Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Experience dans Immac.
Bon alors voila le resultat d'une petite experience que je viens de faire a Immac.

mon incarnation n'etait pas connu puisque je venais de mourir, je me prepare tranquillement, je vais jusqu'au metro et la chante et je demande une piece a tout le monde.

bon rien qu'un humain ne pourrait faire a priori ( qui n'a jamais vu un mendiant dans le metro ) les demons font du RP avec moi et essaye de m'indentifier dans le l'antre ( je n'ai pas dit que c'etait moi ). ils s'Arrangent pour me faire arreter de chanter.

je sors du metro en vielle ville, je me deplace de trois case, je fais un message au premier passant qui passe ( je ne sais pas si c'est un PNJ ou un PJ en passant et ca n'a pas d'importance ) et je lui demande une petite piece pour manger.

je me reveille le lendemain et je suis mort ( je n'ai meme pas pu faire une DLA en vielle ville ). Alors oui j'ai fait des trucs qui prouvait que j'Etais un joueur ( ecrire des messages faire des actions anodines ) mais rien qui laisse penser que j'Etais un demon, j'aimerais savoir comment les anges m'on repéré SVP.
XXiemeciel
Reply
ah oui ce n'est pas une guelante lol je veux juste savoir quelle moyen vous avez utiliser.
XXiemeciel
Reply
Detection du mal .

Il y a un repéreur sur le parking.
Reply
Bah, effectivement, si tu n'as rien fait de démoniaque et tout...Ca semble étrange.
Le nom de ton incarnation et ton assassin, ça serait pas mal pour te répondre tiens.

Edith: Ah oui tiens, ça aussi Danator. C'est possible.
Reply
je sais pas il a été discret sinon je l'aurais contacté par PM. detection du mal n'est pas tres precis normalement.

et est ce que detection du mal est activé en permanence au niveau du metro ou vous le lancé juste quand un joueur sort (ce qui me parait un peu facile a mon avis)
XXiemeciel
Reply
J'attend de voir ce que disent les anims/admins Dan'

ca semble un peu trop facile le type qui campe sur le parking et detecte tous les trois matin :?
Reply
Et le nom de ton incarnation posthume?

Edit: oui freeman, on sait. Et il a enchainé 3 dlas avant de pas se faire fouiller par le GIGN. Comme d'hab quoi.
Reply
Pourquoi?

Si il veux jouer la balise, c'est son droit. Il ne fera rien d'autre en attendant, c'est tout.

Il y a bien des démons qui font la même chose en planquants leurs familier ayant détection du bien dans un coin, non?

Sinon, autre solution... y'avais un invisible mélomane dans le métro :roll:
Reply
Anita Renotte(2410) mais bon c'est pas bien grave, ca confirme encore que mon perso est malchanceux des qu'il met un pied en dehors des bas fonds :?
XXiemeciel
Reply
Quote:J'attend de voir ce que disent les anims/admins Dan'

ca semble un peu trop facile le type qui campe sur le parking et detecte tous les trois matin :?
4 matins. Ca coute 4 PP alors faut les récupérer Big Grin

Détection du Mal n'est pas très précis, mais tout dépend si la réponse que l'on attend arrive ou pas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)