Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Experience dans Immac.
Quote:bon en attendant mon experience debile est terminée et merci aux demons du metro le RP pour me faire arreter de chanter etait bien marrant ^^

et je tire la langue aux anges qui m'ont tué au milieu de la foule (ca c'etait le troll avant de partir)

Il n'y avait pas que des démons dans le métro XX. J'ai même hésité à te donner une pièce, mais bon la vie en rose vraiment non Wink

Ma première incarnation c'est aussi fait butée après 2 jours et demi en Vieille Ville par un démon sans raisons.

Donc s'il te plait arrête avec "les démons sont gentils et fair play/les anges sont des gros bourrins qui plopent avec des infos HRP"
Reply
Tout le monde ne va pas sur le forum et même parmi ceux là, tout le monde n'accepte pas de se baser sur des critères totalement hrp. Mais les angmodos y travaillent (avec plus ou moins d'accroc, bref)
Reply
Quote:Donc s'il te plait arrête avec "les démons sont gentils et fair play/les anges sont des gros bourrins qui plopent avec des infos HRP"

Ce n'est pas ce qu'elle disait ... :/ les procès d'intention, c'est dans les deux sens qu'il faut les voir...
Reply
Quote:Tout le monde ne va pas sur le forum et même parmi ceux là, tout le monde n'accepte pas de se baser sur des critères totalement hrp. Mais les angmodos y travaillent (avec plus ou moins d'accroc, bref)

Heu ... tu ne voudrais pas plutot dire :

"Tout le monde ne va pas sur le forum et même parmi ceux là, tout le monde n'accepte pas de se baser sur des critères totalement RP."

Oui oui ...
Reply
Quote:Donc s'il te plait arrête avec "les démons sont gentils et fair play/les anges sont des gros bourrins qui plopent avec des infos HRP"

1 - c'est pas ce que j'ai dit
2 - c'etait une blague ( c'est d'ailleurs pour ca que j'ai dit que c'etait un troll ) puis cf reponse au message de Axe aussi
3 - je ne posterais plus sur ce sujet
XXiemeciel
Reply
Héhé Julyan :lol:
J'me poile en pensant aux anges récalcitrants qui repèrent encore des démons sur base d'éléments RP et qui se font taper sur les doigts par les modos :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)