Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
EDIT BY Foxy (05/06/2006) : cette mission n'est pas encore en ligne actuellement car elle est encore sujette a discussions et modifications.

Normalement, la mission d'enquête sera lancée ce soir, quelques détails :

Accessible pour le moment à tous, mais certaines missions plus 'hards' sont seuls accessibles au Andro et Domi.

En gros :
Au lancement de la mission, la cible avec le plus de culpa, mais sans enquête sur le rable, est sélectionnée, dans l'intervalle de culpabilité de la mission (pour une mission d'enquête simple on considère les gens entre 100 et 500 de culpabilité).
Vou n'avez que le nom de la personne, pas l'id, et elle est de votre camp. Elle n'est pas avertie de l'ouverture de l'enquête, et vous ne connaissez pas sa position.

Vous devez alors reunir des témoignages mettant en avant les actions non discrètes de ce personnages, pour cumuler un certain nombre de points. Quand vous glanez de nouvelles infos (via discussion donc) vous avez un petit message à la fin de la discussion. Reparler à un témoin qui ne semble pas avoir tout dit (si vous avez pas un RU top top Wink) peut vous permettre de glaner de nouvelles infos.

Vous réussissez la mission lorsque vous atteignez le nombre de points prévu au départ (entre 25 et 50% des points de culpabilité de l'adversaire, ca dépend la mission. Pour le moment c'est 35%). Vous pouvez controler votre avancée en pourcentage sur la feuille de mission.
Lorsque vous réussissez :
Vous gagnez les PS pour la mission
La cible perd en PS les points de culpa que vous avez accumulez lors de l'enquête (si il fallait réunir 53PC, elle perd 53PS).
Si le nombre de PS perdu dépasse un certain nombre (pour le moment 300) la cible reçoit une limitation tirée au hasard en plus. Les missions qui débouchent sur ce genre de résultat sont réservées aux Andro et Domi.
Echec:
La mission rate si les points de culpabilité de votre cible atteignent un niveau qui ne vous permet plus de réaliser la mission. En gros si vous deviez réunir 500points, que vous en avez fait 250 et que la cible est à 100points de culpa, vous avez perdu.

Voili voilou, ca me semble pas mal fun, et c'est tout codé, en ligne d'ici ce soir donc, ou demain au pire si je manque de temps.
Reply
Quote:Recopie d'un message de Cadrach que j'avais deplace de ce threead, par erreur avec d'autres. - Foxy

----

Puisqu'il est prêt, je sors Nog ce soir, je pense qu'il va ajouter quelque chose de bien sympa à jouer pour tout le monde !

Désolé pour les Anges, Daniel et Laurent sont sur le pas de la porte, pas de soucis Wink

Edit : Page des pouvoirs mise un peu à jour

Ils sont ou maintenant les supérieurs angéliques?

vous bossez sur quoi en ce moment?
juste pour savoir hein...

A quand les familiers débugés :?:
Reply
Quote:Ils sont ou maintenant les supérieurs angéliques?

vous bossez sur quoi en ce moment?
juste pour savoir hein...

A quand les familiers débugés :?:

Leurs vies IRL, que nous leur souhaitont la plus heureuse possible en attendant leurs retour.
Edit: Tongue Tongue :twisted: :twisted:
Reply
oui oui, c'était juste une question... pour savoir.
Reply
Quote:Leurs vies IRL

trop bon comme jeu Tongue :twisted: , c'est sur quelle console Big Grin :?:

ok ok, je Arrow
Reply
Gear...
Bon si tu regardes ton calendrier, tu verras que les zones A, B et C sont en vacances en ce moment.
Il se pourrait alors (je dis bien il se pourrait) que certains des développeurs (peut être pas tous, mais certains surement) suivent un courant immuable et cinquantenaire qui les pousse à prendre des congés payés pendant la période estivale.
Alors je suis profondément désolé de t'annoncer qu'il est possible (je dis bien il est possible) qu'il n'y ait que peu d'avancement du jeu durant l'été.

Bon c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille regarder ce que ça veut dire "vie IRL".

VanFalen, aigri parce que ses vacances sont finies et que là il va bosser tout l'été.
Reply
J'ose ajouter que certains de ceux la, même sans être en vacances eux même, ont des petits familles et des jolis poupons ( angélique parait il ) dont il n'ont qu'une envie c'est profiter un peu ^^

L'été est calme mais normalement on a prévu de quoi s'amuser un peu ...
Reply
c'est hasbeen l'été 8)
Reply
En ce moment je suis en bouclage de rapport, préparation de soutenance, signature d'embauche, qui me prennent pas mal de temps. Une semaine de vacances en Août, et actuellement les problèmes du serveurs me mangent tout le temps libre que je peux passer sur le jeu ^^

J'attend également l'arrivée du matos pour repartir proprement.

A priori à venir il y aura la finalisation des evenements, l'arrangement de Froid, le débuggage d'assassinat, et la sortie des supérieurs sus mentionné. Voir d'autres en plus Wink J'ai aussi des batiments à poser.

Ah, et quelques pouvoirs en cadeau sans doute aussi.

Voila, plus que jamais, patience ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)