06-09-2005, 01:04 PM
Pas conservé. Après tout, le journal ne coute pas très cher. Et puis la mort, c'est franchement pas pénalisant.
HRP autour de la mise en place du journal
|
06-09-2005, 01:04 PM
Pas conservé. Après tout, le journal ne coute pas très cher. Et puis la mort, c'est franchement pas pénalisant.
06-09-2005, 01:05 PM
Je pense que l'abonnement devrait s'arrêter car normalement tu changes d'adresse, de nom, ... ou alors faut écrire au journal pour signaler le changement.
06-09-2005, 01:25 PM
ça dépend moi je voyais ça comme si on avait choisi une autre identité en tant qu'adresse postale: on se paye l'abonnement sur ce nom et on va chercher notre journal à cette boite aux lettres. Si on meurt, on se rappelle où le journal arrivai et on continue à le prendre.
Ce qui est bizarre, c'est que si on meurt notre identité change dans le jeu mais notre identité au journal reste. Donc moi je voyais ça juste comme une adresse postale. D'autant plus alors que le journal se fait de l'argent sur les morts, et ça je sais pas si c'est politiquement correct! Pour qu'on perde notre abonnement il faudrai pousser la logique et donc il faudrai qu'on mette nos noms d'incarnations sur le forum du journal et ça c'est tendu!
06-09-2005, 03:55 PM
Moi je pense que Strygs il est sympa et qu'il me filera son exemplaire quand il l'aura lu :twisted:
06-09-2005, 04:04 PM
Mais oui je suis sympa :wink: , et ouai pourquoi pas! Juste pour qu'on soit pas tous a payer, par esprit de contradiction envers ces gens qui veulent s'en foutrent toujours plus dans les poches.
Je prend un abonnement et après on fait tourner le journal entre nous, qui veut l'avoir après Crow? :twisted:
06-09-2005, 04:26 PM
Bah non, jouez le jeu aussi. Sinon, le résultat est déjà tout trouvé.
Pas de recettes>>Pas de salaire>>Les journalistes s'en vont>>Fermeture du journal. .... Alors que j'essaie juste de mettre un peu d'animation dans le jeu. ![]() De plus, Strygs, t'as peut-être pas encore vu mais il existe deux niveau d'information dans le journal, c'était censé être secret mais bon comme tout le monde a pas l'air super motivé ... :? D'où l'interêt d'avoir son compte perso avec ses préférences et ses accès perso. Enfin maintenant, à vous de voir ce que vous préféré : un journal qui tente tant bien que mal d'offrir un point de vue "humain" avec une petite touche fine de grand jeu derrière et le début des métiers ou bien du RP surnaturel pur et dur où on oublie que les humains existe parce qu'ils bougent pas/ réagissent pas. Comme je l'ai dit au début (à la mairie je crois) ce journal, c'est à vous de décider ce que vous en faites, je le ferais pas tout toute seule et j'estime que ceux qui s'investissent dans ce projet mérite une récompense. Enfin bref, j'ai comme l'impression que le début du journal payant va précéder de peu sa faillite. L'avenir nous le dira ...
06-09-2005, 06:31 PM
Allez quoi, on déconne...
Mais bon, va quand même falloir penser à assurer tes locaux contre les accidents banals de l'existence ma poulette :twisted: J'ai des cousins qui te feront un petit contrat avec une assurance hebdomadaire contre l'incendie tu verras, ce serait imprudent de t'en passer...
06-09-2005, 09:08 PM
ET bien vous etes tous pret de vos sous ????
Vous avez quoi de mieux a faire avec votre fric ? vous achetez une arme et apres ca sert plus a rien (et tout le monde fait assez de mission de transport pour en gagner assez). Alors si vous pensez que le journal est sur le net avec un mot de passe active ou une adresse postale ou qqch comme ca c'est tout a fait possible... mais alors vous allez etre oblige d'admettre que c'est vraiment pas cher ! ! ! par contre l'idee d'assurance pour les locaux c'est pas bete du tout :twisted: ...
06-10-2005, 07:12 AM
Mais je déconnais!
Prend pas la mouche ma ptite Bridget, il est bien ton journal et je vais l'acheter! Allez faites péter l'abonnement pour Strygs! :wink:
06-10-2005, 01:26 PM
Je prend pas la mouche, c'est juste que j'ai un peu peur de ce que ça va donner alors forcement, comme je dois des sous à mes employés, j'aimerais qu'il y ait le moins de fraude possible.
M'enfin en même temps, si ca se plante, ca se plante, c'est aussi ca le jeu. :roll: En plus, j'ai des employés sympa, y en a même qui ont proposé de travailler bénévolement pour le journal ... Mais la morale m'a interdit d'accepter. @Crow : Comment ça une assurance ? Remarque ca peut être une idée, si tu te sens de jouer les caïds au journal, y a moyen de se tripper je pense. :lol: Bon de toute façon on va la jouer fair play pour le moment. Si certains veulent que l'abonnement s'arrête à leur mort (bah quoi, on sait jamais.) qu'il le précise dans leur message d'abonnement, sinon je le maintiendrais. On verra plus tard des règles plus strictes sur ce sujet ... |
« Next Oldest | Next Newest »
|