Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourrins vs Sociaux : Utopie ou Réalité ?
Quote:Eh bien rassurez-vous maintenant les sociaux, vous avez une équipe d'animateur à votre disposition pour vous créer des opérations sur mesure en fonction de vos idées et des RP que vous sentez bons pour vos persos.

Faudrait pas vous en priver Big Grin

Si vous voulez séduire machin et bidule c'est comme vous voulez, mais vous restreindre à du clique je trouve ça dommage.

faudrait deja pouvoir arriver jusqu'au PNJ sur la carte, ce qui est loin d'etre evident quand tu te fait tuer sans raison en centre ville des que tu y met les pieds.
XXiemeciel
Reply
Quote:dernièrement j'ai été tué pour avoir pris possession d'un véhicule. bref on peut en trouver plein des exemples.
Ca ce sont aussi les risques des GTA, où une voiture peut être convoitée par plusieurs personnes en même temps.
Reply
Quote:En même, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais dans mes villes à moi, on ne court pas tout le temps dans la rue pour aller d'un point A à un point B.

En même temps, sur JdR papier, on dit "Je me rend à la Mairie" et on y est. On ne met pas trois jours pour y aller.
En même temps, c'est peut-être pour la même raison que dans les jeux vidéos d'action / d'aventure / de RPG les personnages courent tout le temps et ne marche pas. On ne cherche pas forcément le réalisme, mais le plaisir de jouer.
Et marcher et mettre 2 fois plus de DLA pour simplement se rendre à un point B... C'est ... chiant ? :roll:

Edit de dix cross-post :
Quote:Eh bien rassurez-vous maintenant les sociaux, vous avez une équipe d'animateur à votre disposition pour vous créer des opérations sur mesure en fonction de vos idées et des RP que vous sentez bons pour vos persos.

Faudrait pas vous en priver Big Grin

Si vous voulez séduire machin et bidule c'est comme vous voulez, mais vous restreindre à du clique je trouve ça dommage.

Ca par contre, je suis 100% d'accord Big Grin
Reply
Quote:Par contre il est vrai que tant que les humains ne feront pas autant d'actions que les alignés (Voler, Séduire etc) On détectera les alignés comme ça (et c'est humain, qu'on le veuille ou non).
C'est une question de bon sens et de fair-play tout de même!

Vous râlez suffisamment en disant que les "autres" n'ont visiblement pas les mêmes règles que "nous", alors pour une fois qu'on a les mêmes, tâchons d'éviter de poster pour dire qu'il y a 3 types dans un Bus, donc ce sont des alignés !
Si un des 3 types lance un jet de flammes, un trait de lumière ou tout à coup fait apparaitre une belle cicatrice, alors oui, vous pouvez déterminer qu'au moins un des 3 types est un aligné et que les autres sont probablement ses potes mais c'est tout.
Reply
Quote:Si vous voulez séduire machin et bidule c'est comme vous voulez, mais vous restreindre à du clique je trouve ça dommage.

Je pense que c'est bien pour cela que les " Sociaux " parlent souvent ...
Reply
Freeman :
Exorcisme devant la disco : pas de bol, t’es tombé sur un walther en mission expulsion. C’est malgré tout nettement plus rare que de tomber sur un andréa en mission XXX :wink:

Deux meurtres sauvages au CV : au choix : tu étais a proximité du leader d’une mission qui attendais une équipe d’opposant, et en temps que démons identifié, ils ont joué la précaution (méthode discutable, certes, surtout niveau PDD, mais appliquée par les deux camps, vu que ça multiplie les chances de succès), ou tu étais a proximité d’une équipe de gardes du corps un peu sur les nerfs.
Choix autre, tu es tombé sur un joueur tape kaz qui ne passe pas sur le forum. Mine de rien, ça existe :? …

Une chute, ben… no comment :lol:

Danator, excuse moi, mais de ton coté, ton cas est quand même spécial, tu dois être le seul démon pour lequel un certain nombre d’anges feraient un détour rien que pour le plaisir de t’agrandir le sourire avec leur couteau ou de voir a combien de mètres ils arriveraient a faire jaillir ta cervelle avec une balle :mrgreen: .

