Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Failed puis SUCCESS] KOTH, première du nom
"Les véhicules sont en sale état et je suis un mauvais mécanicien et j'ai pas eu assez de temps pour m'en occuper.
La phedra est le seul véhicule ouvert pour l'instant.
Je vais devoir m'arrêter en centre ville aussi, je dois passer m'acheter des lunettes de soleil, donc je ne pourrais pas conduire.

Content que la mission soit fini, merci à tous.
Merci ma Dame."
Reply
Jolie opé, vivement la prochaine!
J'prend pas de voiture, j'dois aller au centre faire quelques courses... ne m'attendez pas.
Reply
je suis bon aussi en crochetage, mais j'ai besoin de m'améliorer en mécanique...
Reply
En fait j'vais p't'être faire comme Ayla, moi, y r'tourner en courant...

Le regard de Grork montre clairement qu'il vient d'avoir une idée.

Laylax, j'te parie 500 euros que j'suis au métro Parc avant vous ! Tu prends ?
Reply
- Niveau conduite, ben... y'a quelques années j'avais une Ford Mustang, une GT500 pour être plus précise. Mais... comment dire... l'administration me l'a sucré....

La mercenaire fait la moue... visiblement, elle y semblait attachée a cette voiture

- Au niveau de mes talents de conduite je me débrouille pas mal, mais ça fait un bail que j'ai pas conduit une voiture "moderne", faut que je me reprenne en main. Je veut bien conduire.

hrp: aucun talent de conduite à proprement parler sur la fiche de perso, mais une Pe de 5, soit une limite de 32 :hrp

Laylax prête attention aux propos de Grork et esquisse un petit sourire

- Tu veux me défier à pied alors que je prend une bagnole ? C'est que tu as une idée en tête toi. J'ai pas encore repris la main en conduite, donc je veut bien relever le défi mais avec peu moins de pognon en jeu... 250, ça te va ?
On s'avance sur ce que Inata doit nous reverser.

Tu attends que je choppe une bagnole potable au niveau de l'état et c'est no problem. :twisted:

Si quelqu'un peu me réparer la phedra en priorité, ça m'arrangerai. Je la prend.
Reply
Laylax, je coure en direction du centre ville. Tu me donneras un point de rendez-vous, j'ai une cartouche de clopes pour toi... T'as bien invité Juju pour la mission?
Reply
- Ouaip, je l'ai invité. Pour la cartouche de clopes, t'es où là ? Je peut te prendre au passage sinon.
Reply
Euh Laylax, j'veux bien pour 250, mais faut t'dépêcher, si tu pars d'main, j'considère qu'y a plus d'paris... J'ai pas qu'ça à faire non plus ! On a tous eu not' lot d'attente avec c'te mission, et moi là, j'en peu plus...
Reply
- Attend t'es marrant ! y'a qu'une caisse d'ouverte, je suis monté dedans, mais elle est pas tellement en état. Si quelqu'un peu la réparer rapidement, y'a pas de problèmes, sinon c'est niet, je roule pas dans une poubelle qui peut me lâcher à tout bout de champ.
Reply
Vous emballez pas, je ne n'y connais rien en mécanique mais bon ça devrait pas être sorcier. J'y jettes un oeil.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)