Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
Perso, j'aime bien les descriptions des actions de Mectozon.
Même quand il fait rien, il a une certaine présence.

Ce qui m'a toujours intrigué, c'est l'utilisation d'un jet de glace développé.
ça m'a surpris à chacune des utilisations.
Reply
La glace , le hasard de la loterie bien sûr mais j'ai été obligé de le développer pour taper ceux qui résistaient au feu vu que le corps à corps était bidon ...
quoique quand t'y pense , les jets Feu/Glace étaient pourris aussi avec ce 3 en précision !
La loose ce perso j'vous dis !
Reply
Franchement, moi j'ai bien aimé. Il était fun.

Même si pour Silenna, c’est juste un gros connard  :mrgreen:
Reply
C'est trop gentil d'avoir monté ce pouvoir là pour moi, Mecto.  :mrgreen:
Reply
Surtout que jet de glace pour un Belial c'est pire que de l'hérésie. Avoir le pouvoir c'est déjà un offence à Belial et en plus l'utiliser huhu
Reply
Quand je vous disais que c'était juste un connard !

Même Bélial n'en voulait plus !
Reply
(10-31-2013, 11:22 PM)Dick Tator link Wrote: Surtout que jet de glace pour un Belial c'est pire que de l'hérésie. Avoir le pouvoir c'est déjà un offence à Belial et en plus l'utiliser huhu

Je l'aurais bien passé renégat tiens si y'avait encore eu de l'admin...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
perso et joueur sympa. J'ai bien aimé avec Silver et Epine. Tes incendies par contre c'est vraiment abusé.
Reply
Silenna
Serviteur d'Andréalphus de Valefor !

• Caractéristiques
[table][tr][td]                 [/td][td]
Fo
[/td][td]
Ag
[/td][td]
Vo
[/td][td]
Pr
[/td][td]
Pe
[/td][td]
Ap
[/td][/tr]
[tr][td][/td][td]
3
[/td][td]
5
[/td][td]
2
[/td][td]
1
[/td][td]
3
[/td][td]
4
[/td][/tr][/table]

[table][tr][td]
  • Talents
    • Physique
      • Acrobatie +1
      • Course +1

• Communication
      • Séduction +1
      • Savoir faire +1

• Combat
      • Arme de contact +2
      • Esquive +2

• Ruse
      • Discrétion +1
      • Manipulation +0
      • Crochetage +3

[/td][/tr]

[tr][td]
  • Pouvoirs
    • Griffes Niv.2
    • Invisibilité Niv. 2
    • Bond Niv. 2
    • Paralysie Niv 1
    • Detection des invisibles Niv 0
    • Immunité Niv 0
    • Dephasage Niv 0
    • Talent de ruse (crochetage) Niv 0
[/td][/tr][/table]

Et ouais... Pas un pouvoir de la table de Phuphus et personne ne s'est étonné ^^
J'avoue que j'ai tiré des pouvoirs de malades pour ce perso. Cela change de détection du futur proche. Avec plus de temps, Silenna aurait été bien violente.  
Par contre, obligée de craquer un talent de ruse pour pouvoir crocheter une voiture, la loose pour un Valefor ^^ :mrgreen:

• Limitations
    • Odeur de fleur

• Divers
    • PP : 17
    • PS : 1 / 891
    • Anges tués : 4
    • Décès : 3

[table][tr][td]
  • [li]Historique

Silenna a été crée plus optimisée que Riffel afin d'être rapidement efficace. Je sais, ça ne s'est pas trop vu car la poisse légendaire que j'avais avec mon Jordi m'a suivie jusqu'en enfer. Tout a commencé avec mon suicide contre Epine alors que mon cher et tendre (Inata) m'a affirmé : "franchement, au pire il te colle dans le coma, tu peux bourriner". Merci du conseil... Donc y a un décès de moi-même.

Le projet était d'en faire un genre de switch girl. Face aux gens, elle restait très digne et élégante, prenant une attitude classique de l'image qu'elle se faisait d'un vrai Andréalphus (pas une Marie couche-toi là, mais un ange hautain qui choisit ses partenaires judicieusement). En public, elle jouait donc sur ce tableau afin de finir dans le lit des démons qu'elle considérait importants pour la communauté et accessibles (comme Kwalish par exemple). En fait, sa technique consistait à amener du vin bourré de somnifère qu'elle offrait à son partenaire le temps de faire quelques préliminaires puis, une fois que la cible fait un gros dodo, fouiller son appart pour trouver des trucs compromettants à balancer à l'administration ou les marchander. Une vraie pute calculatrice au final.

Bon, elle n'arrivera pas à trouver quoique ce soit de croustillant vu qu'à ses yeux, elle a débarqué au pays des Bisounours où tout le monde est honnête et gentil. Le monde à l'envers en gros pour une démone. Ajouté à ça le manque de temps... Mais bon, j'aurais fait au moins une victime pour le fun.

En privé, c'était tout le contraire. Finit maquillage, hauts talons et sous-vêtements sexy  (les strings c'est chiant, ça se coince et on a froid aux fesses) et vive le bordel. D'où le fait qu'elle avait du mal à se retenir de faire de l'ironie. Faire semblant d'être classe s'est dur, donc on se soulage comme on peut.  Hélas, personne n'a vraiment découvert ce côté là de sa personnalité et personne n'a tilté quand elle a commencé à être plutôt vulgaire à la fin de l'animation (fallait bien se lâcher... plus besoins de faire de faux semblants). D'ailleurs ce côté vulgaire de sa personnalité ressortait lors de ses combats, surtout quand il n'y avait pas de démons autours. J'aurais aimé jouer un peu plus son côté OFF, mais bon, je suis déjà contente de ce que j'en ai fait.

Voilà. J'espère qu'elle a plu  Wink
Reply
Evidemment, je ne peut pas apprécier le délire comme un démon, vu que les interaction avaient lieu sur le terrain...

Pour tout dire, Alyssia à réclamé à voir l'aura de l'invisible, et à vu l'aura d'une Valefor, mais elle ignorait totalement que c'était censé être celle d'une andréalphus. Vu que j'était au courant HRP du subterfuge, j'ai faillit t'écrire un mp pour te dire que c'est pas la peine de mettre de la surprise dans les interlignes, vu qu'à la base Alys s'attendais à voir l'aura d'un démon, et c'était l'aura d'un démon. ^^

Par contre, le côté switch girl, elle en a eut un aperçut un peu violent, mais elle l'avait cherché faut dire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)