Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
Huhuhu... Sincérité... Big Grin

Parait que ya un Novalis qui a souffert de devoir expliquer le principe de la Saint Valentin à cause d'elle...
Je lui dois aussi un smoking pour ses "tendances suicidaires".

N'oublions pas de la plaindre, elle est condamnée à retourner vers cette vieille bourrique égocentrique de Braambles...
Reply
Ezialle

Ange de Grade 1 de Blandine

Pv 2 PP 26 PS 153/2353 Meutres 0 décès 4

Talents

Acrobatie +0 
Course +1
Voiture +1
Survie +0
Baratin +0
Discussion +1
Séduction +2
  Savoir-Faire +2
Arme de poing +0
  Discrétion +2
Crochetage +0
  Manipulation +0
Médecine +1 
Mécanique +0
Informatique +0
Musique +0
Chant +0
Connaissance des Marches +0
Psychologie +0

Pouvoirs
Sommeil +  Niv. 1 
Bénédiction `Beauté` +  Niv. 1
Volonté Supranormale +  Niv. 3
  Non-Détection +  Niv. 0
Augmentation Temporaire de Précision +  Niv. 3
  Champ de Force +  Niv. 1
Lire les pensées +  Niv. 0
Rêve +  Niv. 1
Hôtel +  Niv. 0
Corps de Rêve + 1

Sans doute une des anges les plus inoffensives d'Immac. Elle n'a jamais tué personne, ne sait ni se battre ni esquiver. Elle a acquis le talent "Armes de poing" lors d'un entrainement en KOTH (5 en Perception, ça aide à monter vite fait le talent) ..mais comme la dernière balle a causé la mort de son collègue ange (Thor, ange de Michel du temps de l'Alpha et de Silverfox, qui fait un 666 en esquive^^) elle a refusé de toucher à une arme depuis.
Blindée au mental, par contre.
Mes deux derniers pouvoirs ont été Bénédiction Beauté et Corps de rêve, qui collaient assez bien au perso.

Au début, je la jouais comme une ange "dans son monde", très sensible à des stimuli que d'autres ne pouvaient capter (grosse perception) et avec une bonne intuition. Mon retour après Le Réa" a été plus fade, faut dire que le perso précédent était très intense.

après pas mal d'années de jeu parmi vous, (Lahmi date un peu...) et de nombreux bons souvenirs, je n'ai plus gout à continuer, tout simplement.La fin proche et prévue du jeu me permet de quitter sans regret et de tourner la page.
Reply
Bonne route alors ^^

Finalement on ne s'est pas beaucoup croisé, si ce n'est à mes débuts avec Esharid.
Reply
Ouaip. A bientôt. Ca a toujours été un plaisir de jouer avec toi. Et ce depuis mes débuts, premier chef de section. ^^
Reply
Merci Kimmynata, c'est gentil. Lahmi a eu une affection..profonde pour Clairdelune, à l'époque.;-)
Reply
A l'aise ... à bientôt j'espère . Wink
Reply
Dick Tator, grade 0 de Nybbas.

J'ai voulu faire un perso physiquement fragile et obsédé. Bref, le truc simple à jouer et surtout pas prise de tête qui correspond avec mon RP en dents de scie très accentuées.

De l'imaginer bien vêtu au dessus de la ceinture et avec ses charentaises et son caleçon à coeurs m'a toujours fait sourire. Pas de commentaires sur le mégaphone .. ça a cassé les oreilles à pas mal de démons.

Il avait une double personnalité, que je n'ai pas exploité au max comme j'aurai du. Eh oui, Simone est sa personnalité plus sérieuse. Il n'était pas ambitieux, loin de là. Il en avait rien à foutre qu'on l'aime ou pas.

Il n'a jamais eu de personnes qui lui faisaient voir rouge, en dehors de Caméra (son majordome)  et de Nikolaï qui lui portait sur les nerfs. Petit *bip* pour des raisons RP que je ne peux pas dévoiler ici. Mais même avec ça, je ne lui en ai pas fait baver.

Force=2
Agilité=2
Volonté=5
Précision=2
Perception=4
Apparence=3

Course +2
Discussion +0
Discrétion +2
Informatique +0
Médecine +1
Savoir-Faire +0
Séduction +2
Voiture +0

14 PP

Sommeil + Niv. 0
Douleur + Niv. 0
Couverture : Présentateur TV + Niv. 0
Couche de Glace + Niv. 0
Polymorphie + Niv. 0
Majordome + Niv. 0
Message subliminal + Niv. 2

Joué depuis fin janvier, j'ai eu 482 PS au total (dont 32 non dépensés).

Pas de meurtre et une seule mort (d'ici le 27 je mourrai encore peut-être une autre fois  :mrgreenSmile bien qu'il n'avait pas peur de s'approcher des combats. Il est mort lors d'un assassinat sur lui et a même réussi à survivre à un autre!

Mectozon avait une carte de fidélité pour MS ... huhu.

Merci AT pour le MS qui a fait que tous les démons présents dans l'Antre ont ressenti son orgasme. Je me suis bien poilé ce jour-là.
Reply
(06-20-2013, 11:02 PM)Dick Tator link Wrote: ça a cassé les oreilles à pas mal de démons.

Des anges aussi ^^
Reply
Bonne continuation. ^^
Un perso sympathique j'ai trouvé. Smile
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Et Stana alors ? :O

Comment elle va faire pour garder le PDD intact sans §Dick avec tous ces bras cassés ?! :o
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)