Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lire les pensées ou autre pouvoir mental
Quote:D'un autre côté, je ne vois pas l'intérêt de participer à ce genre de jeu si tu n'es pas RP. Mais bon...ça c'est de l'idéalisme.

Malheureusement, une grosse majorité des joueurs d'ici ne sont que des tape-case sans une once de roleplay qui croient jouer à un démange avec un peu plus de façons différentes de viander son prochain... Heureusement, il y a assez de joueurs fréquentant les forums et/ou mIRC pour qu'on s'amuse quand même.
Reply
Quote:Malheureusement, une grosse majorité des joueurs d'ici ne sont que des tape-case sans une once de roleplay qui croient jouer à un démange avec un peu plus de façons différentes de viander son prochain... Heureusement, il y a assez de joueurs fréquentant les forums et/ou mIRC pour qu'on s'amuse quand même.
Ouais, on essaye tant bien que mal de sortir des povrs blagues Wink
Reply
J'avoue que pour le moment j'ai pas trop accroché un jeu....
Mais bon, c'est juste le début et je suis dans un coin où les persos ne sont pas très locaces ni actifs. J'entreprend donc un grand voyage initiatique. Avis à la population.

Il va bientôt y avoir un cadavre de plus (Moi !) Cry
Reply
L'essentiel des discussions se font via les forums tu sais. En jeu, ça m'est arrivé d'avoir des discussions via messagerie mais c'est long et complexe pour tout retrouver donc la plupart des gens préfèrent discuter dans le Café des Anges/Antre des Démons (endroits intemporels, un certain flou artistique règne sur la nature exact de ces forums, mais ce sont des forums électronique enjeu ça c'est sur) et quand des joueurs savent à côté de qui ils sont enjeu, il arrivent qu'il y a des séances de RP via forum (PM mais c'est pareil, un peu long) ou en direct live sur IRC.

D'ailleurs y'en a beaucoup plus côté démon qu'Ange. Pour avoir vu les deux aspects du Grand Jeu, je confirme.
Reply
Ca colle avec la population de joueus incarnant des anges et des démons à ins. C'est très rare de trouver un perso qui accepte de faire un ange. Ils se sentent limité, ou oblige de faire le bien....dommage

Tu as le nom du canal IRC ?
Reply
emmaphas je te propose qu'on travaille ensemble pour survivre.... Big Grin

donne moi ton numéro référence que je puisse t'envoyer un message.... qu'on se retrouve, en plus j'ai une petite mission pour toi.
Reply
il y a à peu près autant d'anges que de démons sur le jeu online (les anges sont + fort donc + bourrins).

irc sur epiknet = canal #INS-MV
Reply
Quote:il y a à peu près autant d'anges que de démons sur le jeu online (les anges sont + fort donc + bourrins).

irc sur epiknet = canal #INS-MV
Je suis d'accord avec toi...
Et puis pour répondre à Emmaphas, je trouve que vu sous le point que justement les anges sont du bon coté, c'est un défi plus sympa de les jouer... Faire le mal, c'est sympa une première fois mas on s'en lasse vite en fait Wink
Reply
On te l'a peut-être deja dit Ema. Je peux t'appeler ema?
Mais il faut se méfier de tout le monde, surtout des gens qui te propose des missions en RP sur des forum mixtes anges/ demons, il y a des forums ou seul les démons puvent aller, et encore, certains sont des traitres.
Un conseil, si tu veux des amis, choisit une section, les démons y sont plus solidaires, mais tu verras, tout le monde joue pour son persos et les coups de putes sont nombreux.
Fin, c'est comme ça chez nous en tout cas.
Les gens en qui tu peut faire confiance sont rare, alors... méfiance
Reply
Quote:On te l'a peut-être deja dit Ema. Je peux t'appeler ema?
Mais il faut se méfier de tout le monde, surtout des gens qui te propose des missions en RP sur des forum mixtes anges/ demons, il y a des forums ou seul les démons puvent aller, et encore, certains sont des traitres.
Un conseil, si tu veux des amis, choisit une section, les démons y sont plus solidaires, mais tu verras, tout le monde joue pour son persos et les coups de putes sont nombreux.
Fin, c'est comme ça chez nous en tout cas.
Les gens en qui tu peut faire confiance sont rare, alors... méfiance
Faut pas démoraliser comme ca... Wink
Et puis c'est normal que des gens jouent le faux, ils se sentent telment plus fort derrière leur petit écran... :evil:
Après à chacun de croire les autres ou pa Tongue Faut faire gaffe c'est tout...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)