Poll: la reincarnation facile induit elle des comportements faussés ?
You do not have permission to vote in this poll.
oui
53.85%
21 53.85%
non
23.08%
9 23.08%
sans opinion, j\'ai piscine
15.38%
6 15.38%
je sers andromalius et je vais te coller la limitation gros nez, mécréant !
7.69%
3 7.69%
Total 39 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
se réincarne t on trop facilement ?
Moi j'dis, tant qu'on pourra poutrer en liberté, comme ça, la mort, on peut pas y faire grand chose.
Quand on m'permettra de reseter les persos qui gang bang le pdd, là, j'dis pas.
Reply
Non mais Vanilla Ice, j'ai pas dit que je conseillais d'avoir un perso comme ça. Je dis seulement que jusqu'à maintenant, si tu ne veux pas crever, c'est ces pouvoirs/talents qui te permettent de survivre plus ou moins bien, et que le nombre de PV (donc la force), pour un démon du moins, a assez peu d'influence là-dessus.

EDIT : Et pour info, en ce qui concerne la distribution de limitations et de sanctions en retrait de PS à ceux qui se tamponnent du PDD, elle sera grandement facilitée quand il ne faudra plus passer par Foxy (qui n'a pas le temps) pour les infliger. Donc quand on aura une interface d'anim digne de ce nom.

*Sort un fouet et le pointe vers Equinoxe.*

Au boulot !
Reply
Pour votre gouverne, je suis en train de coder la demande de limitations ^^
Reply
euh.. c'est interessant mais ca derive un peu
l'idee c'etait de dire, si un andro/dominique se la pete un peu trop il risque une bastos perdue (au vietnam les soldat appelaient cela le fragging, la grenade dans le sac de couchage)
dans l'etat actuel des choses le risque est minime
le gars se prendra ps, limitation et consort mais le cout pour l'emmerdeur restera acceptable. cela le sera moins si le gars sait qu'il va marner 3 semaines sur les marches...
see my point ?
Reply
Désolé mais passer 3 semaines à chaque mort tout ça pour le PDD ça m'interesse pas, y'a des manières autrement plus efficaces.
Y'a des abus, oui, mais autant dévellopper un moyen pour sanctionner seulement ceux qui abusent, plutôt que tout le monde s'en prenne plein la poire.
Et puis si tu trouves que c'est si peu de choses, on t'en donne des Limitations et des PS en moins !!!
Reply
:lol:
justement
en l'etat actuel de mon incarnation toute bancale (il n'y a que ma limitation dont je soit content :lol: ), si PS en moins (donc negatifs) ou limitation, je me suicide
cqfd...
Reply
perso je trouve aussi qu'on se réincarne bcp trop facilement ici. Je l'avais déjà dit à mon arrivée et on m'avait répondu que proportionnellement à d'autre jeu du genre, ici tu perdais encore plein de truc, meme si tu gardais toujours ton compte en banque et ta carte bleu. Confusedhock:

De mon point de vue, et il est vrai qu'il est faussé par une vision tronquée de ce qu'est réellement un jeu IRL, je trouve que la mort devrait être définitive ou du moins limité, comme celle des chats. En fait, je pense que cette facilité à mourrir incite quelque peu au action violente et au bourinisme. J'aime pas mon perso? Je trouve un moyen de le suicider et le tour est joué. Je sais pas qui est mon ennemi?, c'est pas grave je sors ma hache et je l'attaque etc etc etc...C'est un peu comme un cascadeur qui sait qu'il ne risque rien au volant de sa nouvelle Lada Tuné.

Même la logique de base du Jeu est compromise vu qu'au départ on est sur Terre exceptionellement et qu'un echec signifie retour en Enfer pour 300 ans.

Mais bon, c'est vrai que c'est pas le jeu papier, ici c'est un jeu PHP avec des tites' cases nianiania et c'est pas facile de faire autrement. Et il est vrai aussi que j'ai pas encore trouvé d'altérnative :oops:
Reply
Ouais ben tu peux te suicider sans ça mon bonhomme !!
Surtout vu ton perso, à ta place j'hésiterai pas !! :p
Regarde, moi j'ai mis un mois pour trouver VI .... :roll:

Edit : pas d'accord avec Blood, mais je l'ai déjà expliqué, et j'aime pô me répéter ... :evil:

Bon ben finalement si : prenons un exemple. Là, je croise un youyou, je peux avoir envie de le tuer, mais juste comme ça, pour le fun. Ca m'apporte rien. Par contre, si je sais qu'il va passer 3 semaines sans jouer, moi je cours direct poutrer Gay2 !!
Donc au contraire, ça va inciter à la violence plus qu'autre chose. Et là, c'est un jeu PHP, y'a pas de MJ qui peut arranger le coup pour pas que ses joueurs crèvent comme des insectes. On est là pour s'amuser (oui pour tester aussi raah) avant tout, par pour pourrir l'adversaire. Je pense que ça a bien fait chier Arkhom de se faire tuer lâchement, et moi ça me suffit comme contentement, qu'il passe en plus 3 semaines sans jouer, non.
Reply
VI, tu prends le problème à l'envers en plus d'avoir le nom du premier editeur de texte. Tu fais des relations de cause à effets uniques alors que le phénomène est complexe et tu négliges donc d'autres aspects qui viendront les contre-balancer.

Il reste que le fais de perdre une incarnation est qque chose de grâve dans le jeu papier et qu'il sera donc necessaire de l'introduire dans le jeu php (d'une façon ou d'une autre mais là il n'existe pas).

En suite le "risque de la mort" (aujourd'hui trés faible) entrainera des changements de comportement et il n'est pas question de "désavantager" les sociaux au profit des "bourin" ... foi de serviteur de Jean-Luc :!: L'idée étant justement de leur donner plus de poids obligeant les "bourins" à les prendre en compte.

De toute façon ... ne vous exitez pas ... c'est pas pour aujourd'hui ... pour aprés demain j'espère (cela viendra avec le chantier des PNJ/Humains).
Reply
Quote:VI, tu prends le problème à l'envers en plus d'avoir le nom du premier editeur de texte.

:-k #-o :?: :?:

Edit : c'est quoi Unix ?
P'tin l'humour d'informaticien ... :?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)