Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
[me=Alyssia]juge avec critique[/me]

Deux en volonté ca me fait pas pleurer... Tu me rappelle ce que ca fait goinfrerie ? Pour l'instant je concède qu'elle aurais un peu piqué, mais avec sommeil, ca aurais pût la calmer.

Bond est pas mal, ca rend le perso mobile...

Me rappelle plus ce que ca fait de monter le niveau des armes exotiques.

Jolie avatar en tout cas. Rp de cannibale ?
Reply
Il est très bien ce perso.

Et plutôt correctement monté pour une fois ^^

Alyssia vire de ta tête les tables de Laurent, tu s'ras plus objectif Héhéhé
2 en Vol avec Bond, ça passe.

+2 à dent ça fait une limite à 66 -5 col
Et goinfrerie ça fait ton Juste lame en gros
Reply
Je pense surtout que la question était: si Goinfrerie est basé sur Volonté, c'est un peu dommage. 3 voire 4 n'auraient pas été du luxe, vu que malheureusement c'est un talent couteau suisse comme agilité.
Reply
Nan Goinfrerie, c'est sur Force, d'où le 5. Après, oui, j'ai la grosse faiblesse "mentale" mais bon, un démon, ça peut pas s'offrir des stats décentes si facilement alors j'ai fait au mieux  Big Grin.
Reply
[me=Judith]tape sur Alyssia pour avoir été induit en erreur[/me]
Reply
Remarquez bien, que j'ai rien dit hein Big Grin
Reply
Alyssia - Laurent  - Grade - 1

Caractéristique :

[table][tr][td]
Force
[/td][td]
Agilité
[/td][td]
Volonté
[/td][td]
Précision
[/td][td]
Perception
[/td][td]
Apparence
[/td][/tr][tr][td]
4
[/td][td]
5
[/td][td]
4
[/td][td]
1
[/td][td]
3
[/td][td]
3
[/td][/tr][/table]

Pouvoirs :
  • Attaque sonique Niveau 1
  • Armure corporelle Niveau 1
  • Détection du mal niveau 1
  • talent de ruse niveau 0 (manipulation, surutilisé)
  • Talent artistique niveau 0 (chant, très peu utilisé)
  • Arme de contact bénie (épée) niveau 0
  • Détection des créature invisibles
  • Sommeil niveau 2
  • Volonté supranormale niveau 1
  • Juste lame de Laurent niveau 1

Talents :
  • Acrobatie + 1
  • Course + 2
  • Discussion + 0
  • Séduction + 1
  • Arme de contact +2
  • Mécanique + 0
  • camion + 0
  • Survie + 0
  • Stratégie + 2 (+3 ig mais sans pouvoir)
  • Esquive +2
  • Discrétion + 2 (+Si si)
  • Médecine + 0
  • Chant + 3
  • Manipulation + 3

Limitation: Kleptomanie.

Background: Alyssia est une Laurent classique qui a suivit un cursus normal, si ce n'est qu'elle avait pour habitude de fréquenter des anges une peu rêveur, très idéalistes. En 1909 ces anges ont suivit leur supérieur, un certain Christophe, pour partir fonder un nouveau service.

L'ange Alyssia était peut être trop égoïste, ou trop "grande". Elle est donc resté au service de Laurent, en gardant pour elle sa tête pleine de livre, ses romances, et un nombre incroyable d'illusion.

Secret de fabrique: le but était de m'amuser à peu de frais, je voulais faire un clone de Victo' au niveau caractère. Un gars rêveur et un peu gaffeur, caractérisé par sa jeunesse (sans pour autant que ce soit un mineur). D'ailleurs Victo' aurait dût rejoindre les services de Majûj, et ne l'as pas fait, tout comme Alyssia pour Christophe.

Mais le concept n'as pas survécu à la quête de l'avatar. Je cherchait quelqu'un qui avait à la fois ce côté rêveur, sans exclure le côté Laurent. Finalement j'ai trouvé, mais en fille, du coup ca a été un peu retravaillé.

Interprétation Alyssia vit dans le dénie total vis à vis de sa limitation. Elle ne l'accepte tout simplement pas... Vous noterez le Talent de Ruse qui fait d'elle une des meilleures voleuse d'Immac ? Hey bien elle ne le reconnaitra jamais. Hormis cette mauvaise foi monstrueuse, elle a un sens très aigüe et subjectif de la propriété. Frixx en a fait les frais sur SA voiture par exemple. Honnêtement elle aurais trancher quiconque la volait... A noter qu'elle rendait les armes à ses confrères ange, en prétendant qu'ils les avaient fait tomber. Non qu'elle culpabilise, mais le soldat en elle soufflait que des camarades désarmé n'était pas la panacée.

Elle s'obstinait à marcher avec des talons hauts, alors qu'elle s'y débrouillait très mal. Elle adorait l'idée qu'elle puisse être une grande dame. J'avais imaginé un rapport particulier avec son épée, qui pouvait apparaitre inutilement au moindre moment de stress, mais je ne l'ai pas trop joué je crois....

Ha, et elle rougit très facilement... Ce qui fait qu'elle ne sait pas du tout mentir.

Voila voila...
Reply
Jerubaal a fait apparaitre, l'épée d'Alyssia... après avoir joué à pouet-pouet.  Je me trompe? ^^

Pour l'histoire de la voiture, petite explication sur ce pan de "RP-privé".

Alyssia a un contrat sur la tronche, et s'incruste dans la première voiture venue pour aller direction vieille ville.
Elle ouvre la porte de la voiture de Frixx, alors en pleine GTA: "en voiture, mon brave"

Après, comme c'est une nana potable, et que ça provoque des emmerdes minimes ; on va pas moufeter et l'aider, des fois que...
Sauf qu'elle s'est barrée sans crier gare.
Reply
Le truc c'est qu'elle avait un contrat sur sa tête, ET une GTA... C'était donc SA voiture. Et Frixx SON chauffeur...

Ensuite on l'a convaincu de laisser tomber la GTA
Reply
Ahhhhh, je comprends mieux... Big Grin
N'empêche qu'elle est partie comme la voleuse qu'elle est... :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)