Ancien forum INS/MV.net (V1)
Lapin, lapin, entre et viens - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146)
+--- Thread: Lapin, lapin, entre et viens (/showthread.php?tid=12427)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-10-2011

Hjordis entre la première dans la salle. Elle a revêtu pour l'occasion une blouse blanche, comme tout bon scientifique qui se respecte, même si elle n'est pas là pour la fabrication. La supervisation, c'est son credo. Elle a même chaussé sur son nez une paire de lunettes pour avoir l'air plus sérieuse, car celles-ci sont seulement décoratives. Elle fait le tour de la pièce et regarde tout ce qu'elle contient, touchant avec parcimonie quelques instruments dont elle ne comprend pas la fonction et d'autres où elle peut avoir une vague idée.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 03-10-2011

quand winz arriva dans la première salle avec une blouse blanche et ses goggles métallique, il  ne vit pas tout de suite les personne présente  il vit d'abords tout les instruments déjà ici il prena quelque outil pour les ranger il fessa des aller retour dans toute la pièce jusqu'à qu'il remarque la femme blonde avec de long cheveux attacher en chignon et avec des lunette il ne la reconnue pas il pensa que c'était une assistante envoyer par Hjordis puisque pour winz il n'a pas besoin d'assistance il ne se retournas pas etil continua sont petit "ménage" puis dit:

excusez moi mais je cherche une Hjordis l'auriez vous vue?se retourne et s'approcha de cette femme blonde puis reprit d'un air gêner et... elle a du faire une erreurs je ne voulait pas d'assistante aussi belle soit elle...je vous raccompagne a la sortie et excuser moi de la perte de temps que sa a pue vous faire

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-11-2011

Hjordis pousse un soupir excédé.

C'est moi enfin! Tu ne vas pas me dire qu'une blouse blanche et des lunettes font un bon déguisement.

Hjordis enlève ses lunettes.
Hjordis
Hjordis remet ses lunettes.
Kara Kent.
Hjordis enlève ses lunettes.
Hjordis
Hjordis remet ses lunettes.
Kara Kent

Bon, trève de plaisanterie. Nous avons beaucoup de travail qui nous attend.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 03-11-2011

étonner et surpris  winz regarda quand même de plus prêt pour vérifier et se rendit compte de son erreur maintenant gêné il tenta de passer sa pour une vulgaire plaisanterie

roo mais je le savait se n'était juste que pour te taquiner voyons ne te met pas comme sa

tousse et fait tomber ses goggles métallique sur c'est yeux et prend un ton sérieux

oui revenons a "l'objectif" j'ai combien de temps qu'elle pouvoir dois affecter les enfants jusqu'à quelle age qu'elle poids? et comment on convaincre les ange de Christophe de nous laisser tranquille?

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-12-2011

Mouais...

Cependant, Hjordis voulait tout de suite passer à autre chose.

Bien, en effet, il nous faut un plan d'action. Comme toute bataille d'ailleurs. Donc, dans mon esprit, j'avais pensé au pouvoir Calme ou au pouvoir Sommeil. Mais le pouvoir Calme doit certainement coûter moins cher à intégrer non?

Ensuite, pour répondre à tes questions, une peluche est une peluche. Le pouvoir ne fait pas de distinction d'âge.
Et dans l'idéeal, il ne faudrait pas que l'objet soit trop lourd, tu comprends, c'est tout de même destiné aux enfants.

Quant aux anges de Christophe, ils sont très bien où ils sont, nous n'avons pas à nous occuper de ça. Nous sommes dans notre laboratoire, faisons ce que nous avons à faire sans nous laisser distraire par des considérations extérieures.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 03-12-2011

oui je vois mais il y a quelque point que j'aimerai peaufiner pour le pouvoir quand un bébé pleure c'est qu'il veux quelque chose? que se soit manger uriner etc il faudrait il pas plutôt tanté que l'enfant puisse s'exprimer d'une façon ou une autre? ma question est bizarres je sait mais si en calme ou endors l'enfant a chaque fois qu'il pleure il ne pourra pas s'exprimer et donc les parent ne pourrons pas savoir quoi faire a leurs enfants

reprend grand bouffer d air et reprit

pour le poids de l'objet je pourrait ajuster le poids mais il me faudra du temps

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-12-2011

Tu crois que les scientifiques se posent ce genre de questions quand ils inventent quelque chose?
Les parents sont responsables et Notre Seigneur leur a donné le libre arbitre.

Bien, on part sur le pouvoir Calme alors? Ensuite, qu'est-ce qu'il faut faire?

Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 03-12-2011

ha... c'est moi le scientifique et c'est moi qui me soucie le plus des humain?...

il soupira et reprit tout de suite

bon tout le monde son avis...BON a par sa il me faudrait savoir qu'elle capacité tu veux la batellerie la "puissance" du pouvoir et si tu veux comment il s'active

Re : Lapin, lapin, entre et viens - Hjordis - 03-13-2011

Qu'est-ce que tu me proposes?

Je suis partisane de faire quelque chose de simple. Plus ce sera simple à élaborer, plus ce sera simple à exécuter. Est-ce que je me trompe?

Hjordis penche la tête de côté et affiche un sourire entendu.

Re : Lapin, lapin, entre et viens - winz - 03-13-2011

exécuter se n'est pas nous qu'y l'utiliserons de toute façon  pour le prix je pourrait faire un appareil aussi efficace mais il coutera plus cher ou sinon je ferait le plus simple possible mais se sera bien plus lourds

tourne de petite a petite la tête vers le même sensé que Hjordis l'air mais pourquoi elle fait sa il DOIT avoir une explication (en clair curieux)