Poll: Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi?
You do not have permission to vote in this poll.
Dominique et Andromalius c\'est évident
32.99%
32 32.99%
à rien c\'est encore plus évident!!!
12.37%
12 12.37%
mal leurs supérieurs, ils jugent n\'importe comment!!!
32.99%
32 32.99%
les plats dans les banquets de Dieu et Satan!!
21.65%
21 21.65%
Total 97 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Dominicains et les Andromaliens ils servent, à quoi?
De toute facon les juges CA SERT A RIEN !!!! Pourquoi vouloir controler des betes frenetiques n'ayant envie que de trucider du youyou a longueur de journée ???? komiko qui comprend pas .... :?
Reply
Hola! Tu relance un lourd débat...
Pour répondre à tes question c'est parce que ces betes frénétiques comme tu dit ne respectent pas tous, les principes du grand jeu: On est pas sur Terre pour s'entretuer, c'est plus subtil que ça: on est là pour récolter des âmes et ça, ça passe par des règles que chaque camp doit respecter. Et les juges servent un peu d'arbitres pour surveiller que tout le monde est réglo et quand quelqu'un est pas réglo, on juge son cas...
Reply
HRP : j'ai joué a INS 2eme du nom donc je le sais, même si je l'appliquait pas souvent, les mission ayant toujours tendance a déraper vus les pouvoir classe 6 qu'on se tapait : besoin de violence, de meurtre, d'enfant, etc.

RP : c'est pas drole, et puis de touute facon ya toujours l'option "accident regretable" ... mdr
Reply
HRP :p
On précise avec hrp quand c'est le joueur qui parle ^^
Reply
HRP : oups je ne le savais pas. je m'en rapellerais, promis ... mais si je te jure ! Tongue
Reply
Non, ce n'est pas parce que nous résolvons les problèmes dans la violence qu'il ne faut pas respecter les principes du Grand Jeu. S'il y a beaucoup d'incidents regrettables dans les rapports, il y a de fortes chances que Dominique/Andro te colle une section d'enquête sur le dos pour voir réellement ce qui se passe.
Sans compter le principe de discrétion.
(vous me direz, se battre à coup de parcmètres dans les rues, faut le faire de nuit, par temps de brouillard et de forte pluie, orages si affinité...)
Reply
pourquoi pas une pluie de météorite tant que tu y est ??? :lol:
Reply
Oui, si cela est nécessaire pour etre discret alors t'attendra une pluie de météorite, exactement.
Reply
mouais bin jvais attendre longtemps .... je croit que je vais revenir a la bonne veille méthode polymo/barre en fer dans ta gueule ..... Tongue
Reply
T'as oublié Discrétion... Oublie pas la discrétion, une barre dans la gueule attire les flics, les flics attirent les regards, et les regards peuvent discerner des événements surnaturels. Reste discret.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)