Poll: la reincarnation facile induit elle des comportements faussés ?
You do not have permission to vote in this poll.
oui
53.85%
21 53.85%
non
23.08%
9 23.08%
sans opinion, j\'ai piscine
15.38%
6 15.38%
je sers andromalius et je vais te coller la limitation gros nez, mécréant !
7.69%
3 7.69%
Total 39 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
se réincarne t on trop facilement ?
faut connaitre Unix mon petit frere ...

C'est de l'humour d'informaticien .. faut pas chercher a comprendre ....
Reply
http://thomer.com/vi/vi.html

mais là n'est pas le sujet.

il est clair qu'il va falloir faire prendre conscience aux gens d'être plus discrets et prudents: actuellement un aligné est grillé quasiment dès qu'il respawn Idea
Reply
Je ne vois pas ou est le problème d'avoir une gestion de la mort différente alors que TOUTES les conditions diffèrent du jeu papier.

Ici, quand ma cible d'assasinat est en Vieille Ville, je suis sûr de me faire éclater (même quand j'y vais en touriste, non-violent et tout, je me fais défoncer ma bagnole + ma gueule devant 40 personnes mais "discrètement", ok) parce que "j'ai une grande gueule" (dixit foxy, qui n'est pas celui qui m'a buté).

Dans ces conditions, désolé ça me ferait chier de devoir reset mon perso...

Jamais dans une partie papier on vous envoie avec votre bite et votre couteau dans un QG angélique... Si ça doit arriver, le MJ laisse au moins la possibilité d'embarquer un arsenal semi-nucléaire...

Si la seule solution pour garder son perso doit passer par invisibilité+armure corpo+esquive +3, c'est naze... Rendre l'incarnation plus problématique ne va servir qu'à une chose : les brutes qui sont à 3000 PS vont bien s'amuser, les nouveaux joueurs vont faire un, deux persos et puis aller voir ailleurs, le but d'un jeu étant de pouvoir jouer également, quoiqu'en pensent certains.

La seule solution passe par l'obligation de ne pas faire n'importe quoi, ce qui a déjà été discuté avant, et si ça se met en place en ce moment c'est super.
Reply
L'important c'est que le principe de discrétion soit tenu .
Après, y'aura déjà beaucoup moins de meurtres, du moins en public.
Reply
Filez moi l'bouton pour reseter les persos et moi j'vous dis, le pdd sera tenu au poil :roll:
Reply
Pour répondre à Malback:

Non, il ne faut pas dire que le php differe tant que cela du jeu IRL ... l'esprit d'ins-mv.net étant d'y rester le plus proche possible ... depuis le début. Bon il est clair qu'il y a encore pas mal de boulot à accomplir.

Pour ton example de mission "Mic Mac en plein QG Angélique" je suis d'accord ... il faut noter parallelement, qu'il y a un autre "gap" identifié par rapport au jeu papier : remettre les humains au centre du jeu.

Comme dit plus haut cela va avec le chantier des PNJ/Humain ... que l'on ne pourra lancer que quand certains autres chantiers comme les objets, les evènements et l'annimation seront assez avancés.
Reply
C'est quoi tous ces sado-masos qui veulent rendre le jeu plus difficile ?(qu'il ne l'est déjà)

J'la trouve tres bien comme ça, moi, ce système de réincarnation. La gueule éclatée sur le sol de l'église, ça a son charme.

Le seul truc, c'est à mon avis les talents : il y a une progression constante, sans risque, c'est dommage. Je l'avais déjà proposé quelque part, mais je trouverais bien que les talents soient liés en partie au corps, au savoir faire inné du corps, et pas seulement à l'hôte. Cela pourrait se traduire par une baisse des xps reçus et non concrétisés par un niveau dans tel ou tel talent à chaque mort ?
Reply
Quote:Non, il ne faut pas dire que le php differe tant que cela du jeu IRL ... l'esprit d'ins-mv.net étant d'y rester le plus proche possible ... depuis le début.

C'est pas forcément une critique : mais je vois mal comment rendre une partie papier sur un jeu php avec 200 joueurs sur une map réduite...

Que l'esprit soit là, oui il n'y a pas de problème ; ce sont de toute façon les joueurs et les anims qui l'apportent. Mais, les limites imposées par le format du jeu font qu'il n'est pas possible je pense de se limiter au strictes conditions du jeu papier.
Ca demande des adaptations, c'est pas un mal, on peut même en discuter tous gentiment et poliment sans se prendre le chou, et merci bien.

La gestion de la mort par exemple : il est bien évident qu'on ne meurt pas pareil IG que dans une partie papier (sauf one-shot)
Reply
Défi !

L'adaptation du spirit of Ins/Mv en php est telle la quête de la conformité universelle des discours avec le réel.
Nous pourrons toujours nous en approcher un peu plus. Mais jamais il ne faudra s'arrêter, car la stagnation intellectuelle c'est la mort de la pensée.

( Oui, j'ai eu un DS de philo samedi matin. Ça reste. )
Reply
Aye mal à la têêêête ! ](*,)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)