Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
Ahlala... la cleptomanie d'Alyssia. Ou comment foutre le bordel entre deux êtres 5 secondes.

"Mais non ! Je te jure que je ne voulais pas te demander en mariage !
Cette bague n'est pas pour toi ! Aaaaaaaaaah !"

J'explique la situation pour les démons. : Alyssia surprend une conversation téléphonique entre deux anges, Riff et Sincérité, plutôt... coquine (voir carrément chaude). Elle trouve ensuite comme par hasard une bague dans les poches de Riffel. Gentille, elle la rend à son possesseur juste devant la domeuse qui croit donc que le Jordi veut la demander en mariage. Ajoutez à ça un bon pétard partagé et ça finit en... gros bordel. Un moment magique.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Reply
:mrgreen:

Il faut bien dire que pour Alyssia l'amour ne peut exister qu'en tant que prélude a un beau mariage ^^
Reply
C'est ça le problème... Personne n'avait parlé d'amour  :mrgreen:
Reply
Ouais, ca aussi Alyssia pouvait pas le comprendre.
Reply
Mectozon      Bélial        Grade 1 

Fo Ag Vo Pr Pe Ap        PP : 26
5   3   4   3 2 1

Meurtres 27        Décès 31

Pts de services        76/2336

TALENTS

Acrobatie +2 Camion +0
Course +3 Voiture +2
Survie +1 Baratin +1
Discussion +2 Stratégie +2
Séduction +2 Savoir-Faire +0
Arme d'épaule +0 Arme lourde +0
Esquive +2 Corps à corps +0
Discrétion +2 Crochetage +0
Manipulation +0 Médecine +0
Mécanique +0 Informatique +0

POUVOIRS                        Limitation :  Peur des armes blanches .......

Charme niv 0      (!) sympa le premier pouvoir pour commencer....
Cornes Niv. 1
Jet de flammes  Niv. 3
Jet de glace Niv. 3
Vitesse  Niv. 3
Arme de Contact Maudite  Niv. 0 pour un phobique c'est classe mais j'ai pas développé !
Incendie  Niv. 3
Immunité au Feu
Couverture : Chef d`entreprise

J'ai joué pour rejoindre un groupe de joueurs qui se sont barré entre-temps....ne maîtrisant en rien les règles et en me basant sur de maigres souvenirs j'ai créé c'te daube en barre de Mectozon !
Phobique aux armes , l'agilité pas assez développée pour le corps à corps ça commençait bien .

Une année de solo pour faire des tests avec ratage de Dlas en pagaille et , au moment où les copains abandonnaient et que j'allais faire de même, le hasard fit que je me suis mis à tester un nouveau pouvoir sur des flics !.....Laylax me mis aussitôt le coup de pied au cul nécessaire à une plus grande implication .
J'mes suis donc tourné vers le Fofo et au lieu de changer de perso pour me tailler un truc aux oignons et bien j'me suis plu dans ce grand con de Mecto et je l'ai gardé malgré ses stats !

Sacré défi , c'était cool .

J'aurais tout de même le regret de ne pas avoir été aussi présent que je le souhaitais mais j'ai  grandement savouré nombre de moments et découvert
une communauté plutôt chouette ici bas !  Wink

Reply
Huhu, le phobique avec la possibilité d'invoquer l'objet de sa peur...

Victo l'aimait bien Mecto'...
Reply
J'ai adoré les escarmouches multiples avec ton perso Wink
Reply
Mecto, m'a toujours bien fait rire! J'étais grand fan de son RP.
Reply
J'ai adoré ce perso.

Mon préféré p'être depuis que j'ai repris le truc du coté vilain.
Reply
Je l'ai tellement adoré, que j'ai fait un perso rien que pour chasser le Mecto.  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)