Ancien forum INS/MV.net (V1)
C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Larves (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=86)
+--- Thread: C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! (/showthread.php?tid=14826)

Pages: 1 2 3 4 5 6

C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - Shinai - 05-17-2013

*** BLAM ***

C'est à peu près par ce cri que meure la vile porte d'entrée qui barrait le passage...

- Ahah ! Victoire !

Une créature (?) humanoïde à l'allure conquérante passe à travers la barrière de bois et de fer désormais éventrée. Enfin, elle tente...
En effet, malgré sa taille ne dépassant pas un mètre cinquante, elle se promène avec une masse gigantesque, probablement plus grande qu'elle, et qui doit peser dans les... suffisamment lourd pour qu'on ait pas envie de se la prendre sur le pied. Et le problème vient bien de cette arme, puisqu'elle s'est coincée alors que la démone passait par le trou qu'elle venait de générer à grand renfort de bruit. Pourquoi n'a-t-elle pas tout simplement utilisée la poignée comme tout le monde ? Bonne question, je vous remercie.

A force de tirer, elle finit par avoir raison du "piège" dans lequel elle s'est mise toute seule, mais emportée par son propre élan elle perd l'équilibre et tombe par terre en une magnifique imitation de l'étoile de mer. C'est l'occasion pour les démons présents de remarquer un appendice supplémentaire dans le bas de son dos : une queue (de chat, en l'occurrence).
La créature grommelle, se relève d'un bond, et s'époussette.

D'apparence globalement féminine, elle a des goûts vestimentaires contestables et très versés dans le manga, qui lui donne un style plutôt décontracté et voyant. En plus de la queue de chat, on voit également des oreilles félines sur le dessus de son crane, parmi ses cheveux blonds orangés. Elle est au demeurant fort charmante à regarder selon les conventions humaines, ayant "ce qu'il faut là où il faut".
Son regard pétillant parcourt les démons ayant assisté à la scène :

- Bon ! Vous êtes sauvés ! Les renforts sont là !
Héhé...

Elle prend la pose, un grand sourire sur le visage, et les bras croisés.

Re : C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - Bitsy - 05-18-2013

La démone d'Haagenti était comme souvent en train de siroter son fameux breuvage trop sombre, trop élitiste, à une table seule. Elle était gothique si on voulait, mais à l'insu de son plein gré, ne sachant pas trop ce que pouvait être un goth avec des tiques, ce peuple ayant disparu il y a bientôt 2000 ans. Mais nous nous égarons. On dira donc juste que la démone, sans être ni moche ni belle, a de longs cheveux noirs, propres, et une robe rouge, propre également.

Lorsque la nouvelle entre, elle lève les yeux vers elle et l'apostrophe, en ces termes, un sourire ironique aux lèvres:

Et bien si ce sont là nos renforts, nous sommes perdus! Je ne savais pas que les enfants soldats existaient aussi en Enfer. Nous sommes définitivement des créatures maléfiques.

Elle se lève et s'approche de la nouvelle, que Bitsy dépasse de bien une tête et lui dit, sur un ton feutré:

Alors, pucelle, que viens-tu faire ici?

Re : C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - Shinai - 05-18-2013

Shinai penche la tête sur le côté pour observer Bitsy lorsqu'elle s'approche. Elle perd son sourire un peu idiot et le remplace par une moue de curiosité.
Le reste du corps continue de garder la pose, sauf la queue de chat qui se met à fouetter l'air en rythme, traduisant probablement le fait qu'elle soit intriguée.

- Ben... de la baston !

Le ton montre qu'il s'agit d'une évidence.

- Mais pourquoi tu dis qu'chuis une enfant ? Tu vois pas qu'j'ai des nichons ? C'est à cause de la taille ? Ben saches que tout c'qu'est petit est mignon !
Tu vois toi, par exemple, ben t'es un peu trop grande, du coup t'es plus moche que moi, héhé...

Le ton et la voix sont quant à eux légèrement puérils, ce qui ne tend pas vraiment à prouver ce qu'elle est en train d'avancer...
Mais au moins, elle retrouve son sourire.

Re : C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - Bitsy - 05-18-2013

La démone hausse les épaules et dit:

Du moment que tu cognes vite et fort, moi, ça me va. Les autres démons, je ne sais pas. Mais cela nous faut au moins un point commun, le goût du sang...

Ses yeux brillent subitement et on peut y lire un nombre incalculables de pensées malsaines. Cela dure un longue instant puis elle ajoute, tout sourire:

Je suis Bitsy, Dame d'Haagenti en ces lieux. Si tu as besoin de matériel, je crois qu'il faut voir cela avec le Chevalier de chez Samigina,Kwalish, je crois que c'est encore lui qui gère notre matériel.

