est manifeste que la communauté préfère réagir qu'agir.
La nous allons mettre quelque jour à nous mettre en place, juste le temps aux démons de reprendre un assassinat, et ca va recommencer.
Ce n'est pas de la bile, c'est un constat.
Threads: 2
"Toi t'es prête ?"
demande le greffier en mettant les poings sur les hanches.
Threads: 26
Et hop, les cheveux vole au vent pendant que la rouquine les repousse en arrière.
Oui, je suis vers la station gendarmerie. Mais tu as écouté ce que je te dit ? Ca ne sert à rien. Un assassinat se prépare, il ne s'improvise pas.
Il faut 5 participants prêts, sur 5 endroit différent. Un véhicule, un preneur de mission. Hors au premier cri, tout le monde, moi y compris désormais, s'égaye à droite à gauche.
Et c'est simplement par manque d'effectif, c'est tout.
"Mwa je vais pas rester à rien faire ! D'un côté il y a les animaux à s'occuper, de l'autres les racailles à plumer. Alors on y va et c'est tout ! Reed il était sur le parking donc il est presque prêt, Trondheim il n'a qu'à se sortir les miches de l'église, 'rzaphal il a fini sa mission et mwa j'ai juste l'épée à acheter avant de filer au métro. T'es avec nous ou tu boudes la princesse ?"
Groarr. C'est un minet qui miaule fort celui-là et qui a l'air décidé.
Threads: 22
Reed écoute simplement l'échange. Quelques secondes après que Flam Liuw et Alyssia aient terminé.
"Voilà ma proposition : prise de mission le 06 juillet par Trondheim en bas-fonds, je crois savoir qu'il n'en ait pas loin. Alyssia qui est déjà prêt ira se placer à la station fleuve, Liuw qui sera bientôt prêt ira lui à la station Parc, moi je serais à la station gendarmerie, et Arzaphal qui semble être un bon conducteur sera à bord d'un véhicule de son choix."
Il regarde la Laurent et le Jordi.
"Ca vous va ?"
Threads: 14
Ok, je sors de l'église...
"Ok."
Le félin sort son smartphone et regarde quelque chose. Comme ça n'a pas l'air de marcher comme il veut il le secoue et recommence.
"Je serai à la station parc le 5 en fin de journée."
Il se déplace vers le panneau à l'entrée et lève la tête pour le lire.
"C'est possible de changer la date là dessus ?"
Threads: 8
Ca me convient. J'aurais juste à m'acheter une épée avant de vous rejoindre.
Par contre où dois-je me positionner en voiture ?
Threads: 22
"A mon avis, en centre ville, entre la banque et les magasins de prêt à porter. Ca vous donne accès rapidement à la vieille ville, à la banlieue Nord et la Banlieue Nord-est ainsi que les Docks et le centre commercial. C'est la plus grande amplitude de mouvement possible en voiture. Car si la cible est en banlieue sud ouest, en banlieue sud ou en bas fonds, je pense que la voiture aura une utilité moindre."
Threads: 8
D'accord.
Je passe donc au Vague à Lame pour m'acheter une épée puis prends une voiture sur le parking et m'y dirige au plus vite.