Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour vous un RP de combattant c'est quoi ?
Arkhom met un coup dans la corde pour voir Freeman se planter en beauté .

Pas vraiment d'accord avec toi sur le Centre Ville . Si c'est un endroit ou on peu pas fragguer alors les victime de contrat vont tous se réfugier là-bas . Même en centre ville on devrait pouvoir tuer quelqu'un . Dans une maison , une ruelle , les égouts .

Le centre ville n'est pas le quartier anti-contrat , c'est juste un quartier plein de vie le jour et fréquenter par quelques alcoolos la nuit .

Ye sensé avoir un tas d'endroit dans chaque quartier pour etre tranquille , les limites du PhP sont ce qu'elles sont mais faire du centre-ville un anti-plop n'est pas le but . Si ?
Reply
A mon avis un combattant est en effet quelqu'un de toujours aux aguets, prêt a se battre, mais pas pour autant un bourrin débile qui va foncer dans la première bagarre venue parceque c'est fun de frapper, ou qui va aller au casse pipe de façon théâtrale, le guerrier aguerris sait que s'il quitte un combat perdu d'avance il pourra se battre le lendemain.

Niveau combat, ruelles sombres, coins planqués, oui, mais le guerrier a la différence de l'assassin n'agit pas presqu'exclusivement seul.

J'dirais quelque chose qui ressemble a Shwarzy dans Predator
Reply
Quote:Pas vraiment d'accord avec toi sur le Centre Ville . Si c'est un endroit ou on peu pas fragguer alors les victime de contrat vont tous se réfugier là-bas . Même en centre ville on devrait pouvoir tuer quelqu'un . Dans une maison , une ruelle , les égouts .

Le centre ville n'est pas le quartier anti-contrat , c'est juste un quartier plein de vie le jour et fréquenter par quelques alcoolos la nuit .

Ye sensé avoir un tas d'endroit dans chaque quartier pour etre tranquille , les limites du PhP sont ce qu'elles sont mais faire du centre-ville un anti-plop n'est pas le but . Si ?

Quote:si vous avez un assasinat et que votre cible est en CV, le tuer ne vous fera pas dépasser la jauge

donc je dirais tuer 1 personne ca ne pose pas de probléme, je pense même que c'est prévu pour, vu que l'on ne depasse pas le seuil de 360 PCS lorsque l'on tue quelqu'un de jour et sans discretion en CV
(ne pas declencher une guerre quoi)

et quand je dis tuer une personne, ca ne prend pas en compte un incendie sur 60 cases... hein :twisted:

/me a amorti le coup avec les jambes, et repart tranquille sur la corde en sifflotant le générique de Dallas.
Reply
360 PCS, c'est plus que largement suffisant pour se prendre une limitation tu sais ? Hurk hurk hurk..

Non je suis de l'avis d'Arkhom, il y a des choses à revoir sur les quotas de PCS qui sont fait pour éviter le bourrinisme. Un meurtre même s'il n'est pas discret, est-ce réellement du bourrinisme si ensuite on se fait oublier pendant 2 semaines ?
Reply
c'est 350 si je ne m'abuse pour tuer 1 personne de jour sans discrétion en CV (et hors pouvoirs visible et qui coute cher en PCS)

si ta cible est en CV, oui il faut s'organiser, mais théoriquement si tu explique aux andros/domeux que c'était une mission pour l'administration, (et surtout que c'est vrai) la 1ere régle prévaut a la seconde concernant le PdD ^^

c'est le frag gratuit et sans raison évidentes (hors mission) qui est reprimé, pas les missions ... donc ca reste honnéte Wink
(les andros / domeux ne vont pas mettre une limitation pour l'accomplissement d'une mission pour Satan/Dieu ... RP parlant on considére que les memoires des gens sont "format/c:", l'affaire est etouffé ... etc )

donc c'est bon Big Grin
Reply
Quote:si ta cible est en CV, oui il faut s'organiser, mais théoriquement si tu explique aux andros/domeux que c'était une mission pour l'administration, (et surtout que c'est vrai) la 1ere régle prévaut a la seconde concernant le PdD ^^

Toi t'arranges les trucs à ta sauce, un andromeux qui voit que tu es coupable, tu es coupable point et être en mission ne sera pas une excuse pour faire exploser l'église et tuer un mec, ses équipes de protections, celle d'opposition et le gus qui passait juste par là mais vu qu'il t'a vu, va tenter de te péter le dentier :roll:

Alors que pourtant à bien y regarder, une cible est trèèès rarement seule.
Reply
Quote:C'est un peu caricatural je trouve ; ne confondons pas "utilisation de la magie" et "viol caractérisé du PdD".
Tout est question de mesure, il faut savoir raison garder comme dit le philosophe.