Pendant la petite pause durant laquelle Dame Bitsy savoure ses pensées malsaines, Shinai confirme ses dires, levant un poing vers le ciel comme si elle venait de gagner quelque chose.

- Ouais ! Je cogne vite et très fort ! Héhéhé...

Elle rend ensuite son sourire à la démone d'Haagenti et lui répond sur un ton enjoué :

- Et moi je suis Shinai[sup]*[/sup], esclave du Saigneur Baal !
Euh... tu... tu disais que t'avais du sang ?

Shinai passe très rapidement sa langue sur sa lèvre supérieure, par réflexe. Elle semble un peu excitée par cette perspective, et ses yeux trahissent les pensées démentes qui traversent son esprit à ce moment-là.
Elle reprend assez vite la parole après un sursaut :

- Ah ! Et y'a aussi ma coéquipière ! Elle est... euh... *Regarde autour d'elle, puis fixe son attention sur le trou qu'elle a fait dans la porte* ... encore là-bas ?
Shinai se met donc à héler la porte : Hé ! viens par là... euh, Machine ! c'est sans danger ! Et tu t'appelles comment au fait ?

Son regard reste posé sur la porte, apparemment persuadée qu'il y a bien quelqu'un. Sa queue de chat bat toujours la mesure...

___
[sup]*[/sup](Prononcé "Chinaille")

Re : C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - Stana - 05-18-2013

Stana pousse alors la porte. Visiblement elle cherche quelqu'un, armée d'un dossier "Mectozon" sous le bras et d'une forte motivation.
La rouquine mesure à peine plus du mètre 60 et parait malmenée par les affaires.
Sapée de son petit chemisier blanc moulant mettant ses formes en valeur, elle scrute la salle avant d'arrêter son regard sur la petite nouvelle.

Elle s'y attarde sans un mot, avant de s'avancer d'un pas décidé vers l'énergumène.

"Une nouvelle arrivée ?"

Son attention attirée par la phrase brève de Stana, la démone de Baal se retourne et penche la tête sur le côté pour l'observer, curieuse.

- Ouais ! Moi c'est Shinai, et toi ?

La réponse est donc aussi courte que l'entrée en matière...

Re : C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - Stana - 05-18-2013

Elle aussi avise un instant Shinai d'un air dubitatif, avant de la saluer de la main un grand sourire aux lèvres et le dossier sous le coude.

"Je suis Stana, je sers le très Injuste Andromalius !"

Elle reste là, un instant, un rictus en travers de la tronche bien décidée à épier les réactions de son interlocutrice. Pus, quelques secondes passées, et si la démone ne part pas dans un looooooooooong monologue, reprend:

"Et vous ? Quel Prince servez-vous donc ? Caym ?" Dit elle en montrant du regard la queue de chat.

Re : C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - Zanariel - 05-18-2013

Un grand blond entre par le trou avec son walkman à la main gauche et son skateboard ou il y a Oggie saucissonner porter par trois cafard au dos. Continue d'avance en faisant des petit pas de gauche à droite, tout en chantonnant. S'arret prusquement, ce retourne tout en ce demande depuis quand il y a un trou dans ce mur. Puis regarde les trois démones

Salut la compagnie , ben avec ce trou il va avoir des courant d'air maintenantReste figer par la nouvel

Re : C'EST MOI QU'AI LA PLUS GROSSE !!! - Psilocybey - 05-18-2013

Pfff  Pfff. Putain je suis à la bourre !

Au pas de course, le démon au corps de lézard filiforme traverse les couloirs de l’antre. Sur sa gauche, un trou béant dans la porte de l’ancienne  salle de repos attire son attention.

Tiens ?! Fougeolles a encore eu un coup de nerf. Il a du se défouler sur la porte. Content de ne pas l’avoir croisé. Après les derniers évènements il doit être d’une humeur détestable.

Prudemment, il jette un coup d’œil dans la pièce par le trou de la porte.

Oh ?! Une nouvelle tête. Et la juge Stana et Bitsy sont là pour l’accueillir! Et Zanariel...
C’est vrai que des renforts seraient les bienvenus. La guerre des âmes est on ne peut plus dure en ce moment... et pas vraiment à l’avantage du camp démoniaque.
Mais c’est pas possible ?! Le seul truc que les barons ont trouvé à nous envoyer c’est une nekoko !!
Poli, Psilo passe tout de même la tête dans l’orifice pour saluer l’assemblée :

Mesdames, Zanariel… et … catwoman…

Détaillant la fillette des pieds aux oreilles, un sourire crispé sur le visage, il attend d’en savoir plus sur la « nouvelle ».