03-15-2011, 08:44 PM
Ma langue a dû fourchée.Je voulais parler de plaisanteries et de broutilles.
Lapin, lapin, entre et viens
|
03-15-2011, 08:44 PM
Ma langue a dû fourchée.Je voulais parler de plaisanteries et de broutilles.
03-15-2011, 08:57 PM
T'inquiètes Silver, on avait tous bien compris.
03-15-2011, 09:11 PM
pendant que tout se monde parlait winz était déjà retourner faire son prototype et quand Hjordis lui adresse la parole il répondit:
oui c'est vrai je suis le seul a travailler pour l'instant bon pour info je vais la mettre a un poids plutôt correcte impureté 250g sa te vas? puis s'adressa a Riffel ba le produit tu peut commencer un peut non? a par les 250g...ou moins si il le faut que je vais mettre dans la peluche rien ne va changer a par si vous voulez que je met une option que la peluche couine ou fait un bruit ridicule je ne pense pas trop trucider les peluche bon la j'y vais réellement vous pouvez rester mais pas me gêner puis commence a se mettre a "fond" dans se projet
03-16-2011, 12:31 PM
Tant que j'y pense, ajoute un petit truc en plus sur la peluche, qu'elle sorte de l'ordinaire par rapport à l'original.
03-17-2011, 05:57 PM
Silver lisse sa mèche et regarde Winz opérer avec un air intéressé et studieux.Il sort même un calepin et note certaine gestes que le serviteur de Jean effectue.Tout en prenant des notes il s'adresse à Riffel.
Et donc toi tu es là en temps que VRP?
03-18-2011, 12:04 AM
Tout en regardant l'ange de Jean travailler, Riffel répond au Joseph d'une voix relativement basse pour ne pas déranger.
En gros c'est ça. Hjordis a demandé mon aide là-dessus. Je réfléchis donc aux meilleurs arguments à mettre en avant. J'ai déjà quelques idées,mais je voulais voir le produit pour en trouver d'autres. Si tu as des idées d'ailleurs, n'hésite pas. C'est ma première mission de ce type, donc tout conseil est le bienvenu. Il lève ensuite un peu la voix pour s'adresser concepteur. Et si ça peut te rassurer Winz, je ne compte absolument pas te dire quoi faire sur cette peluche, mais si tu fais un changement, préviens moi.
03-18-2011, 06:32 AM
Prions pour qu'il puisse achever son œuvre dans les temps, et surtout sans trop de pertes matérielles. Moins le budget sera entamé pour le prototype, plus nous pourrons en fabriquer en série.
03-18-2011, 03:09 PM
Si tu as besoin d'une rallonge d'argent dis le moi, je te ferai un virement dès que possible.
03-18-2011, 03:53 PM
entend absorber par son travail il ne prit le temps de repondre que très tardivement
tu c'est sa me dérange pas si vous me demander de changer 2 3 petit truc pour toi Hjordis tu n'a pas vue un jean en action!! nous ne raton jamais c'est chose
03-22-2011, 09:22 AM
Bien.
En attendant que Winz finisse de peaufiner son ouvrage, que nous reste-t-il à faire? Riffel, as-tu encore des questions? |
« Next Oldest | Next Newest »
|