Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Culpabilité, PP, familier!
Oy!

Je ne vois pas non plus trop l'intérêt de la séduction... Enfin c'est surtout le principe qui m'échappe. On peut se faire attaquer par qqn mais sans pouvoir répliquer juste parce qu'on a été séduit? le bad...
Reply
Non, les effets de séduction ne durent que selon le RU de la personne qui séduit. Donc mis à part s'il s'agit d'une réussite critique, tu ne peux pas attaquer pendant seulement 1 à 6 tours.
Reply
Euh en fait c'est surtout que seduction c'est le seul moyen de defens des sociaux parce que sinon le gros bill de Michel ou de Baal il t'expedie ad patres en moins de deux.
On a beau privilegie le RP aux cases c'est quand meme gonflant de passer sa vie a changer d'incarnation (si, si maintenant que j'ai participer a mon premier combat en tant que demon de Malphas j'ai bien vu la difference avec l'ange de Michou :roll: ) :wink:
Reply
Malback, suite aux réponses ci-dessus, j'ajouterai que la séduction permet aussi à certains démons/anges de réaliser des missions Propagande : il faut séduire un nombre donné de personnes en un temps limité.

Cela fonctionne bien pour les joueurs "sociaux". Ce qui n'est pas mon cas mais tu l'apprendras bien assez vite quand je t'aurais repéré ;-) (d'ailleurs je peux pas faire de mission Propagande).

Bon, j'espère que tu vas pas nous demander de t'expliquer tous les points des règles en détail. Cela fait partie du jeu que de découvrir par soi-même et d'enrichir son expérience.
Reply
Oy!

Quand j'sais pas j'demande... mais j'oblige personne à répondre...
Reply
T'inquietes il adore ça il fait juste son dur .
Reply
KaleeSha prend un tabouret sur lequel elle s'assoit, le cuir de son pantalon crissant quand elle croise les jambes. Ses lèvres pleines s'ornent d'un beau sourire.

Alors... la séduction...

Il faut savoir que tout les démons n'ont pas la chance de pouvoir éventrer quelqu'un d'un coup de griffes ou de le décapiter d'un revers nonchalant. Pour ceux-ci, il reste comme moyen de défense, la séduction. Faites les yeux doux, arrivez à convaincre quelqu'un que vous êtes innoffensif et peut-être parviendrez vous à quitter la place avec la même incarnation (évidemment dans ce cas il est inutile d'essayer ensuite d'agresser la cible, cela romprait le charme).

Certains battent des cils à tout bout de champ, cela a du m'arriver aussi à une époque. *léger rire*
Il faut bien s'entraîner après tout.
Reply
Petite précision Malback : quand tu mets quelqu'un toi-même dans tes amis, tu ne peux plus l'attaquer. Mais tu peux retirer qui tu veux de ta liste d'amis (sauf les gens qui t'ont séduits tant que le délai n'est pas fini).

La séduction est à mon sens l'un des éléments du jeu les plus intéressants qui soient, dans son concept et sa façon d'unir des éléments techniques et Rp dans le jeu.
Reply
Oy!

en fait perso je n'utilise pas la séduction, c'est pas mon staylle... Mais je pige bien l'utilité maintenant. Et puis ça donne un petit coté Walt Disney au jeu qui est plutôt marrant...
Reply
Malback, tu nous reparleras de la séduction le jour où la cible que tu cherches à éliminer (comme tout bon démon de Baal ou ange de Michel) te séduira et que tu ne pourras plus l'attaquer. Tu comprendras alors toute la subtilité de la chose et tu médiras ta médiocrité à ne pouvoir résister à ce genre d'artifice démoniaque (enfin angélique pour toi) ;-)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)