Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
"Ça sent pas bon tout ça...
J'attends l'arrivée de Laylax avant de rentrer dans le bâtiment.
Même en cas d'élimination de leur leader ils vont pas abandonner pour autant et vont se faire un devoir de nous pourrir la vie."
Reply
- Inata, j'ai une idée qui pourrait faire capoter leur mission d'un coup sec.

Ma capacité de déphasage me permet de traverser les murs et si cette Elsa est le leader de mission, je pourrait traverser le mur au nord avant de lui asséner un coup de griffes empoisonnées du plus bel effet. De plus, il est possible du fait quelle se mette en retrait, qu'elle soit plus faible physiquement que ses collègues. Ce qu'il me faut juste ce sont des infos sur sa position exacte et éventuellement sur ses capacités.
En gros, une frappe éclair du plus bel effet, mais je ne te garanti pas que la cible ne soit pas plus coriace que je ne le pense et que cela se fasse discrètement.

T'en dis quoi ?
Reply
Bon, j'accoure... mais j'connais pas bien les docks. Vous pourriez m'confirmer qu'je dois aller vers le nord pour arriver plus vite à la salle?
J'suis actuellement proche du canal dans les docks, à l'est du magasin Pink.
Reply
"Mademoiselle Ayla le plus simple serait de consulter la DGSE.
Laylax, c'est une tres bonne idée à mon avis."
Reply
J'ai consulté la DGSE, j'voulais juste une confirmation, parce que les cartes c'est pas mon truc.
Reply
Dis... j'ai le déphasage, moi aussi... mais je crois pas avoir pu attaquer à peine je traversais un mur. Il me semble me souvenir qu'il me fallait un peu de temps pour récupérer, non ?

Hrp : 10 PA, 3PP... ça réduit avec le niveau ?
Reply
Laylax, ça une idée d'malade. Si tu réussit c'coup j't'appelle Madame ! Par contre après faut qu'tu t'tires vite fait... Et l'poison, c'est clair qu'c'est bon comme option ça.

HRP : avec un cumul de DLA elle peut tout à fait entrer, et attaquer, par contre après, sauf en ayant déplacement temporel, le repli risque d'être chaud...
Reply
- Héhéhé, soyez juste conscient que ça peut vite tourner en mission suicide pour moi, mais si j'ai une garantie en cas de réussite je foncerai tête baissée.

Le problème est que je ne suis pas à batterie pleine, si je fais donc usage de mes griffes et du poison, je ne pense pas avoir assez d'énergie pour décamper dans le sens inverse. Mais si j'invoque mon P210, ça devrait le faire, à condition que la cible ne me grille pas et n'aie pas de gilet pare-balles ou autre armure ou voir une sacrée endurance.

HRP : Effectivement, je compte effectuer une action en zerk pour cela. J'ai que 7 PP en stock actuellement et a mon avis la combo griffes + poison me semble être la solution la plus efficace, à moins que l'esquive vis à vis des armes à feu ait changé depuis la dernière fois que j'ai joué (en tout cas j'ai récemment abattu un micheux au P210 sans aucun soucis)

EDIT pour Kzwix : Possible qu'il soit en parade, mais faut dire que sans armes... cela devait être un oubli. :HRP

EDIT : Merlin Jacqmart (2139) dans le visuel en position 37/4 dans les docks. Il m'a l'air fringué comme un de ces ploucs humains qui servent de soldats au barbu d'en haut, y'a des chances que ça en soit donc un, si ce n'est clairement un emplumé.
Parcontre, il tiens un truc dans la main droite, je vois pas clairement ce que c'est.
Reply
HRP : Un micheux, il s'est peut-être basé sur "parade", plutôt que esquive. Pour ma part, mon esquive est assez faible, c'est ma parade qui me protège... ça explique peut-être, vu qu'on peut pas parer une balle Wink

Et, oui, j'arrête le hors-sujet ^^
Reply
"Super idée Laylax. C'est un coup à devenir Maître d'arme, au moins.
T'as le feu vert. De mémoire, elle est en position GPS 34/10. Elle n'avait aucune protection apparente ni arme sortie. Elle n'est pas non plus une cible de section ni de groupe, donc il est possible, même si peu probable que ça soit une humaine.
"

"On croise les doigt pour toi moussaillon !"
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)