Threads: 15
Hidarime, du haut de son mètre quatre-vingt et des poussières et de la quantité déraisonnable de testostérone circulant dans son sang, toise la petite chose.
Lui souriant et souriant au reste de l'assemblée, elle lance la masse dans la direction de Shinnai qui fini sa course aérienne à quelques centimètre de la petite baalite.
Dites... Je crois que je viens de perdre mon titre de "Petite Baalite".
Elle va alors d'un rire franc et sonore.
3 servants de Baal dans Immac... Cela offre des perspectives intéressantes
Threads: 1
Silenna, pour sa part ne semble pas le moins du monde inquiète par la masse qui fait des allers et retour, notamment près de son visage. Si le besoin s'en fait ressentir, un mouvement fluide lui permet de se mettre à une distance correcte pour préserver son délicat visage.
Angeline a sûrement raison, il n'y a pas grand chose de humble dans cette femme. Cette dernière se rapproche de Mectozon qu'elle salue poliment.
Si par "bleusaille" vous voulez dire "nouveaux arrivant", alors oui c'est le cas.
La créature bondissante qui vous regarde fixement est Shinaï, esclave de Baal. La soif de combat est sûrement la cause de son agitation.
Moi-même, je me nomme Silenna. Mais je n'ai rien à voir avec ces baalites incontrôlables. Je suis au service de Monseigneur Andréalphus.
Elle tend une main vers l'individu, comme si elle attendait un baise-main.
Threads: 140
Fougeolle regardait les nouvelles recrues et ça avait l'air de lui plaire...
Baal, voilà qui en effet va promettre de douces journées de castagne.
Une petite pause, toujours la voix qui fait grincer des dents et il reprend.
Commençons par des travaux pratiques.
Avez-vous de l'équipement ET les ressources nécessaires pour une mission d'assassinat dans cette bonne vieille ville d'Immac sur sable ? Ou souhaitez-vous prendre un petit peu de temps pour vous acclimater?
Je suis actuellement en vieille Ville je pense lancer très rapidement une mission.
Souhaitez-vous faire partie de mon groupe?
D'ailleurs, il me faut deux autres démons pour la mission dont un voir deux détecteurs de l'invisible. Cela tente quelqu'un ?
Threads: 226
Angeline regarde les uns et les autres.
- Chevalier Fougeolle, vous allez, en effet, manquer de Démons capables de voir les invisibles, nous pourrions peut-être échanger Bitsy contre Silenna. Bitsy peut voir les invisibles, et sera utile lors de combat, tandis que Silenna serait surement plus dans son élément en participant à une opération de corruption. Si les deux intéressées sont d'accord. Vous aurez ainsi deux Démons capables de voir les invisibles, un par groupe de combat. Bon, je file faire la liste des démons libres dans la salle de travail.
Angeline se lève de son canapé et se prépare à sortir.
Permettez moi de vous contredire... Je suis parfaitement capable de me débrouiller sur le terrain. Et sachez qu'aucun invisible ne pourra se substituer à mon regard. Ces yeux verts ne sont pas là simplement pour être jolis, ils sont également dangereux.
La brune toise Angeline, montrant clairement qu'elle n'apprécie guère que l'on prenne des décisions à sa place.
A l'avenir, je vous prierais donc de ne pas me cataloguer sans mon assentiment. Juger sans connaître est une grossière erreur.
Après un dernier regard voulant dire "je me suis bien fait comprendre ?", la démone s'en retourne vers la plante verte et reprend avec un sourire poli.
Je serais enchantée de rejoindre vos rangs, cela me permettra sûrement de mieux découvrir ce bouge que vous appelez Immac. Je n'ai hélas sur moi que ce que porte en ce moment même le dénommé Corentin... Un smoking fort élégant ma foi mais peu protecteur.
HRP : Désolé Angeline, mais je ne vais pas me lancer dans une opé alors que mon perso est à peine arrivé. ^^
Fougeolle tourne la tête vers Kwalish...
Tu peux me trouver un équipement pour des guerriers pour Shinai et Silenna. On met ça sur la note de la Milice comme d'habitude...
Les fonds sont ok ?
Pas de tournage autour du popty, droit, direct et efficace...
Shinai réceptionne l'énorme masse lancée par Hidarime d'une seule main, alors qu'elle se tient toujours en équilibre sur l'autre. Le pire c'est qu'elle fait ça avec une telle facilité qu'on pourrait croire que l'arme n'est pas plus lourde qu'une baguette de pain.
- Merci !
D'un bond, elle se remet à l'endroit et range le gros marteau dans son dos.
Elle perd à nouveau son sourire lorsque Fougeolle se met à parler, ses oreilles s’aplatissant sur le sommet de son crâne.
- Hé, copain... Y'a pas moyen que tu parles autrement ? Sinon j'vais d'voir investir dans des boules quies. Ou alors mange du miel ! C'est bon le miel ! c'est bon c'est bon c'est bon ! ... Et ça adoucit la voix !
Ouais ouais ouais... Héhéhé...
Se dandinant sur place, la féline fait bouger son popotin en rythme, visiblement pour célébrer quelque chose.
- Mais avec ton camouflage, on est sûr de réussir la mission, n'importe laquelle ! Alors j'veux bien faire parti de ton groupe ! Et on va tuer ! tuer ! tuer ! Oui oui oui ! Et on pourra enfin manger et boire !
Shinai n'a pas besoin d'arme pour tuer, et elle n'aime pas que les humains la regarde tous et la fixe parce qu'ils ont peur de sa grosse masse... elle n'aime pas et ça lui donne envie de touuuuuuus LES TUER !
Ces deux derniers mots avaient été prononcés avec une plus grande violence et une voix bien plus grave...
Cela tranchait net avec le reste qui était plutôt chanté et prononcé par une voix enfantine. Néanmoins, la voix grave ne dure pas :
- Du coup, j'ai pas besoin d'arme ! Moi je tue comme tous les vrais esclaves de Baal, hin hin hin...
Par contre, mon incarnation est habillée comme une grosse pute. Et j'ai même pas de culotte ! J'aime pas, ça fait des courants d'air. Mais j'ai pas assez de sous ! C'est pour ça que je fais des missions...
Lorsque Fougeolle reprend la parole, les oreilles de Shinai s'affaissent à nouveau. Mais cette fois, elle suit également le regard de son collègue Baalite, pour voir ce qu'il observe, et vers qui il tourne la tête. Il doit être vraiment fort, le Fougeolle, car il arrive à voir des gens qui ne sont même pas là. Ou c'est qu'il voit à travers les murs, oui, c'est sûrement ça !
Threads: 15
Décidément depuis quelque temps l'humeur d'Hidarime s'améliore...
Elle rit quasiment en permanence;
Elle fait un clin d’œil à Shinai.
Un jour je te montrerais mon engin.
Et si t'as envie qu'on écrase et que l'on tranche du plumeux t'as trouvé ta démone
Bah merde il est où lui...
Dit-il en cherchant Kwalish des yeux.
Threads: 226
Angeline regarde Fougeolle, les démons présents, puis :
- très bien, mais je vais laisser Bitsy en dehors des opérations, ça vous fera deux démons capables de voir les créatures invisibles, un par groupe. Bitsy sera dans l'opération sur les marchés publics et le cannibalisme plus tard.
Angeline sort.
|