Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Actuellement il a 7 en protection
Reply
(10-28-2013, 02:11 PM)April Trout link Wrote: Bah c'est déjà le cas là. Il a pas été boosté en armure si?

Juste des trucs d'alignés "standard". Pas un truc du genre 50 en armure et immunité constante.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Bon bah 7 ça va ça passe Smile
Reply
Ce qui ne répond pas à la question.
Reply
7 en protection comme une armure de pierre standard quoi. Donc ça passe Smile
Reply
Ca passe, ou bien ça passe dans le sens ça touche voire ça meule ?
Reply
(10-28-2013, 01:32 PM)Inata link Wrote: La question du jour (à résoudre avant ce soir :mrgreenSmile :

Après discussion avec EK, on se demandait si c'était intéressant, d'un point de vue du scénar, du gameplay, toussa toussa, de pouvoir buter Laurent ?

Si oui, quelles conséquences ?
Sinon, quelles conséquences ?

Sachant qu'on peut toujours tout justifier en terme de RP donc bon...

Accessoirement, au début on avait parlé de TOUTE la SICPA comme porte de départ. Le fait de faire un carré de 5x5 a le gros défaut de privilégier les bourrins, ou du moins ceux qui ne meurent pas en une claque. Là j'ai peur que les profils type Mecto-40some se fasse exploser sans trop de raison et ne puisse pas "gagner" la campagne à cause de la construction de leur case, ce que je trouve dommage.

PS / Quand je dis Laurent "Vulnérable", ça veut dire avec "seulement" esquive à -5, VSN et armure corpo hein. Big Grin

C'est ça, la question, pour rappel.
Reply
Ca passe dans le sens, tu vas survivre ma caille.

Fougeolle vient de se prendre un -3PV ^^
Reply
Pour moi j'avais déjà expliqué les conséquences :

- Buter Laurent avant l'ouverture du portail : Tout le monde meure, Scox a le temps de mettre la main sur Gaïa.
- Ne pas buter Laurent : Survie donc possibilité de rapport chez les anges pour aller contre ou pour Laurent. En fonction des résultats, soit Gaïa est tuée, soit libérée. Côté démons, ils ont survécu et c’est déjà bien vu leur réactivité.

- La dernière qui me vient à l'esprit : Buter Laurent juste quand le portail ets ouvert permet à qui est présent de s'enfuir et en plus ça laisse le temps à Scox de récupérer Gaïa.

Et comme Inata, je ne suis pas pour le carré 5/5, trop dangereux pour les alignés "faibles".

Reply
Nan mais c'était le carré de 11 par 11

comme un 5 de vue quoi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)