Si ça peut vous rassurer, ce genre d’exemples, j’en ai à la pelle pour les anges.

On n’a pas encore pu voir l’impact des PCS, c’est trop récent pour cela. Mais avec les punitions qui vont tomber suite a la campagne, ça devrais faire réagir les plus bourrins. Donc ça laissera aux "sociaux" un peu d'oxygéne pour repirer et faire du RP.

Rhuarc, idéaliste? Noooonnnn...
Reply
Quote:Danator, excuse moi, mais de ton coté, ton cas est quand même spécial, tu dois être le seul démon pour lequel un certain nombre d’anges feraient un détour rien que pour le plaisir de t’agrandir le sourire avec leur couteau ou de voir a combien de mètres ils arriveraient a faire jaillir ta cervelle avec une balle :mrgreen: .

Encore loupé .. la majorité de mes morts, les joueurs n'apprennent qu'aprés qui je suis ... ce n'est donc pas Danator qui est visé par les attaques, mais ben et bien un démon inconnu ...

De plus, je pense que tu dois également avoir ce genre d'exemple coté anges " Sociaux" .

La différence entre eux et nous étant quand même de 2 points de caractéristiques ....
Reply
Quote:En même, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais dans mes villes à moi, on ne court pas tout le temps dans la rue pour aller d'un point A à un point B.

Carton rouge: la seule et unique chose qui nous pousse a courrir dans cette ville c'est de pouvoir avoir une case jouable, je le sais, tu le sais, tout le monde le sais. Le jour ou il faut aller des bas fonds en vieille ville sans courrir a pied, t'es pas arrivé. Mais la tu me dis qu'il existe :

Quote: le métro, la voiture sans accélerer comme des buses

La par contre c'est complement suicidaire dans cette ville, car c'est du 100% aligné et en plus ca saute aux yeux des joueurs.
Comme je l'ai dit, c'est strictement interdit comme méthode de repérage ! Si vous voyez quelque chose dans le genre sur vos fofos respectifs, avisez-en un admin qui sabrera dans les règles (on ne peut pas être partout H24 non plus)

Comment eviter cela? Faire jouer régulierement des huamins par des joueurs dont on est sur qu'ils n'iront pas profiter de cette case supplémentaire (oui, c'est dur, mais cela existe) pour augmenter le risque de frag d'humain, et punir tres severement ce genre de faits. C'est simple et rapide a mettre en place.

Faudrait pas vous en priver Very Happy

Si vous voulez séduire machin et bidule c'est comme vous voulez, mais vous restreindre à du clique je trouve ça dommag

Ah! ben ca tombe bien j'ai justement un prjet qui est sur le feu si tu pouvais y jeter un coup d'oeil.... :mrgreen:
Reply
Moi dès que je me fait repérer j'ai l'impression que les anges font tout pour m'executer et j'arrive pas a comprendre pourquoi ... :roll:
Reply
Petit exemple :
traverser la ville à pied, souvent en marchant du NO ou SE
aller à un distributeur parce qu'on a oublié de prendre des thunes avant
faire de l'oeil à une fille qui vous regardait avec suspicion
entrer dans une boutique et acheter deux ou trois trucs qu'on ne trouve que dans ce quartier
passer dans les égouts pour se changer en évitant les mateurs
arriver à l'arrêt de métro pour rentrer chez soi
se faire plopper

le pb des sociaux semble être la faible résistance en cas d'attaque
et le repérage abusif des alignés

je vois trop souvent "il y a un démon/ange en XX/YY"
je ne pensais pas que le but principal était le poutrage de l'autre camp
beaucoup de missions guerrières

pas sûre de l'utilité finale des PC
les "gros" ont développé assez de discrétion

pas d'idée miracle
Reply