Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
(10-30-2013, 11:49 PM)Judith link Wrote: C'est une très bonne question.

La version simple serait de foutre la BDD en R/O et mettre les gens devant les faits: tous ceux qui ne sont pas dans le SICPA l'ont dans le cul. Ils auront le droit de se connecter pour leur fiche de perso mais ne pourront plus rien faire.

Moi ça me va.
Au pire on fera des effets de feu d'artifice si on a le temps.

(10-31-2013, 12:01 AM)Riffel link Wrote: Au fait, vous avez pensé prévenir les tape case par mp IG de la fin du jeu ?

Et pis quoi encore.

Par contre à terme faudra un message qui dit que "désolé le jeu a fermé mais une V2 existe, blablabla."
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Heu... Vous vous rendez compte qu'en cheatant tes DLA, tu ne permets pas aux démons de te suivre et encore moins de te rattraper ?

Si tu les amènes à 30 cases du SICPA et que tu enchaines des DLA à 25 pa, ouais, très clairement, autant dire aux démons, c'est fini depuis hier en fait.
Reply
Euh ...

de ce que je voyais les démons étaient tous au Nord, du coup ça me paraissait pas déconnant de rattraper. De plus j'avais l'impression que seul Shinai me suivait. Je suis loin de l'avoir fait systématiquement, je l'ai fait de manière ciblée pour ajuster les timings. Sans compter que depuis plusieurs pages le message que vous me donniez c'était "les démons ont laché l'affaire, maintenant on occupe les anges avec nos 2 gros PJ", donc là encore, faudrait savoir !

Je rajouterais enfin que ça serait très con et naif de la part de Laurent d'amener les démons au SICPA, genre "venez massacrer les anges ils sont tous là bas pour l'armageddon". Donc dès le début c'était assumé qu'il essaie de les semer. D'ailleurs hier lorsque je suis ressorti de la banque j'ai attendu toute la journée histoire d'être sûr que Fougeolle, qui était à 8 cases me signale. Mais au lieu de ça il est parti à l'est donc bon.
Reply
T'inquiètes Fougeolle. Y'a vraiment aucun soucis à suivre Norris.
Reply
Non mais sérieusement, vous pensez vraiment que j'ai abusé avec les déplacements ? Si c'est le passe muraille qui vous emmerde fallait le signaler de suite dès que j'ai commencé à m'en servir, par exemple au VAL. J'avais pas l'impression de vous semer dans la banlieue nord par exemple, et pourtant j'ai enchainé les cumuls. Et côté pouvoirs de déplacement je n'ai utilisé que bond / passe muraille, et encore uniquement lorsqu'il y avait trop de monde autour de moi (ou ce coup ci pour traverser la banque).
Reply
(10-31-2013, 10:22 AM)Judith link Wrote: Non mais sérieusement, vous pensez vraiment que j'ai abusé avec les déplacements ? Si c'est le passe muraille qui vous emmerde fallait le signaler de suite dès que j'ai commencé à m'en servir, par exemple au VAL. J'avais pas l'impression de vous semer dans la banlieue nord par exemple, et pourtant j'ai enchainé les cumuls. Et côté pouvoirs de déplacement je n'ai utilisé que bond / passe muraille, et encore uniquement lorsqu'il y avait trop de monde autour de moi (ou ce coup ci pour traverser la banque).

Je trouve au contraire qu'il est très lent, Norris.
Reply
Pas eu de soucis de mon côté et pourtant j'ai perdu une dla.

En plus amastris est sur place.
Reply
Bon alors ça va.

Comme je voyais personne â sicpa je pensais qu'il était tous sur Norris.

Donc c'est tout bon.
Reply
En fait j'ai l'impression qu'il y a un peu tout le monde à la SICPA ^^
Reply
Bah du coup ouais j'ai l'impression. J'ai buté Arzaphal du coup.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)