Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
après on va dire que je chipote
C'est un truc à essayer. En plus tu joues beaucoup mieux quand tu as déjà masterisé un jeu. Tu vois l'envers du décors et tu progresses énormément, même sans tout lire sur le background. Comme tu te laisses une part de découverte. Le bouquin de base de INS est suffisant pour démarrer.
Reply
Quote:C'est un truc à essayer. En plus tu joues beaucoup mieux quand tu as déjà masterisé un jeu. Tu vois l'envers du décors et tu progresses énormément, même sans tout lire sur le background. Comme tu te laisses une part de découverte. Le bouquin de base de INS est suffisant pour démarrer.
A potasser dans ce cas, à potasser... Wink
J'ai des potes que j'essayes de motiver pour faire un INS, peut etre que si j me décide à devenir MJ ca les motivera plus Wink
Reply
C'est sur, mais tu peux aussi commencer en essayant de squater des assos, t'auras des MJ roublards pour te filer un coup de main.
Reply
hey vieux machin d'emmaphas t'es pas pas censé préparer un scénar pour cet après midi.... allez va travailler faignasse a la bistouquette tordue...
Reply
Mais, euh, comment tu sais pour ma bistouquette ?
Reply
je suis celui qui sait !!!!!
Reply
Quote:C'est sur, mais tu peux aussi commencer en essayant de squater des assos, t'auras des MJ roublards pour te filer un coup de main.
J'y ai songé à un moment, mais le truc c'est que j'ai peur que ca prenne beaucoup de temps et comme j'en ai pas beaucoup devant moi ces dernies temps je n'ai pas envie de laisser des gens qui s'investisse pour moi tout seul à m'attendre...
Reply
Tu prends des joueurs qui connaissent peu ou pas du tout l'univers et tu leur fait découvrir sur un one shot. Un autre truc. Si tu connais un meujeu INs ou MV, demande lui de commasteuriser avec lui, ça peut être très instructif sur la manière de dirriger des joueurs.
Reply
Quote:Tu prends des joueurs qui connaissent peu ou pas du tout l'univers et tu leur fait découvrir sur un one shot. Un autre truc. Si tu connais un meujeu INs ou MV, demande lui de commasteuriser avec lui, ça peut être très instructif sur la manière de dirriger des joueurs.
Ah ouais tiens le comastering j'ai pas essayé Wink

tiens au fait tant k'on parle de JdR oral, vous savez ce que ca vaut le JdR de Lanfeust de Troy? Parck en fait je pense qu'il doit pas etre trop dur à masterisé pour un MJ débutant justement...
Reply
j'ai essayé lanfeust jdr et par un bon mj qui trippe bien je suis certain qu'il peut être très interessant, faut juste pas qu'il considère le truc trop sérieusement, un peu comme un mj qui casserait l'ambiance humoristique de ins!!!!

a essayer absolument!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)