Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
- Je devrais bientôt arriver sur les lieux, je vais couper en passant au travers de la STEP (STation d'EPuration).

Si toi aussi tu me confirme bien qu'ils étaient 4, miss, c'est qu'il est possible que l'un d'eux soit passé invisible...

Question, y'a personne avec un contrat d'assassinat sur la tronche par hasard ?
Reply
Mondeo aux coordonnées GPS BNE 16,44. Je confirme qu'il n'y a que trois personnes visibles dans la voiture.
Reply
Bon j'suis d'vant l'magasin Pinkie, j'colle au train d'Ayla. On arrive bientôt.
Reply
bon, je vais venir en metro, parce que al momie de ben à le QI d'un caillou.
Débarquer sur site avec une incarna neuve et se faire flinguer parce qu'on est dans une voiture piloté par une momie, merci, très peu pour moi
Reply
Franz Honteux est remonté vers le nord, il est au nord-ouest de la salle de concert. Pour l'instant.
Reply
"Bon... Y'a du gros, du lourd devant la salle de concert.
Stella Grondal (2680), est juste devant la porte la plus à l'est, en position GPS 36/16.
Suzon Desous (2138), est dans une Barchetta immatriculée 47, un peu à l'est de Stella.
Il y a deux autres personnes inconnues, qui sont peut-être des humains.
Du peu que j'ai vu de l'intérieur de la salle de concert, il n'y a personne. Mais je ne peux en aucun cas l'assurer.
Je me mets à l'angle sud ouest du bâtiment et j'attends les renforts.
"

"Dépêchez-vous sinon on ne pourra pas faire la mission dans les temps !"

(Hrp : il reste 28 DLAs, sachant qu'il faut rester au moins 21 DLA dans la salle.)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
- Attend, si je vous suit bien, Franz Honteux est passé du sud de la salle au nord ? Si c'est le cas, il y'a des chances qu'il ne reste pas dans le coin, ce qui nous fait un emplumé de moins... à moins que ce soit un familier venu en repérage pour les autres gugusses.

Néanmoins, je l'ai en visuel assez proche, reste à voir quel sera sa réaction.
Reply
Je devrais pouvoir aller jeter un oeil à l'intérieur... Plus tard.
Reply
Moi j'arrive. J'fais l'plus vite possible, mais avec le sang qui continue d'couler par endroits, c'est moins facile. Mais j'vous rassure, quand j'arriv'rais vers l'bâtiment, on verra plus d'traces de sang.

HRP je suis là d'ici 4 DLA si mes calculs sont exacts, 5 sinon. Je serais tout juste dans les temps...
Reply
"Etat des forces en présence :
Raynart, Laylax et moi sommes côté ouest de la sale de concert.
Devant le bâtiment, il y a :
- Stella Grondal (2680), devant la porte est, ange identifiée et dangereuse.
- Luce Desurlecomble (17219), au centre, inconnue.
- Suzon Desous (2138), dans la voiture au coin sud est de la salle, ange identifiée et dangereuse.
- Stanislas Bemy (2220), un peu au sud de Suzon, inconnu.
- Elsa Lurcette (17214), dans la salle de concert, au fond contre le mur. Inconnue.
"

"Que Satan m'éventre si ce ne sont pas des anges en train de faire une KOTH. Je pense que Elsa, vu sa position, est le leader de la mission."

"De plus, il est possible que les anges que vous avez vu en voiture viennent leur prêter main forte. Il va falloir passer rapidement à l'action."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)