Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
c'est bien fait la vie
Ben oui, mais quand les règles de base du jeu font perdre l'intérêt du jeu en faveur des anges (ca devient un cercle vicieux, les anges gagnent plus facilement des PS puisqu'ils remplissent plus facilement leurs missions, et donc deviennent meilleurs...), est ce que ca vaut la peine de continuer à les appliquer ?

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt d'appliquer les règles du jeu au point de rendre les démons moins puissants.

Et, comme l'a dit je ne sais plus qui, un ange sur deux est un michel, alors que quand on regarde nous on a pas tant de Baal que ca... je dis pas qu'on devrait en avoir plus, je dis juste que forcément, ca joue... Et que ce serait dommage de jouer à un jeu où le camp qui gagne est le plus fort parcequ'il a le plus de poutreurs...
Reply
Les démons peuvent compenser par les talents faut pas l'oublier. Rien ne vous empêche donc de booster la médecine ou la survie si vous pensez que le perso peut en avoir besoin.

C'est vrai que créer un perso en dissociant caracs et talents c'est un peu dommage.

Mais faut pas généraliser. C'est pas parce qu'il y a de gros balezes (combien ? 1 ? 2 ? quel est le chiffre exact ?) qu'il faut généraliser à toute la clique angélique.
J'ai dû coller à peine une dizaine de baffes depuis que je joue... pour un Michel, ça va, je pense que j'ai de la marge.

Et après ça, on va m'accuser de bourrinisme, j'hallucine ... Confusedhock:

Vik
Reply
Quote:Et, comme l'a dit je ne sais plus qui, un ange sur deux est un michel, alors que quand on regarde nous on a pas tant de Baal que ca...

non maintenant (voir http://ins-mv.net/site/modules.php?name=...tiques_jeu)
y'a 34 Michel sur 100 anges
et 34 Baal sur 112 démons.

Si j'ai bien compris, le déséquilibre devrait être comblé par le fait qu'en général y'a plus de démons que d'anges ou ce n'est pas vraiment le cas ici (12 de plus....)

C'est vrai qu'on pourrait changer les règles mais ca ne plaisait pas a Kioui et Cadrach.

On pourrait peut-etre donner plus de pouvoirs au départ aux démons (puisqu'ils ont plus de sorts) et monter leur PP à Vo*1,5+NbPouvoir
Reply
Au temps pour moi sur le nombre de Michels...

Ce qui serait surtout cool, ce serait de faire en sorte que ca s'équilibre.
Parceque tout le monde est d'accord pour dire que ca ne l'est pas, et que ce n'est ni à cause d'une différence d'organisation, ni à cause d'un problème numérique.

Donc c'est un problème de règles.

Alors on le résout et on continue de s'amuser.
Reply
je pense plutôt à un problème de but...

La principale chose qu'on est à faire en général, c'est taper.
Et quasi tout les problèmes se résolvent ainsi : éliminer la personne en face. Alors si jamais y'avait moyen que ça, ça diminue, qu'on puisse faire autrement que devoir dessouder ceux d'en face pour réussir quelque chose de manière systématique, y'aurait moins de problèmes.

(et à mon avis, si, l'organisation joue)
Reply
Le déséquilibre était censé être comblé par la pitié, non ?

Une fois, Cad m'avait dit qu'il y avait un autre moyen que déssouder l'autre pour faire échouer une mission... C'est tout ! :lol:
Reply
Ah ah, Own3d Kanya, 12 décès !!! :lol:
(pour 7 tués...)

Ok j'ai des stats un peu pourries :p

Sinon, la pitié c'était en attendant les flics (et PC) :/

Et pour le fait que sortir de not' quartier etc.. si t'es discret tu te fais pas défoncer quand tu sors de ton quartier...
Apres pour la question des anges puissants, y'en a pas beaucoup, c'est surtout car ils sont organisés qu'ils sont plus fort... Y'a pas de réel déséquilibre a mon point de vue...
Sur ce amusez vous bien ^^
Reply
Les démons ne sont pas désorganisés au point de se faire prendre toute la ville, quand meme :?

Ca me semble louche. Ca veut dire que si les regles sont bien équilibrées (ce dont je doute) qu'on joue TOUS comme des manches, et que les anges en face jouent TOUS très bien (sinon comment expliquer leur victoire actuelle ?)

Ce qui me semble peu probable.
Reply
Le record de mort niveau ange est à peu près égal au record niveau démon
Idem pour les meurtres. (la, y'a une différence un peu plus grande)

Mais est ce que ça serait pas juste que les démons, tombant sur des cas particuliers d'anges, râlent ?
Reply
Enfin techniquement j'ai jamais vu un quartier appartenir a quelqu'un...
Et pis a part ce recent evenement j'vois pas ou les anges nous owned (ouais je l'aime ce mot ^^)
Et puis on vois pas souvent des démons tenter de dessouder des youyous dans la vieille ville... Essayez avec une équipe d'attaquants et de soigneurs et vous devriez tenir (enfin un chtit peu)...

(quand je m'ennuis il m'arrive de faire un tour en VV et je me suis jamais fais déssoudé la bas)

Et puis a part 2 ou 3 personnes dont on entends parler, les anges font pas tellement de bruit.

( EDIT : ouais nan mais si tu réponds avant moi Lumi ca va pas le faire -_- )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)