Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Starnanard III
CHR ZERR

hum ... ça marche pas ton truc :/

Hum :/ c'est encore pire avec l'autre version : ZERCH BASTA

no comment :evil:
Reply
j'essaie...

TEU LA BOON

...hum, pas convaincant... essaie encore :twisted:

BROUTA FANA BINOU

...euh... j'arréte :roll:
Reply
Lanke Labor!

C'est classe comme nom, on dirait un nom de Contrebandier ou de Chasseur de Prime Smile .
Reply
ouais ou de fermier
LAbor-Labour-Labourer :twisted:
Reply
Pendant qu'on y est, jetez un oeil sur le dernier Charlie Hebdo, vous découvrirez qui est réellement Darth Vador (à savoir un fervent militant anti-Bush et alter-mondialiste!)
Reply
Une parodie de star wars :

http://www.storewars.org/flash/
Reply
Il existe aussi le tournage de l'"Edition Lego" de l'Episode 4 : http://www.lswproject.com/
Pour l'instant presque la moitié du film a été tourné ... C'est un truc de malade ...
Reply
Oui, bon, je sais je ressors le vieu sujet d'il y a 3 semaines... Moi j'ai plutot bien aile le 3, mais ma grosse deception, c'est qu'on ne voit pas en quoi le passage d'Anakin est un point important du plan de l'empereur. Parceque si c'etait simplmenet pour tuer des gamins Jedi... Et on voit par la suite que Vador n'est pas si important pour l'empereur: dans le 4, qui se passe 20 ans plus tard, il n'est toujours pas amiral et il recoit des ordres!
Reply
Dark Vador a un statut spécial dans l'Empire dans le sens où il est bras droit de l'Empereur, et accessoirement un des derniers maître de la Force, c'qui est un atout plutôt pas mal bon...

Il reçoit des ordres, certes, mais le contexte est particulier, et c'est pas des ordres dans le sens " Sup ==> Inf " mais bien " Egal ==> Egal ".
Si ma mémoire est bonne, c'est le Grand Moff Tarkin qui ordonne quelque chose à Dark Vador. Qu'est-ce qu'on Grand Moff ? Dans la hierarchie impériale, côté échelle de pouvoir, ça fait ça :
Empereur ( dirige l'Empire )
Grand Moff ( dirige un ensemble de secteur, a tout pouvoir sur cet ensemble, pas beacoup de Grand Moff )
Moff ( Dirige un secteur ( un secteur est un ensemble de système ), a tout pouvoir dessus )
Administrateurs ou équivalent dans l'genre ^^ ( système, planète, cité etc... ou équivalent quoi ^^ )

Où se trouve Dark Vador là d'dans ? Eh bien, lui il est à l'extérieur de ça.. Il est un peu comme les conseillers personnels de Palpatine, il est presque en dehors du pouvoir. Il n'agit pas sur la direction territorial, et donc en ce sens, il " obéit " ( bien qu'il ait à mon avis tout à fait l'droit de coller une grande tarte dans la gueule de celui qui lui ordonne si il trouve que ça correspond pas à l'idéal Palpatinien, ou à son humeur du moment ) au directeur territorial représentant directement Palpatine quand il se trouve sur son territoire. ( C'pas très clair ça .. )

En gros Dark Vador c'est un agent hyper spécial, qui peut requérir tous les moyens dont il désire auprès de l'Empereur ( pas sûr qu'il les obtienne les moyens, mais beaucoup plus de chance que le reste des personnalités ^^ ). Dark Vador représente la volonté de l'Empereur sur le terrain. Si il obéit à un "ordre" donné par le Grand Moff Tarkin, c'est parce que le dit Grand Moff Tarkin est le chouchou en date de l'Empereur, est le premier Grand Moff et qu'en plus Dark Vador se trouve dans l'ensemble de Secteur dirigé par le grand moff ^^

'Fin vala, j'suis pas très clair moi avec cette chaleur, et j'ai du oublié les trois quarts des choses qu'j'voulais dire...
( PS : tous les détails sont hyper lointains pour moi ^^ )
( PPS : En fait j'me demande si les grand Moffs ne dirigent pas des secteurs, les Moffs des systèmes... 'tain, foutu mémoire... )
Reply
Ouais c'est vrai tout ca... c'est juste que je croyais que Dark Vador etait le pion central de Palpa. Sa piece maitresse sans laquelle il n'aurai jaais pu faire tout ca... On m'avait dit que Vador etait le etre capable de se debarrasser du conseil des Jedi, mais ce n'est pas du tout ce qu'il fait... En fait, Vador est un bonus pour Palpa, rien de plus Sad
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)