Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des Andromalius & Dominique
Attends que je comprenne bien le système.

Donc je checke ce matin par exemple. Rien.
Puis un gus fait un plop, hop, 100 PCS. Je ne dis rien, j'attends 48h, il tombe à 80. Donc en gros il ne se passe rien.

S'il remonte à 100-110 par exemple par l'utilisation d'un pouvoir quelconque, je dis quelque chose, ou j'attends encore les 48h?

Ca devient compliqué votre histoire
Reply
(10-01-2012, 12:07 PM)Vik link Wrote: Attends que je comprenne bien le système.

Donc je checke ce matin par exemple. Rien.
Puis un gus fait un plop, hop, 100 PCS. Je ne dis rien, j'attends 48h, il tombe à 80. Donc en gros il ne se passe rien.

S'il remonte à 100-110 par exemple par l'utilisation d'un pouvoir quelconque, je dis quelque chose, ou j'attends encore les 48h?

Ca devient compliqué votre histoire

24 heures. Pour les 48 heures c'est trop long.

Un gus fait plop à 10h du mat et les PCS du meutrier monte à 115. Si à 10h le lendemain soit 3 DLA, personne n'a descendu ses PCS via Rève ou Nybbas's power, et bien il se prend le dossier.
Vala. C'est comptabilisé mais on laisse le temps à galila de lancer Rève ( si je schématise )
Reply
Bon je vais perdre mon Andro.

Les modifications qu'on souhaite appliquer ne sont aps compatibles avec son emploi du temps.
C'était un bon moyen pour lui de faire quelques PS parce qu'il n'avait pas le temps de checker le jeu ET le forum JLA.

Donc des qu'il s'en va, je fais l'andro moi même en commençant pas Fougeolle. ^^

Mais grosso modo, il a pas le temps de s'impliquer In Game et c'est pas compatible avec les AKA, les poursuites en bagnoles etc...
Reply
Heuuuuuuuuuu

Donc en gros pour lui, faire du RP prend moins de temps que trois DLA par jour ?
Je ne comprend spas.

En tout cas, tu vas t'amuser avec te brochette de PNJ toi !
Reply
Cas concret avec Anayl qui a explosé les 200 PCS ce week-end. Vous faites quoi?
Reply
Beh : convocation chez Sincéritay. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
pas mieux. A voir ce qu'il a à dire.

Son argumentaire jouera sur la chiantitude de la limitation qu'il se prendra et sa durée.
Reply
Sideto va prendre cher je pense.
J'ai récup Vlaadith au fait ( pour Vik )
Reply
Oh punaise, j'avais pas vu son score à Sideto!
Reply
Par contre, j'arrive toujours pas à voir comment on peut faire pour le coup de "faut attendre au moins 24h/48h avant de convoquer".
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)