Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Illustrations
LOL

Magnifique Confusedhock:

On le met dès qu'on a accès au serveur !
Reply
[Image: Andromalius.jpg]

Voilà des esquisses pour Andromalius...Je pense superposer les deux et mettre un brasier en fond...bon, je suis en train de déménager, donc désolé pour mon manque d'apparition ... :[

Ps: j'oublie aussi de préciser que ce sera mis en dégradé comme pour Baal hein ;]
Reply
La deuxième rend super bien !

Je verrai bien son autre bras entrain de tenir un dossier avec des écritures cabalistiques. Pê faire la transparence de la deuxième image plus forte que sur Baal ?

A la rigueur même, un Démon entrain d'agoniser en fond ca pourrait rendre mieux ^^

Enfin, c'est toi l'artiste (et écoute Kevlar aussi Wink)
Reply
Je connais ptet pas assez le gars .;. m'enfin deux choses me dérangent pour la version démon :

- il sourit et a un air de bodybuilder. Ca n'est pas pour le rendre intelligent de tronche.
- il a la même position ou presque que Baal, de dos avec biceps surgonflés.

Par mais ca c autre chose mais pourquoi le jugement est au fond du fauteuil ? Il a de la prestence à mépriser le public, m'enfin le fauteuil ... chais pas
Reply
Moi j'apprécie le fauteuil ^^

Plus sérieusement, je pense que l'impression de puissance serait d'autant plus forte si le démon qui était torturé en arrière plan avait l'air bien balèze. Le fait qu'Andromalius l'ignore donnerait un bon effet non ?
Reply
[Image: Daniel.jpg]

Daniel et sabbat
Reply
Hum...

"I LOVE PSG"

Sinon je le verrai un peu plus carrer de tete.
Reply
...

Confusedhock:

...

Confusedhock:

...

Ben va falloir que je fasse Daniel ^^
Reply
Ouaip on m'a sorti que ct un beau gosse, j'ai essayé de le faire beau (mais bon ... on est brute ou on l'est pas ...)

NB : c'est écrit I LOVE N D (Notre Dame)
Reply
ses ailes font un peu bizarre, je trouve... Trop triangulaires, vu comme ça.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 18 Guest(s)