Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP et HRP
Je n'accuse personne, je constate simplement. Y'a des taupes et ça fout vraiment le jeu en l'air.
je n accuse personne non plus , mais c est un probleme a regarder pour le resoudre .
et ensuite il peu y avoir une taupe , si c est une personne qui fait un super rp pour avoir les infos .
Quote:Je n'accuse personne, je constate simplement. Y'a des taupes et ça fout vraiment le jeu en l'air.

Entièrement d'accord là dessus. Domage que certains d'entre vous n'en soient convaincus que quand ce sont des taupes chez les démons....
J'ai jamais dit qu'elles n'étaient pas chez nous. D'ailleur on s'en fout de quel coter elles sont, elles font chier tout simplement. C'est pareil pour les 2 camps.
Brendalf , si tu passes par la , une petite explication sur ce point serait la bienvenue .
Quote:[quote author="Lord Kraven"]Je n'accuse personne, je constate simplement. Y'a des taupes et ça fout vraiment le jeu en l'air.

Entièrement d'accord là dessus. Domage que certains d'entre vous n'en soient convaincus que quand ce sont des taupes chez les démons....[/quote]

Ce qui fait chier !! c'est que les infos récupérées n'arrivent pas jusqu'a nous Wink
Quote:Je pense que ce qui a surpris maspalioo, c'est d'etre decouvert avant de passer invisible et avant d'avoir sorti son katana maudit ....

En gros arriver sur la case du bus et s'entendre dire que : maspalioo , tu ferais mieux de virer de la ....

Les deux signes distinctifs de maspalioo n'etait la ni l'un ni l'autre quand on l'a interpelé ... ca peut effrayer non ?

Je ne connais pas le perso de Brendalf mais pour peu qu'il y est un perso avec detection des invisibles dans le coin qui ait contacter un ange qu'il connait via msn en lui disant "euh tu sais, veux pas dire m'ais j'ai quand meme l'impression qu'il y a un invisible avec un katana maudit a coter de toi..."
Disons que ca avait commence il y a pas mal de temps, puis pendant la campagne Moriarty il y a eu de serieux doutes de chaque cote (cf. les posts de Neko ou il conchie les doubles comptes, j´ai bien aime :lol: ) et la on se retrouve encore avec des vieux doutes sur des fuites, les paroles d´un demon de l´antre se retrouvant mot pour mot dans le post d´un ange peu de temps apres. Soit c´est vraiment un hasard monstrueux, soit il y a une taupe au RP extraordinaire, soit il y a de l´abus.

Il me semble qu´une verif´ est en cours au niveau de certaines adresses IP, ou le sera, ce qui est vraiment a chier car les admins ont autre chose a foutre que de pister les tricheurs/doubles comptes.

Sans compter que si ca se trouve ca ne sert a rien, les infos pouvant egalement circuler entre joueurs differents.

Les infos ayant circuler dernierement concernant des actions RP en cours, c´est peut etre pas necessaire de les balancer ici, du moins dans l´immediat.

Que ca fasse triper un type de se prendre pour un agent double tant mieux, cependant INS-MV est un jeu ou c´est hyper tendu de faire les agents doubles (pas pour rien qu´Emmanuel - je crois - a un pouvoir permettant d´afficher une aura demoniaque) : qui plus est sans background RP en beton arme.
alors neko je repete .. maspalio n'etait ni invisible ni avec un katana maudit a ce moment la .. a vrai dire , il sortait du coma dans la disco ...
Quote:Il me semble qu´une verif´ est en cours au niveau de certaines adresses IP, ou le sera, ce qui est vraiment a chier car les admins ont autre chose a foutre que de pister les tricheurs/doubles comptes.

Je crois que c'est fait a intervalles réguliers... mais c'est vrai que ça prend du temps :?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)