Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fonctionnement
Effectivement j'aime bien que tu jette un oeil sur ce que nosu décidons afin d'avoir un tmeps d'avance pour l'animation ou un retour quand on a des rapports sur des animations.

Ca me fait penser que ca serait pas mal aussi que qqch du genre se fasse chez les anges, non ?

parce qu'on risque souvent d'avoir des rapports qui demandent de l'animation et que ca serait pratique d'avoir l'avis d'un animateur dessus.
Reply
Vous pouvez déposer vos demandes spécifiques dans notre merveilleux forum, en prime Minimax offre le café
Reply
Est-ce que ca vous dit pas de filer des droits d'admin forum a au moins une personne de plus que Nergal ?

On est envahis par les spams et il n'est pas connecté h24 le bougre.
Reply
Les utilisateurs "bidon" ça va encore, par contre ce qui est plus chiant c'est quand ils laissent des messages x_x
Reply
Boué on peut les supprimer mais pas bloquer l'utilisateur.
Reply
En fait, c'est pas la peine. En attendant de trouver une meilleure solution, j'ai changé le mode d'activation des comptes nouvellement crées.

Maintenant, à chaque fois que quelqu'un crée un compte, je reçois un mail m'en avertissant, avec la possibilité de valider ou non le compte. Ca évitera au moins que ces putains de bots postent leur merde (Car pour poster sur toutes les sections du forum, il faut être enregistré).
Reply
ok, impeccable
Reply
Juste pour info, y'a pas moyen d'embaucher 2-3 gars qui bricolent en prog' pour qu'ils bossent sur les superieurs manquants ?

y'a mass d'idées pour les pouvoirs spé, c'est du temps qu'il manque.
Et mine de rien on peut pas reprocher ux anges de jouer bourrin vu le choix des superieurs proposés.
Reply
Nergal : faudrait ouvrir les accès à dicod'or et Zinaïda alors Wink
Mais pour info je vais revoir toute la gestion des pouvoirs, parce que ça reste hyper bancale...
Reply
Ce serait pas mal qu'il y ait un post it sur ce qui doit être fait dans le code ou la BDD et qui sont statués.
Histoire qu'on oublie pas des choses que Vik ou moi ayons une TO LIST à laquelle se réferer.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)