Threads: 26
Plus timidement qu'à son habitude, Alyssia rentre dans la salle... Car oui, elle en était sorti.
Il ne me reste plus que 5 personnes à convaincre, mais j'ai l'impression que le groupe s'est déjà dispersé dans une nouvelle protection. Il faudra apprendre à agir, et pas à réagir.
Elle hausse les épaules.
Je patiente à la fin de la propagande ? Ou vous vous éparpillez encore en tout sens ?
Un regard pour le vis à vis d'Azraphal.
Un elfe. Commente t'elle maussade, mi-figue, mi-raisin.
Threads: 8
Le souci, si je puis me permettre Damoiselle Alyssia, est que nous même avions à vous attendre. Et dans mon cas, l'assassinat diligenté par les démons contre mademoiselle Richter ayant déboulé en vieille ville pile sous mes yeux, je me voyais mal ne pas y intervenir.
Surtout avec autant de démons semblant considérer que la vieille ville est leur terrain de jeux.
Faisant alors de nouveau face à Finsternn.
Sachez jeune homme que je goûte au plaisir d’une bonne bière même si j’avoue lui préféré un bon vin. Un bon whisky pur malt n’est pas non plus pour me déplaire. Encore que, dans tous les cas, je n’y goûte qu’avec modération préférant éviter l’état d’ébriété.
Oui, c'est vrais... Je me suis dispersée la première.
Concède t'elle. Ca ne la rend, ceci dit, pas de meilleure humeur.
Threads: 5
(07-01-2013, 12:19 PM)Alyssia link Wrote: Un regard pour le vis à vis d'Azraphal.
Un elfe. Commente t'elle maussade, mi-figue, mi-raisin.
Regard en coin. L'Obscur grogne légèrement.
(07-01-2013, 09:00 PM)Arzaphal link Wrote: Faisant alors de nouveau face à Finsternn.
Sachez jeune homme que je goûte au plaisir d’une bonne bière même si j’avoue lui préféré un bon vin. Un bon whisky pur malt n’est pas non plus pour me déplaire. Encore que, dans tous les cas, je n’y goûte qu’avec modération préférant éviter l’état d’ébriété.
Bien dans ce cas, nous aurons sans doute l'occasion de discuter devant un bon cru, je suis sûr que vous avez des choses à m'apprendre sur l'histoire du whisky...
Sur ce, Finsternn tourne les talons.
Threads: 8
Et en effet Arzaphal s’apprêtait à commencer le cours lorsqu’il vit Finsternn faire demi-tour.
Bon, bah pour une prochaine fois alors ?
Threads: 22
Reed après un léger flottement, reprend.
"Alyssia ou en êtes vous de votre propagande ?"
J'ai eu le temps de finir ma propagande, de me faire arrêter et de sortir de prison. Je pensais me rendre aux bas fonds prendre une GTA...
Pourquoi ? Il se passe un truc ?
Sarcasme... sarcasme...
Non, parce que si je suis la première à me disperser, vu que tout le monde le fait, autant ne rien faire de groupé. Oui, je n'ai pas tenu ma position, mais pourquoi l'aurais je fait, au juste ?
Threads: 22
Reed fait un signe d'apaisement à la Laurent.
"Pas de critique de ma part, je voulais simplement savoir ou on en était. Trondheim est dispo, tout comme vous et moi. Arzaphal et Flam Liuw sont à l'Eglise. L'assassinat sur Richter devrait probablement se terminer sous peu. Nous pouvons donc programmer notre cycle pour que le début corresponde à la sortie de nos convalescents, non ?"
Hey, bien...
Alyssia se fait hésitante.
Franchement, lancer un assassinat correct est une gageur. Nos soldats cèdent à la panique et sont incapable de se discipliné. Pour ma part, je pense qu'il faut laisser tomber toute forme d'assassinat, vu que nous ne pourrons en lancer que des bâclés et non préparé.
Non, le ton n'est pas sarcastique. Elle est sérieuse.
Threads: 2
"Tu te fais trop de bile, princesse. J'étais juste à côté de la station du métro quand Richter est arrivée avec plein de démons aux trousses. Comme y avait pas de nouvelles, je l'ai soignée et j'ai tapé un démon en attendant que tout le monde soit prêt. Le problème c'est qu'il m'a renvoyé à l'église, mais on s'en fout un peu parce que là je suis sur le parking et j'ai juste une épée à acheter avant de retourner au métro. Pis la panique"
Flam Liuw se rapproche d'Alyssia et lui tapote le bras gentiment.
"T'inquiète pas, y en a pas. Faut juste pas laisser plein de démons près de chez nous comme ça. C'est pour ça qu'il fallait taper dessus."
|