Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est où le cucul, elle est où la têtête…
Tavros est super surpris de voir tous ces démons avec le pouvoir de marcher à travers la porte fermée. Il doit halluciner. Pourtant, il n'a pas pris de drogues. C'est bizarre quand même. Son attention revient vite sur la banane blonde et Mecto.
Reply
Soit pas surpris Tavros la porte permet juste d'entrer mais pas de sortir pour l'instant ^^
Reply
Il ne répond pas à ceux qui rentrent pensant qu'ils comprendront, il les salue du regard et se retourne vers Ruby.
Il n'attend aucune réponse de la blondasse fan du green et enchaîne.

Y'a un truc de bizarre quand même...tu veux nous recenser pourquoi pas...mais pour ça un appel de la part du Baron en place aurait été vachement plus efficace !
En plus tu l'aurais adoré...lui il est Green comme t'as jamais vu hu hu hu !

Il sort son thermos et s'allume une clope à l'envers.
Dans un moment on s'ra tous là et j'espère pour toi que c'est pas pour rien !
Reply
Sideto arrive enfin vétu de son seul costard de luxe mais il est bizarrement déchiré de partout et du sang et répendu sur sa quasi totalité. Il mime de ne pas être blessé mais les connaisseurs combatants peuvent tres bien voir qu'il traine la patte gauche et que son épaule droite n'a pas l'air tout à fait à son emplacement.

C'est quoi ce bordel Mecto? j'espère que tu m'as pas dérangé pour rien, j'était à mon entretient final chez les Baalites pour qu'ils puissent décider de mon grade à venir ou pas...

Reply
La mine de Mecto se fait moins fière à l'arrivée du Baalite.
Désolé Boss..moi aussi j'espère que c'est pas pour rien ! C'est la blondasse qui fait des mystères !
Il lui amène un gobelet de gnôle et lui montre le Minotaure géant .
Tu ne seras quand même pas venu pour que dalle hein ?
Reply
La blondasse? mais qui c'est cet...

Sideto ne finit pas sa phrase interrompu par la surprise de son collègue Baalite

Tavros!! content de te revoir ici, je suis très occuppé pour le moment mais d'ici un petit moment je pourrai enfin me remettre à fond pourla cause
Reply
Le jeune homme, un dictaphone des années 80 en main, arrive et regarde à l'intérieur... Il fait un signe de la tête aux personnes qu'il semble connaître en se demandant ce qu'il fait là ...

S'approchant d'Anaxagor :

Bon, je suis venu par simple curiositée ...  

En fait personne ne sait pourquoi on est là ??

La prochaine fois je te téléphone avant de me pointer pffff
Reply
Gobline continue de regarder tout autour de lui, l'air de ne toujours rien comprendre à ce qui se passe. Jusqu'à ce que résonne l'appel lancé par Mectozon et là, l'illumination semble le frapper.
Il porte donc ses mains à ses oreilles et ...

PLOP

Aj bah tout d'suite j'entends mieux. J'avais oublié d'retirer mes boules caisses.
Alors s'passe quoi ici ?

Jetant un regard envieux au paquet de bonbons de Tabou.

Y'a distribution d'bonbecs ?
Reply
C'est le moment où Saï devrait s'accrocher ferme car Tavros baisse légèrement la tête pour saluer Sid'. Tout tobogan que la corne puisse être, il y a une fin pointue.

Ca sera avec grand plaisir chevalier Sideto.
Reply
Livius débarque à son tour. Le romain a la tête du type qui ne comprend pas vraiment pourquoi on lui a demandé de venir (en fait il n'a eu aucune explication) mais malgré cela ses yeux sans iris expriment une certaine satisfaction. Allez savoir pourquoi... Alors qu'il arrive à hauteur de Mectozon, non sans saluer les démons présents d'un signe de tête, il s'adresse au Bélial.

"Démon Livius au rapport chevalier. Tu as besoin de mes compétences ?"

Il se contente d'attendre là pour le moment, visiblement très docile.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)