Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Premiers pas d'un nouvel incarné
A régler l'heure à laquelle s'activera ta prochaine DLA (vu qu'une dla dure 8h, à toi de t'organiser pour pouvoir jouer 3 fois par jour ^^)
Reply
Ok merci
c"est plutot util vu que je joue a mon boulot
Reply
Azroliark vieux bandit!

Mais... Confusedhock: qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux?!

Ils étaient pas tout collés comme ça avant?!

(serieux, tu l"as trouvée où ton Avatar? )
Reply
*Lumina ne fera pas remarquer qu'on est sur un thread hrp, et que de la, logiquement, préciser qu'une phrase est hrp est un peu bizarre. ^^ *
Reply
Heu Lumina, en fait tu l'a fais... bah, oui, La remarque en réalité tu l'a faites

Bon ok... Arrow

"Strygs ne fera pas remarqué qu'il est lui meme en train de polluer le sujet, mais n'est pas le seul..." :wink:
Reply
Oui, c'est vrai, j'ai mis un hrp/ où il ne fallait pas...

mais j'ai corrigé. Malgré mon immense honte, je vous le dis les p'tits nouveaux ; faut pas rigoler avec hp/hrp.

Moi par exemple j'en met tout le temps quand il faut pas, ben c'est pas bien. non pas que je ne saches pas faire la différence, et merci bien, non en fait c'est que je suis cruellement distrait.

Alors forcément, quand dans ma tête c'est plutôt le joueur qui parle j'ai une envie de mettre un petit hrp/ devant, je trouve que ça rend bien.
C'est en tout cas original.

Et ça, je crois que personne ne peut dire le contraire.

Sur ce mes enfants, je retourne de ce pas me flageller.
Reply
T'inquiete , le cheveux ca repousse !
Sinon l'avatar provient du film Hellraiser ,C'est une creature que l'on nomme Cenobites (on evite tout jeu de mots pourris avec cette race ...)
Je t'en dis plus en Pm
Sinon une petiote question , Si je change de pseudo est ce que je perds l'acces au forum reservé au miens ?
Reply
Normalement non. Contacte Kiouioui pour qu'il change ton pseudo du forum.
Reply
Et si je choisis de "faire disparaitre" mon perso pour en faire un nouveau , je serais obliger de refaire une demande aupres de mon admin ?
Reply
Non, les comptes forum et jeu sont indépendants.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)