Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Poids de l'équipement
Pour en revenir au sujet ça pèse lourd des allumettes au bout rouge ?
Reply
Ca dépend ^^

en même temps frotte le bout sur un truc qui rape, tu va voir si ca va pas te sembler en feu ^^
Reply
Je suis un mec plutôt cool et tolérant, hein, mais parfois je me dis que les gays ils ont vraiment des activités trash... -_-'
Reply
Bah saleté de Pd oui ... :roll:
Reply
PTDR !!!
D'un autre côté je te savais pas si coincé Malby.
soit zen quoi ...
L'essentiel c'est de toujours avoir Dan devant et de rester dos au mur. Après tu verras tu seras décontracté. :lol:
Reply
Que nenni , brave étalon Darkwind ( car le cheval nenni ).

Jamais je n'aurait oser entreprendre pareille action avec une personne non consentante...

Bah de toute facon, j'ai perdu en quelque mois le peu de crédibilité qu'avais gagné mon brave perso sniff ...

Au moins on contaste que mon RP n'est pas basé sur ma vie de tous les jours tiens ...
Reply
On est loin du Danator discret et timide ^^
Reply
tu parle du perso la ? ou c'est qu'il est timide ? o_O
Reply
ouais, dans ses début on ne le voyait jamais dans l'antre, je suis tombé par hasard lors du nettoyage organisé par Crow.

c'est Sarah Debosse qui t'as rendu franchement célèbre (un peu comme Jessica Dossin pour Shasthar ou le mioche de 15 ans pour Foxy)
Reply
Quote:le mioche de 15 ans pour Foxy
Isidore Decolle, comment on peut oublier ce nom. Y'a aussi Aleyde Marnette qui est devenue célèbre (zardoz) et Jenny Stas Gauthy (Vik) tuer par mes soins :twisted:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)