Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lire les pensées ou autre pouvoir mental
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque quelqu'un lance un pouvoir mental sa cible connaît la source et le pouvoir.

Que la victime s'aperçoive qu'un pouvoir mental lui a été lancée, je le conçois très bien.

De plus, que certain(e)s qui ont un volonté très développée discernent plus de détails : le pouvoir et l'origine cela me semble logique. Mais pas que le premier venu discerne tout...

Il me semble que la même logique que le talent de manipulation - des degrès de réussite/échec - serait une bonne chose.
Reply
Utilise le talent de discrétion avant d'utiliser tes pouvoirs afin d'en masquer l'origine.
Reply
Je n'arrive pas à voir la logique entre un pouvoir mental et discrétion mais pourquoi pas.
Reply
Jene te parle pas de logique là, mais du système de jeu :twisted:

Après, on peut toujours trouver une justification enjeu à tout ce qu'on veut. Exemple :
Crow ressentit cette démangeaison caractéristique d'une tentative d'intrusion dans son esprit. Mobilisant ses facultés mentales, il regarda rapidement autour de lui, cherchant des yeux la source de cette agression. Il savait que s'il croisait le regard de celui qui tentait de lire ses pensées, il le reconnaitrait et que l'autre saurait qu'il l'avait reconnu. Alors il paierait. Mais rien ne vint. L'intrus se cachait. Peut être cet homme qui lisait son journal à l'arrêt de bus ou cette jeune maman remettant en place la couverture du bébé dans son landeau. Peut être ce joggers qui s'éloignait déjà... La pression mentale avait disparu aussi vite qu'elle était arrivée et Crow n'avait plus qu'à déguerpir avant que ça ne recommence...
Reply
Merci pour l'explication
Reply
A ton service :twisted:
Reply
han !! Crow c'est un familier !!
Reply
familier DTc oui ! :twisted:
Reply
Quote:Jene te parle pas de logique là, mais du système de jeu :twisted:

Après, on peut toujours trouver une justification enjeu à tout ce qu'on veut. Exemple :
Crow ressentit cette démangeaison caractéristique d'une tentative d'intrusion dans son esprit. Mobilisant ses facultés mentales, il regarda rapidement autour de lui, cherchant des yeux la source de cette agression. Il savait que s'il croisait le regard de celui qui tentait de lire ses pensées, il le reconnaitrait et que l'autre saurait qu'il l'avait reconnu. Alors il paierait. Mais rien ne vint. L'intrus se cachait. Peut être cet homme qui lisait son journal à l'arrêt de bus ou cette jeune maman remettant en place la couverture du bébé dans son landeau. Peut être ce joggers qui s'éloignait déjà... La pression mentale avait disparu aussi vite qu'elle était arrivée et Crow n'avait plus qu'à déguerpir avant que ça ne recommence...

mouais t'en as d'autres des blagues comme ca????

tu crois avoir combien en volonté pour pouvoir faire ca.... le mec cible a volonté suppranormale... tu fais comment avec ta discrétion.

pardon mais c'est trop drôle..... ahahahahahahaahahahahahh
Reply
Si t'es là pour casser une explication possible d'un événement, évite toi la peine de taper sur ton clavier et d'en user les touches, merci... ça coute cher un clavier.
Alors les remarques désagréables ( ou perçu comme telles ) et n'ayant comme but visible que de blesser celui ou celle à qui elles s'adressent ne sont pas acceptables ^^

Merci pour ta compréhension et ta future et attendue contribution à une ambiance beaucoup plus agréable au sein de ce jeu.

( PS : Vivi, j'fais mon chieur, mais oué, désolé, moi ça m'a choqué le post de shubaka33 )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)