Threads: 13
Si tu veux, tu peux prendre ma place pour un cycle dans mon équipe.
Il faut savoir partager et je vais tenter une mission solo ou deux en attendant.
Threads: 80
- Le principe des cycles est de progresser au mieux Anayl, on peut les quitter au milieu mais cela casse la dynamique. Discipline !
Cela est dit avec un sourire amusé, mains dans le dos.
Threads: 37
D'autant plus qu'il y a, à ma connaissance, une place vacante dans l'équipe trois...
Threads: 44
« Super taf en tout cas Forty, comme toujours... »
Kimmy fait un sourire au Blandine et un petit geste de pouce levé.
Elle regarde ensuite Galila.
« Qu'est-ce tu fais là, t'attends qu'on t'intègre dans une nouvelle équipe ? »
Threads: 80
- Non. Et toi ?
Le Novalis a l'air curieux.
Threads: 44
« Je fais des missions solo... Et je passais féliciter Forty pour son nouveau tableau vachement bien. »
Threads: 13
D'accord, je disais ça surtout pour aider Ben Ki Moon qui se dévoue souvent pour les autres.
S'il a une place dans l'équipe 3, alors tant mieux. Il mérite de progresser vu le temps qu'il a passé pour aider ses collègues.
Threads: 70
10-08-2012, 05:53 PM
(This post was last modified: 10-08-2012, 06:03 PM by Riffel.)
(10-07-2012, 02:59 PM)Ben Ki Moon link Wrote: Je m'entlaine à l'alme à feu, mais j'ai encole plein de subtilité à applendle... Chel pallain (d'ailleuls, est-ce toujouls le cas? Pallain, pas chel.), vous auliez des tuyaux à me donner?
Parrain ? Ben Riffel n'en sait pas plus que Ben Ki Moon. Il ne se pose d'ailleurs même pas la question. Il se contente de répondre avec la même bonne humeur que celle qu'il affiche depuis quelques temps.
Je n'ai pas beaucoup de conseil à te donner à part t'entrainer sur des cibles mouvantes au maximum... Après, c'est long. A ce que je m'en souviens, j'utilise mon arme depuis fort fort longtemps. Désolé, mais je ne pourrais pas te donner de date, ma mémoire me fait défaut sur ce coup.
L'ange s'interrompt un instant. Cherche-t-il des souvenirs au milieux de tout ce qui flotte dans sa tête de piaf ? possible.
Au bout d'un moment il secoue la tête de manière négative puis enchaîne.
Enfin bref. Après, il y a des moyens plus rapides. Accumule les missions et entraîne toi pour augmenter ta précision de tir... avec un peu de chance, l'Administration te donnera un coup de pouce.
HRP : Acheter une augmentation tempo ou définitive de perception si t'es avec un Beretta par exemple, ou acheter un talent de combat.
Threads: 23
C'est bien aimable à vous, Anayl.
Mais cela ne plesse pas, j'ai lécemment fini une mission Assassinat avec une équipe de choc. Je voulais juste signifier que si un cycle se mettait en place, j'étais intélessé. Je n'ai pas encole eu vlaiment l'occasion de faile des tlous dans les démons.
En tout cas, c'est avec plaisil que je vous offlilait votle plochain lepas.
Se tournant vers Riffel
Je vous lemelcie poul ces plécieux conseils.
Je tiens à pléciser que je ne suis pas le delnier des incapables avec une alme à feu. J'ai même quelques connaissances théoliques assez avancés, sans valoil celle des expelts. Et une vue plus que collect poul viser.
Non, le genle de questions que je me posais, c'est s'il était vlaiment extlémement plus difficile de viser quelqu'un qui bouge ou juste un peu, quelqu'un dans un véhicule, si on a nous-même bougé... Ce genle de choses. Qu'est-ce que l'on poullait appeler condition optimale et til impossible? A quel moment je peux plendle d'avantage de lisques, ou quels sont ceux où il faut plendle le temps de viser...
(HRP: Pe 4 Aad +1, j'ai juste eu un message comme quoi m'a cible avait bougé donc colonne de malus sup... Et ça, j'y connais rien ^^)
Threads: 17
Ce sont d'excellentes questions que voila mon cher Ben, à laquelle il faut répondre par l'affirmative. Oui, la distance par rapport à la cible, le fait qu'elle bouge, que tu bouges, que la cible soit dans un véhicule, tout ceci fait que tu auras plus ou moins de difficultés pour l'ajuster.
Kimmy nous avait fait un joli résumé à une époque. On devrait te trouver ça quelque part dans un coffre à jouets.