12-12-2005, 10:43 PM
a-t-on le droit d'utiliser des infos HRP dans un forum HRP, ou même là c'est de la triche? je dis ca, pasque, ne serait-ce que pour de simples signatures, on me reproche ca, donc je voudrait bien savoir! :?:
HRP et HRP
|
12-12-2005, 10:43 PM
a-t-on le droit d'utiliser des infos HRP dans un forum HRP, ou même là c'est de la triche? je dis ca, pasque, ne serait-ce que pour de simples signatures, on me reproche ca, donc je voudrait bien savoir! :?:
12-12-2005, 10:52 PM
bah, tant que c'est HRP, on s'en fout. Ce qui est plus grave c'est si c'est RP... là ça accroche. Quant à la valeur de la signature ça dépend des gens, mais généralement on la met quand l'info est déja connue de tous, mais ça reste HRP je dirais.
12-12-2005, 10:57 PM
Et si je sais, par exemple, que tu es passée chez Kronos, par exemple grâce à ton coup d'éclat sur zardoz, mais coup raconté sur le forum, j'ai le droit de l'utiliser RP ou non?( Donc pas uniquement su par ta signature)
12-12-2005, 10:58 PM
C'est bien comme ca tout le monde est au courant au cas ou certain l'etait pas encore !!!
Bouletman le retour !! EDIT : Faut que tu apprennes a différencier le RP du HRP genre mon identité je ne sais pas encore comment tu l'as apprise mais bon, c'est clair que si tu l'as apprise en HRP et que tu l'utilise en RP t'es un c** ... si tu l'as apprise en RP il y a une taupe que je turais et qui passera un mauvais quart d'heure..
12-12-2005, 11:09 PM
Hein? Mais qu'est ce que tu racontes? Pour ton identité, c'est pas dur, qui ca pourrait être qui (je te montre les preuves, et tu reconnaitras toi-même que même quelqu'un avec mon intellectect, c'était pas trop dur de savoir que c'est toi!)
12-12-2005, 11:12 PM
Pour infos j'ai vérifié les places dans le bus et en l'occurrence ca indiqué le bon nombre de personnes car il me semble que les invisibles ne sont pas compté dans le bus. Enfin ce n'est pas l'endroit pour en parler... Mais bon tu as fait une autre boulet sur un forum et je suis bien curieux de savoir comment tu as pu le savoir ...
12-12-2005, 11:18 PM
(Les invisibles son compter dans les passager des vehicule, je ne sais pas si c'est encore d'actualiter mais leur nom apparaissait quand ils etaient chauffeurs meme en invisible)
12-12-2005, 11:21 PM
En l'occurence je n'était pas le chauffeur.
Et question, comment pouvais tu savoir que c'etait moi car je sortais juste de la discotheque et l'identité de Nergal a été connu que tres rescemment ..
12-12-2005, 11:22 PM
Cf plus haut... et Nergal n'a pas arrété de dire que l'honneur n'était pas pour lui...
12-12-2005, 11:26 PM
Oui apres ! Hors toi tu m'as dis bonjour Maspalioo dans le bus avant meme que je dise quoi que ce soit... tu veux que je te ressorte le PM ??
|
« Next Oldest | Next Newest »
|