Et des projets pour combattants avec des combattants, y'en a eu, y'en a qui sont sur le papier et demandent juste à être appliqué, et y'en a encore un paquet à faire.
Certes c'est pas la fête des éventrations en public, mais de la à faire du castagneur le parent pauvre du jeu, il y a une marge.

pourtant quand on lis les textes de Croc, du moins à ses débuts car en V3 j'ai un peu largué les amarres, et les raisons pour lesquels les Princes Demons sont arrivés ou ils sont, il est évident que l'attentat du 11 septembre devrait etre attribué à Ouikka, que la guerre qui a suivit, ou celle du Golf devrait etre attribuée à Baal et/ou Biffrons etc...

En fait, j'ai l'impression que les sujets varient un peu dans le sens ou certains parlent de ce qu'on fait RP dans le jeu php, le caractère du perso face à une situation violente, tandis que d'autres semblent parler de comment on fait RP pour monter des plans à Immac et qu'est ce qu'un combattant pourrait etre en mesure de faire pour etre en lien avec son RP (en connaissant les restrictions actuelles).

Sachant que Yama se mène la vie dur pour monter des plans démoniaques je pencherais plutot pour la deuxième solution en fait.

Yama devrait peut etre tenir ce salon de discussion et remettre le train sur les rails pour pas qu'on s'embarque sur une mauvaise voie . Lancer un sujet aussi épineux demande en mon sens qu'on soit assez fréquement là pour l'analyser
Reply
C'est net que Ben Laden fleure bon le gradé de Ouikka Big Grin
Mais, a ce qu'on en sait, y'a pas de rupture du PdD.

Quote:Soit on file plus de possibilités, de coin connus pour leur tranquillité, pour que les bourrins puissent jouer aussi

Me semble que c'est en effet par la qu'on permettra au persos dont la puissance se satisfait peu des contraintes de discretion de s'éclater (au sens propre comme au figuré).
Et que dans le meme temps, il y ait des endroits ou un perso faible en baston puisse desserer les fesses quelques instants.

On peut également revoir les coefs des PCC/PCS, si c'est clairement injouable en l'état.
Reply
Petite remarque:

personnellement j'ai pu voir sur table qu'effectivement les anges ou démons de combats sont frustrés, mais c'est bien joué dans le sens où leurs petits camarades doivent les surveiller afin d'éviter que ces derniers se lâchent, ce qui peut donner des situations assez drôles :lol:

tout ça pour dire que OUI, le combattant est frustré, mais ne serait ce à cause du BG du jeu lui même. je rappelle un truc important qui s'appelle le PDD, comme on a tourné autour du pot depuis tout à l'heure. Ce fameux PDD qui rend impossible la guerre ouverte, même si chaque "bourrin" ™ en rêve.

perso quand je vois Bougateu qui brave les règles afin de s'éclater avec son perso, ben c'est exactement ce qu'on attend d'un combattant, pas officiellement bien sûr, mais sur table un Baal ou un Bélial, Ouikka, Laurent, etc ... si il a l'occase de faire dans le lourd quitte à peut être s'en prendre plein la gueule, il hésitera pas. Je ne parle même pas des Daniels.

en tant que MJ, j'ai déjà organisé un concours de pétanque avec des épaves de bagnole, hein ... et les Daniels ont essayé de masquer ça en casses organisées par des banlieusards, avec feu et tout le toutim.

(et je persiste à dire que ce thread sent le troll, de base, non pas par l'intention mais par ce qu'il appelle, donc attention :] )

donc pour faire une synthèse, si les "bourrins" ™ se sentent frustrés, c'est normal. Normal. Normal. Normal, si on vous le dit ! Mais ça doit rester dans le jeu. Le joueur lui, doit contrecarrer ça en recherchant des opportunités pour se défouler. Et le CV avec ses coefficients jusqu'à 4x plus élevés que partout ailleurs est définitivement LE lieu à éviter.
Reply
Quote:(les andros / domeux ne vont pas mettre une limitation pour l'accomplissement d'une mission pour Satan/Dieu ... RP parlant on considére que les memoires des gens sont "format/c:", l'affaire est etouffé ... etc )
Euh non faut pas déconner, c'est pas parce que tu es en mission que tu as le droit de faire n'importe quoi non plus. C'est pas parce que tu es en mission que ton score de PCC/PCS sera différent que hors mission. Les préceptes s'appliquent tout le temps. C'est à toi de faire en sorte que tes points ne montent pas trop !

C'est quand même pas compliqué de se tenir quelque temps à carreau quand on a un score élevé.

On pourrait être plus sadique et ne pas l'afficher du tout.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)